Rihame 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 çà fait plaisir que t'ais refait surface Admino. Faut que tu remettes de l'ordre dans FA, y'en a qui ont trop pris la confiance.:D A commencer par toi Yèk Yasmi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Comme à tes habitudes ...Suiviste jamais meneuse... moi j'ai reçus des coups sur la tête, alors je me protège :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 A commencer par toi Yèk Yasmi;) Non,non y'as une liste de 36 noms selon Admino. Mais je suis sure de ne pas y être. Je suis la lèche botte n°3 selon Ghost:D Mais des qu'il nous la donnera, on peut voter pour jeter ceux qu'on n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 moi j'ai reçus des coups sur la tête, alors je me protège :D Ca t'a fait rire qu'il souhaite ma disparaition ... Moi, non! car je pense toujours à ceux que je laisserai derrière Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ca t'a fait rire qu'il souhaite ma disparaition ... Moi, non! car je pense toujours à ceux que je laisserai derrière non j'ai pas pensé au pire rihame je te promet que cela ne me fait pas rire au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Bonsoir Rihame, C'était de l'humour, tu sais qu'il ne te le souhaites pas Salem Chocolate, De l'humour?!!! Bizarre, c'est la première fois, que je le sens pas ainsi! Soit!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! Ce serait vraiment regretable!! neanmoins on ne lira plus les conneries de l illustre Ladoz:plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Ce serait vraiment regretable!! neanmoins on ne lira plus les conneries de l illustre Ladoz:plane::plane: Moi, je ne lui lis plus depuis longtemps déjà!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Moi, je ne lui lis plus depuis longtemps déjà!!!! moi je ne le connais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 moi je ne le connais pas:D C'est encore mieux! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est encore mieux! :mdr::mdr: g lu un de tes poemes bravo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je vais essayé en francais mais c'est pas à 100%. :D il lui avait dit loin le malheur, il est dans ta tête!!! quelque chose comme cela. ;) et c'est toi qui disparais pas le forum. voilàMerci merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 :mdr::mdr: g lu un de tes poemes bravo Ca va alors, tu me connais un peu... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ca va alors, tu me connais un peu... oui je te decouvre on va dire ;) pas decu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 YaKhi sous marin Yakhi afouqaruyik wahdek Je parle du forum et toi tu parles de moi, 3la rassek enta oui, amma ana j'ai deux garçons qui ont besoin de moi!!! Yakhi djayeh ... Finalement tu restes fidèle a ta reputation de "sauvage". A de l'humour tu réponds par l'insulte et l’agressivité. Va prendre des calmants, ou pire voir un psy, ton sale caractère te pourri la vie et te rend invivable. Je souhaite bon courage a tes deux enfants... Besmellah erahman errahbim, hada win djit, tsebaht 3la zbel ta3ek.:confused: Bonne soiree tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts