carica 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 :eek::eek: bigmdr, fort heureusement ce n'est pas une généralité:D Plutot la grande majorité , j'ai déjà posté une vidéo de la tv Suisse , ils montraient comment les femmes s’intéressent au salaire de l'homme pour juger sa beauté , c'est naturel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Plutot la grande majorité , j'ai déjà posté une vidéo de la tv Suisse , ils montraient comment les femmes s’intéressent au salaire de l'homme pour juger sa beauté , c'est naturel :D et dire que certains pensent''que l'argent ne fait pas le bonheur.''..lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 et dire que certains pensent''que l'argent ne fait pas le bonheur.''..lol C'est pour les gens qui croient au ghoula ,( le fontomes ) qui disent ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Von Just Chill Out gepostete Videos: Difference between Men & Women!! | Facebook :lol: au début en lisant le titre du topique (La différence entre l'homme et la femme) et le pseudo de la personne qui l'a posté j'ai hésité à visualisé la vidéo :D bah quoi on doit s'attendre à tt avec ce carica :rolleyes: finalement salamat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 En tout cas Nadal est sa main pour ajuster sa culotte indémodable. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 au début en lisant le titre du topique (La différence entre l'homme et la femme) et le pseudo de la personne qui l'a posté j'ai hésité à visualisé la vidéo :D bah quoi on doit s'attendre à tt avec ce carica :rolleyes: finalement salamat :mdr: AH bon t'as pensé à quoi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 AH bon t'as pensé à quoi:closedeyes: les kabab et leurs frères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 les kabab et leurs frères :mdr: :25::34: kababe???? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 :25::34: kababe???? :crazy: :innocent::innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts