carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ohlalaaaa ce forum n'est pas comme les autres ! je me sentirais perdue :confused: Tu peux t'inscrire sur d'autres comme bcp de membre ici , et la vie continue normal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Tu peux t'inscrire sur d'autres comme bcp de membre ici , et la vie continue normal :cool: dejà comme ça et j'ai plus le temps pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 dejà comme ça et j'ai plus le temps pour moi ! inscrit toi dans des forums de foot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 G deja repondu a la question mais sans trop de conviction si jamais le forum venait a disparaître je sais ke cela m`attristerai profondément:( sur Fa G appris a connaitre des personnes sur Fa G appris a apprécier ces personnes sur FA G appris a rire avec ces personnes G rencontré certaines personnes sur FA G pleuré la disparition de tonton allah yerahmou sur FA G partagé la douleur de la perte d`un être cher a un membre sur FA G fêté des anniversaire sur FA G fêté des mariages sur FA G appris a voir l`actualité sur un autre ongle sur FA G appris a être fière des talents des écrivains et des poètes algériens grâce au forum j`apprends a être une meilleure personne FA est un coeur qui bat longue vie au FA longue vie a nous tous Il te reste que la pèche sur FA , inch allah pour bientot:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 dejà comme ça et j'ai plus le temps pour moi ! aww!! akhah! c'est grave ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 aww!! akhah! c'est grave ça!:D akhhaah laaa ana je suis graaave ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 inscrit toi dans des forums de foot :mdr: :mdr: bach ncheba3koum rakla (coup de pied) :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 c'est un dialect de l'Est algerien ça!! n'es-ce pas? bonsoir bluelady ein 3am oui exacte tous on le dit dans notre arabite Algerienne qui ne veut dire que : aussi ou en plus en tout cas il rend la politesse comme toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! Si ça disparait ma tendre poétesse tu risques de ne plus me voir en string kongourou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! bein s'il disparait c'est dommage, mais le seul moyen de se reconnaitre c'est de gardé le même pseudo. ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 si c le cas ,en créer un autre et reconstituer le forum ou chacun invitera ses amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 يتهنا الفرطاس من حك الراس :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 qui veut mon email avant la nakba Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je connais plusieurs forum mais celui la et trop spéciale pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 un forum peut disparaître ou un membre peut se faire disparaître par l'administration :mdr:,dans les deux cas ,on perds des amis :D celui ci a mon avis ,le point positif reste une certaine liberté d'expression qui n'est pas le cas ailleurs,dans certaines forum on sent que l'admin ou le modo est assis a cotè de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 un forum peut disparaître ou un membre peut se faire disparaître par l'administration :mdr:,dans les deux cas ,on perds des amis :D celui ci a mon avis ,le point positif reste une certaine liberté d'expression qui n'est pas le cas ailleurs,dans certaines forum on sent que l'admin ou le modo est assis a cotè de toi:mdr: bonjour, moi je connais un forum canadien beaucoup, beaucoup plus souple du point de vue liberté d'expressions que celui ci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 un forum peut disparaître ou un membre peut se faire disparaître par l'administration :mdr:,dans les deux cas ,on perds des amis :D celui ci a mon avis ,le point positif reste une certaine liberté d'expression qui n'est pas le cas ailleurs,dans certaines forum on sent que l'admin ou le modo est assis a cotè de toi:mdr: .....ana je ss la ni pr la liberté d'expression ni rien :D ....c juste pr mes amis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 .....ana je ss la ni pr la liberté d'expression ni rien :D ....c juste pr mes amis :mdr: je t'assure que dans certains forums tt est pris au premier degré et tu meme pas plaisanter des fois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je t'assure que dans certains forums tt est pris au premier degré et tu meme pas plaisanter des fois:D ah je ne supporte plus c genre de forum ...:rudolph: .....surtout je ss ***** trop mm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut [*] Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Bien rien [*] Où iriez-vous? Je continuerai à aller sur 2 autres fofos ou je suis inscrite depuis 2007 :crazy: [*] Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Oh je suis sur qu'un membre creera un forum qui marchera pas très longtemps et qu'on se retrouvera tous là bas par le bouche à oreille, mais ça n'aura pas la même saveur qu'ici :p.... Pour me reconnaitre j'utiliserais un de mes pseudos ou un de mes avatars fétiches.... [*] Regretteriez-vous cet espace? Un peu au début oui, surtout mes délires avec Didine, les posts incompréhensibles de Pmat, les poèmes de Rihame, les insultes de Sab, les postàlacon de Doux :p, les avatars sulfureux de Dada, les blagues de Djalti, m'enfin j'ai le mail de pas mal de mes membres adorées donc je ne les perdrais pas de vue Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut [*] Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Bien rien [*] Où iriez-vous? Je continuerai à aller sur 2 autres fofos ou je suis inscrite depuis 2007 :crazy: [*] Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Oh je suis sur qu'un membre creera un forum qui marchera pas très longtemps et qu'on se retrouvera tous là bas par le bouche à oreille, mais ça n'aura pas la même saveur qu'ici :p.... Pour me reconnaitre j'utiliserais un de mes pseudos ou un de mes avatars fétiches.... [*] Regretteriez-vous cet espace? Un peu au début oui, surtout mes délires avec Didine, les posts incompréhensibles de Pmat, les poèmes de Rihame, les insultes de Sab, les postàlacon de Doux :p, les avatars sulfureux de Dada, les blagues de Djalti, m'enfin j'ai le mail de pas mal de mes membres adorées donc je ne les perdrais pas de vue :ermm: Tsssssssss... !!! Dans le genre méchante on ne peut pas faire pire :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :ermm: Tsssssssss... !!! Dans le genre méchante on ne peut pas faire pire :closedeyes: :mad: J'étais sure que t'allais rappliquer :confused: c'est pas possible t'as des radars ou quoi, dès qu'on parle de toi ça bip :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 J'étais sure que t'allais rappliquer :confused: c'est pas possible t'as des radars ou quoi, dès qu'on parle de toi ça bip :chut: Toi...:ermm: J't'ai à la trace :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Toi...:ermm: J't'ai à la trace :closedeyes: Voilà tu me suis :rolleyes: Bon au moins ça me fait une lectrice assidu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Voilà tu me suis :rolleyes: Bon au moins ça me fait une lectrice assidu :p J'ai dis ça juste pour te faire plaisir :noexpression: En effet j'ai bel et bien ce radar :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts