doux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut [*] Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Bien rien [*] Où iriez-vous? Je continuerai à aller sur 2 autres fofos ou je suis inscrite depuis 2007 :crazy: [*] Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Oh je suis sur qu'un membre creera un forum qui marchera pas très longtemps et qu'on se retrouvera tous là bas par le bouche à oreille, mais ça n'aura pas la même saveur qu'ici :p.... Pour me reconnaitre j'utiliserais un de mes pseudos ou un de mes avatars fétiches.... [*] Regretteriez-vous cet espace? Un peu au début oui, surtout mes délires avec Didine, les posts incompréhensibles de Pmat, les poèmes de Rihame, les insultes de Sab, les postàlacon de Doux :p, les avatars sulfureux de Dada, les blagues de Djalti, m'enfin j'ai le mail de pas mal de mes membres adorées donc je ne les perdrais pas de vue assia vas ti dsuite sur face ,me rendre des comptes, pour : les posts a la con:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 assia vas ti dsuite sur face ,me rendre des comptes, pour : les posts a la con:mad::mad: Bah excuse moi mais tu les accumules :p "Je quitte fa, Je quitte pas, la fin de FA, vous les femmes, vous les hommes" :w00t2: :mad: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Voilà tu me suis :rolleyes: Bon au moins ça me fait une lectrice assidu :p aw aw grrrrrrrrrrr houa houa houa , elle te suit a la trace:w00t2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 aw aw grrrrrrrrrrr houa houa houa , elle te suit a la trace:w00t2::mdr: Oui ça fait peur :confused: Surtout avec ses gros yeux Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bah excuse moi mais tu les accumules :p "Je quitte fa, Je quitte pas, la fin de FA, vous les femmes, vous les hommes" :w00t2: :mad: il me reste un post avant la fin de fa; vous les chieuses:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! Je l'espère :confused: Bein oui :huh: je perds trop de temps ici :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je l'espère :confused: Bein oui :huh: je perds trop de temps ici :closedeyes: :chut:.......méchante vas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Oui ça fait peur :confused: Surtout avec ses gros yeux :46: .......... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Oui ça fait peur :confused: Surtout avec ses gros yeux :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je l'espère :confused: Bein oui :huh: je perds trop de temps ici :closedeyes: oh pourquoi tu dis ça ma p'tite pulse ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oh pourquoi tu dis ça ma p'tite pulse ? elle a raison on perd bcp d'temps ici allez pulse au taff et ti suite :colsedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :chut:.......méchante vas :mad: Mais non :rolleyes: Disant je me sens piégé :confused: méme si j'aodre passer du temps avec vous Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oh pourquoi tu dis ça ma p'tite pulse ? Parce que je sens comme si je n'existe plus :confused: a vrais dire je suis au travail alors ça me permet de changer d'air mais je trouve que c'est trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Mais non :rolleyes: Disant je me sens piégé :confused: méme si j'aodre passer du temps avec vous :confused: ni piégé ni rien ........tikiete :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! j'y ai pensé hier.... pour ma part vous me connaissez tous sous le pseudo 31ème... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :confused: ni piégé ni rien ........tikiete :mad: nti 3labalek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut [*] Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Bien rien [*] Où iriez-vous? Je continuerai à aller sur 2 autres fofos ou je suis inscrite depuis 2007 :crazy: [*] Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Oh je suis sur qu'un membre creera un forum qui marchera pas très longtemps et qu'on se retrouvera tous là bas par le bouche à oreille, mais ça n'aura pas la même saveur qu'ici :p.... Pour me reconnaitre j'utiliserais un de mes pseudos ou un de mes avatars fétiches.... [*] Regretteriez-vous cet espace? Un peu au début oui, surtout mes délires avec Didine, les posts incompréhensibles de Pmat, les poèmes de Rihame, les insultes de Sab, les postàlacon de Doux :p, les avatars sulfureux de Dada, les blagues de Djalti, m'enfin j'ai le mail de pas mal de mes membres adorées donc je ne les perdrais pas de vue :huh::ermm::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 j'y ai pensé hier.... pour ma part vous me connaissez tous sous le pseudo 31ème... c'est sous celui là que je t'ai connue :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est sous celui là que je t'ai connue :04: et c'est sous celui là que je t'ai aimée...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 et c'est sous celui là que je t'ai aimée...:D :D c'est chouchit@ pas Nirvana que t'as aimée :D Nirvana elle est dingue dans sa tête :D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 le forum reste mais les forumistes partiront sans qu'ils veuillent!!! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! je me suis pas encore habituée à visiter ce forum ... donc ca me fera ni chaud , ni froid ... wallahou a3lem.... :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je me suis pas encore habituée à visiter ce forum ... donc ca me fera ni chaud , ni froid ... wallahou a3lem.... :D desolé mais je pense que tu es une ancienne qui est revenue sous un autre pseudo! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ranè mwalfin mel ghorba ce qui me titille c'est d'aller dans un forum plus maghrébin pour varier les plaisir .... [YOUTUBE]uXKfmdJB-Z4[/YOUTUBE] Salut à tous! J'ai remarqué bien que je n'ai pas trop insisté qu'aujourd'hui, le forum ramait grave! Dites, que feriez-vous si ce forum venait à disparaitre? Où iriez-vous? Comment allons-nous nous retrouver et nous reconnaitre? Regretteriez-vous cet espace?C'est quand même une vie yaw! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts