doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 marhba bik warda nawarti le fofo ! wanta hamartou:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 De toi?? ni l\'un ni l\'autre :mdr: je préfère les filles :confused: :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bon,vous m avez suppliez...je revien :D:D Dailleurs je vois qu on parle tjr de cette warda paaaapapapa impossible de l oublier hein :D c'est pas warda qu'on peut pas oublier c'est el saneha:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bienvenue a toi chez toi:D c'est pas une bonne idéebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 c'est bien je vois que tu as changé de stratégie, tu as vu que tes insultes et ton agressivité te dévalorisaient alors tu as pris du recul pour mieux sauter , et tu es revenu avec un autre état d'esprit, tu te dis que je suis au virtuel et que j'ai été bête de m'emporter de la sorte, c'est bien ça prouve que tu réfléchis et qu'au fond tu culpabilise donc ton fond est bon malgrè le feu de la vengeance qui brûle en toi, en tous les cas tu devrais me remercier de t'avoir ouvert les yeux sur cette emprise qu'à eu FA sur toi:D:punk: dsl doux c trop long ton paragraphe...si tu me le résumes j y penserais de le lire...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 en tous les cas sache une chose , je ne suis pas rancunier ( comme certains qui ne répondent même pas a un bonjour) ,je ne déteste personne , j'ai certe mon franc parlé mais j'ai un esprit et un coeur grand comme ça , tu n'as qu'a demander a ryma26:rolleyes: un jour tu verras , on va vraiment se rencontrer ( pas comme ce faux topic que tu sais:confused:)et tu jugeras de mes propos:cool: t as pas besoin de te justifier tres cher doux :p moi aussi j aime tt le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 L'échec de la pèche:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 salam je ne t'ai pas supplier je te l'ai ordonné!:mdr: chef oui chef :cool::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je vous considère tous et toutes comme une grande famille( dommage que c'est pas tous le monde qui comprend ça) , certe il y a des chamailleries comme dans toutes les familles ,mais c'est la vie et il faut faire avec , bref je suis pas invivable, juste taquin:D:04: tres bonne idèe doux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bienvenue merciiiiiiiii karimuuuusssss :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 L'échec de la pèche:zippy: sénarti ma 7akmétch cette fois ci...au suivant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 sénarti ma 7akmétch cette fois ci...au suivant Il faut changer les critères du choix , et la stratégie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Il faut changer les critères du choix , et la stratégie ;) Non le prb est ds le poisson lui mm :rolleyes: mais bon,mtn j attd k ça vien..c tt Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Non le prb est ds le poisson lui mm :rolleyes: mais bon,mtn j attd k ça vien..c tt c la meilleure stratégie a mon avis ,laisser les choses se faire seules fleure bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 c la meilleure stratégie a mon avis ,laisser les choses se faire seules fleure bleue yes yes :p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 t as pas besoin de te justifier tres cher doux :p moi aussi j aime tt le monde ;) awah awah ma chère fleure c'est pas normale tout ça( tu es trop calme) , na3arfek je suis sur que tu me prépares un coup:confused: wala c'est bon tu es blasée et tu as décidé de ne plus te prendre la tête avec les prétendants et vivre a un rythme plus calme que celui que tu vivais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 awah awah ma chère fleure c'est pas normale tout ça( tu es trop calme) , na3arfek je suis sur que tu me prépares un coup:confused: wala c'est bon tu es blasée et tu as décidé de ne plus te prendre la tête avec les prétendants et vivre a un rythme plus calme que celui que tu vivais:rolleyes: j ai pris des calmants..profitez bien avant que l effet disparet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 dsl doux c trop long ton paragraphe...si tu me le résumes j y penserais de le lire...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p ok ok malgrè que mes résumés sont aussi long:confused: voilà fleure était là , elle est parti sur un coup de vent, elle est revenue , mais est ce vraiment fleure:rolleyes: ou est ce encore une entouloupette de sa part:chut: en tous les cas , le pseudo est fleure bleu mais c'est pas son âme alors là pas du tout, fleure je la renifle a milles lieus a la ronde:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 tres bonne idèe doux:mdr: oui mon frère:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ok ok malgrè que mes résumés sont aussi long:confused: voilà fleure était là , elle est parti sur un coup de vent, elle est revenue , mais est ce vraiment fleure:rolleyes: ou est ce encore une entouloupette de sa part:chut: en tous les cas , le pseudo est fleure bleu mais c'est pas son âme alors là pas du tout, fleure je la renifle a milles lieus a la ronde:w00t2: comment pourais je etre méchantes avec ma 2éme famille???c vrai k on se chamaillent ms nhabkoum llah ghaleb :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 wanta hamartou:D mieux vaut nhamrou que nzargou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 sénarti ma 7akmétch cette fois ci...au suivant la vraie fleure aurait dit : au "chuivant , et non au " suivant:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 la vraie fleure aurait dit : au "chuivant , et non au " suivant:p je prefere que tu effaces le mot souligné ;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 mieux vaut nhamrou que nzargou ! :mdr: rak etma3ni a3la fleur entaya attention tes abatis:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 mieux vaut nhamrou que nzargou ! :mdr: :mdr: parfaitement raison le scorpion ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts