Jump to content

Dangereusement Ignorant....

Recommended Posts

Guest Nimos
Je dirais quand certains ont des croyances mettant la vie des personnes en danger. Comme l'excision par exemple appliquée dans certains pays africains.

Cela ne répond pas á la question, le fait de "croire" rend il dangereusement ignorant alors?

Guest yasmi
Cela ne répond pas á la question, le fait de "croire" rend il dangereusement ignorant alors?

Si on ne réfléchit pas par soi même et qu'on écoute le premier venu sans se poser de question oui.

Les poseurs de bombes à qui ont promet monts et merveilles une fois mort, pourquoi ne se pose t il pas la question de savoir si c'est vrai l'humanité entière le ferait, qui voudrait échapper à un tel bonheur.

J'espère juste que tu ne fais pas allusion à la religion et insinuer que nous sommes des ignorants.

Guest Nimos
Si on ne réfléchit pas par soi même et qu'on écoute le premier venu sans se poser de question oui.

Les poseurs de bombes à qui ont promet monts et merveilles une fois mort, pourquoi ne se pose t il pas la question de savoir si c'est vrai l'humanité entière le ferait, qui voudrait échapper à un tel bonheur.

J'espère juste que tu ne fais pas allusion à la religion et insinuer que nous sommes des ignorants.

C´est á dire?

salut nimos

une certaine ignorance est dite être innocent et sincère et donc saint

sans tournure aucune

par contre beaucoup vont pour s'en informer et railler la confrérie

par contre beaucoup veuillent se donner un air

en disant interdit

et en disant halal sans en connaitre la vérité ni le sens de ce qu'il clament