Jump to content

Croire et comment croire par la preuve a DIEU

Recommended Posts

Croire et comment croire par la preuve

On a eut le comment par Abraham Pour enfin avoir mis le doigt sur toutes ces questions et avoir eut aussi leurs réponses*

Sur qui était DIEU?

Avant on a eut Noé qui avertissait le déluge Pendant qu'il confectionnait l'Arche

Puis on ceux qui veuillent croire mais tout voir, ils veuillent vérifier*

Du temps de aissa fils de Marie (Jésus)

Les fidèle *comme *les pèlerin si on peut dire, avait dit:

Nous voulons qu'un repas la *ici et maintenant * Nous descendent du ciel qu'on puissent manger pour pouvoir croire

A ces mots Aissa (Jésus) alla s'isoler et revin que très longtemps après*

Ils dit a la foule

Dieu va vous faire descendre du ciel un repas ou vous mangerez tous

Et vous le verrez tous de vos yeux et vous y gouterez tous

Mais garre a ceux qui ne croirons pas

Et tous et toutes

On vu un très grand drap au dessus d'eux descendant tout doucement jusqu'à terre

Et la découvraient une nourriture céleste qu'ils ont déguster*

Oui beaucoup veuillent croire que par la preuve

Ou veuillent nous le faire croire

Que connaissent ils de la preuve?

On a dans toute la parole sacrée une preuve de la promesse faites

Celle d'ici et maintenant et celle de demain

Mais l'homme est presse et c'est un insatisfait et il aime a douter. Et a disputer

On a eut aussi ceux qui devait avoir la preuve par les faits et la parole de Aissa fils de Marie (Jésus)

Jésus leur avait annoncer a ceux la même qui devaient le trahir eux même *qui était ses propres disciples*

Pourtant quand il leur annonça a chacun sa tache ils dirent. Qui. Moi. Jamais maître et le fire l'un vendra Aissa (jésus)*

L'autre renia Aissa (Jésus) devant*

les romains*

Oui la parole se vérifie la encore

Comme il pleut on boit

Comme il pleut l'herbe pousse

Et enfin cette vérification fut faite *a Aissa lui même*

Ou lui même avait fait promesse et leur. Faisant savoir ce que lui allait subir

Qu'il viendra les retrouver 3 jours après sa crucification et enfin son enterrement

Et voici que trois jours après *a l'endroit ou tous devaient se trouver pour attendre sa venu

Le voilà qu'il leur apparu ,tous furent heureux de le voir

Ou tout ce qu'il leur avaient *dit ils ont dut le vivre et le vérifier par sa véracité et son exactitude

Tout ce que le maître leur avait annoncer et dit

Et ou tout se verifi le doute aussi

Mais un des disciples *qui lui a comme besoin de voir ,pour croire

Il vient ver Aissa(jsus) et lui dit c'est toi maître?

Lui qui l'avait vu sur la croix , lui qui l'avait vu (Aissa) rendre l'âme sur la croix et pour l'avoir accompagner jusqu'à la tombe

Aujourd'hui ,doute ou il lui faut vérifier la véracité *des faits dit et clamer a hautes voix

Qu'en sera t il de la parole. Sacrée. (CORAN) de ses avertissements?

Ce compagnon était Thomas *compagnon de Aissa (Jésus)

Qui s'approchant de Aissa lui pris les mains *et lui dit c'est toi maître?

Laisse moi voir tes mains puis descendra voir les trou des pieds

Et pour vérifier les blessures des pied fait par les clous sur la croix

Et la Jésus dit ah malheureux

Suite

SUITE ET FIN

Si on doit réfléchir

pour faire autrement est un acte de sagesse mais est ce pour cela qu'on voie les chose a t on une preuve de notre réflexion?

ou tout est sous condition

que dit la parole

elle met sous condition

ou on a ce qui est vrais la et maintenant et ce qui est pour demain

concernant nos infidélité

nos mauvais comportement

nos mensonge

nos crimes

nos assassinats

nos mensonges

nos manquement a nos engagements

et enfin nos peines comme nos gratification

enfon tous et toutes

ceux qui auront oeuvre pour le poids d'un gran de sable en bien le verrons

ceux qui aurons œuvre pour un grain de sable de mal le verrons

chacun aura sa rétribution

et chacun verra ce qu'aujourd'hui le coran recèle

mais qu'il promet de le voir demain

"Ô Dieu, Toi qui es mon Seigneur, qui n'a point d'associé, Tu m'as créé, je suis Ton adorateur, je suis soumis à Tes engagements et à Tes promesses autant que je le suis, je me réfugie auprès de Toi contre le mal que j'ai fait, je reconnais les faveurs dont Tu m'as comblé et je reconnais ma faute ; pardonne-moi car personne d'autre que Toi ne pardonne les péchés." (rapporté par Al-Boukhari)

Pour demander pardon

pardon.gif

Faire le bien et le promouvoir

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

« Toute bonne action est un acte de charité (sadaqa). Celui qui fait la promotion d’un bien a le même mérite que celui qui l’accomplit ».

(Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim).

Multiplier les invocations dans les moments de facilité

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Celui qui aime que Allah l'exauce dans les moments difficiles et de soucis, qu'il multiplie les invocations dans les moments de facilité».

(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6290)

DE PLUS C'EST COMME LA VIE

VRAIS OU FAUX

DANS LE CAS DE DSK

D'où on viens et ou on est

Nulle ne sait ce qui va lui arriver

Ni ce qui va le pousser a.........................

Les dépendances le libéralisme et les libertés

On devrait réfléchir

Il faut se méfier des situation qui donne l'impression que tout est régler comme du papier a musique

Dans toutes aisance

Bien des choses cache des personnalités et des comportements

LES PULSSIONS ILS FAUX LES MAITRISER

Par contre que fait la femme dans la chambre de DSK?

L'islam dit il faux éviter qu'un homme et u homme soit seule dans une chambre

Les chambres dans un hôtel sont fait le matin

Que fait elle encore dans cet hôtel cet femme ?

ON DIT, QUE CELUI QUI A MAL AUX DENTS

Que cherche t il ?

De quoi vous parle t il?

C'est cela les hommes et les femmes

Ordonner le bien et interdire le mal

« Celui qui voit un mal (qu’on commet),

Qu’il le combatte par la main,

S’il ne peut pas le combattre ainsi alors qu’il le fasse par sa langue

Et s’il ne peut pas le combattre ainsi alors qu’il le fasse par son coeur (en le désapprouvant)

Et cela est le degré de foi le plus faible ».

(Rapporté par Muslim).

comment expliquer aux hommes

qu'avant leurs créations

il y a eut d'autres creations

les hommes croie aux anges

mais pas aux restes

l'homme a été crée dans la configuration qu'on connais

naitre , vivre et mourir

et que le plus malin nous dessine seulement le monde

salam

l'homme sage n'a qu'a se poser la question:

-qui a jalonné la vie des hommes par des interdits avant l'apparition de la science et des lois humaines? sans lui et ses lois nous vivrions comme des animaux.

la ilaha illa houwa rabou el a3che el a3dime.

salam

l'homme sage n'a qu'a se poser la question:

-qui a jalonné la vie des hommes par des interdits avant l'apparition de la science et des lois humaines? sans lui et ses lois nous vivrions comme des animaux.

la ilaha illa houwa rabou el a3che el a3dime.

wa alik assalam personne

exactement

combien prône leur athéisme ou je ne sais quoi

pour avoir une autre idee sur ce monde et son createur

puisqu'ils disent non

comme le fils de Noe

ou dieu averti Noe que s'il continuait d'appeller le secour de dieu a son égard Noe serait enseveli comme son fils

car dieu lui dit ce fils n'est plus un des tiens

VOICI L'EXACTITUDE

45. Et Noé invoqua son Seigneur et dit : "Ô mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges”.

46. Il dit : "Ô Noé, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants”.

47. Alors Noé dit : “Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants”.

48. Il fut dit : "Ô Noé, débarque avec Notre sécurité et Nos bénédictions sur toi et sur des communautés [issues] de ceux qui sont avec toi. Et il y (en) aura des communautés auxquelles Nous accorderons une jouissance temporaire; puis un châtiment douloureux venant de Nous les toucheras” .

ALORS QUE NOE AU PARAVENT

Sourate 71 : NOUH (NOE)

28 versets - Pré-Hégire

-----------------------------------------------------------------------------

1. Nous avons envoyé Noé vers son peuple : “Avertis ton peuple, avant que leur vienne un châtiment douloureux”.

2. Il [leur] dit : "Ô mon peuple, je suis vraiment pour vous, un avertisseur clair,

3. Adorez Allah, craignez-Le et obéissez-moi,

4. pour qu'Il vous pardonne vos péchés et qu'Il vous donne un délai jusqu'à un terme fixé. Mais quand vient le terme fixé par Allah, il ne saurait être différé si vous saviez ! ”

5. Il dit : “Seigneur ! J'ai appelé mon peuple, nuit et jour.

6. Mais mon appel n'a fait qu'accroître leur fuite.

ET DEJA NOE AVAIT SU CE QU'EST L'HOMME

22. Ils ont ourdi un immense stratagème,

23. et ils ont dit : “N'abandonnez jamais vos divinités et n'abandonnez jamais Wadd, Suwaa, Yagout, Yaouq et Nasr .

24. Elles [les idoles] ont déjà égaré plusieurs. Ne fais (Seigneur) croître les injustes qu'en égarement.

25. A cause de leurs fautes, ils ont été noyés, puis on les a fait entrer au Feu, et ils n'ont pas trouvé en dehors d'Allah, de secoureurs”.

26. Et Noé dit : “Seigneur, ne laisse sur la terre aucun infidèle.

27. Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles.

28. Seigneur ! Pardonne-moi, et à mes père et mère et à celui qui entre dans ma demeure croyante, ainsi qu'aux croyants et croyantes; et ne fait croître les injustes qu'en perdition”.

Que fait elle encore dans cet hôtel cet femme ?PMAT

Elle est femme de chambre. Elle fait le ménage des chambres.

Doit-elle renoncer au travail parce qu'il y a des hommes véreux?

Les chambres dans un hotel ne sont pas faites le matin à moins que le client ait déjà procédé à sa sortie. Le client a jusqu'à 10 ou 11 hrs selon l'établissement pour quitter la chambre. En principe, si la pancarte " Ne pas déranger" n'était pas mise sur la poignée de la porte, cela signifiait que la chambre était libre pour le ménage.

Avant de dire autant de conneries dans une même phrase pour justifier le comportement inacceptable d'un homme, renseigne-toi un peu.

Tu es en présence d'un homme connu qui a des penchants reconnus pour la gent féminine contre une immigrée noire, femme de chambre à New-york.

Un homme s'essaye.....et parfois se fait prendre.

Que fait elle encore dans cet hôtel cet femme ?PMAT

Elle est femme de chambre. Elle fait le ménage des chambres.

Doit-elle renoncer au travail parce qu'il y a des hommes véreux?

Les chambres dans un hotel ne sont pas faites le matin à moins que le client ait déjà procédé à sa sortie. Le client a jusqu'à 10 ou 11 hrs selon l'établissement pour quitter la chambre. En principe, si la pancarte " Ne pas déranger" n'était pas mise sur la poignée de la porte, cela signifiait que la chambre était libre pour le ménage.

Avant de dire autant de conneries dans une même phrase pour justifier le comportement inacceptable d'un homme, renseigne-toi un peu.

Tu es en présence d'un homme connu qui a des penchants reconnus pour la gent féminine contre une immigrée noire, femme de chambre à New-york.

Un homme s'essaye.....et parfois se fait prendre.

eh j'ai le droit de faire mon colombo

oui c'est exacte que si il est dans la chambre depuis la nuit

de s'y trouver automatiquement a ces heures precis

mais etre en presence d'un homme reste ma question

dans cette affaire toutes les questions ne sont pas si connerie que ca

la connerie est peut etre chez celui qui a manigancer cela

ces choses arrivent tout les jours

il y a pas mort d'homme que l'on sache

madame la canadienne

parce qu'il est francais

et pour dire au monde que l'amerique est saine et propre et également un pays de droit et juste

MON OEIL

Tout faux mon cher Colombo.

Je me fout qu'il soit francais ou chinois.

Je parlais de la présence de la femme de chambre dans la chambre.

A 11 hrs le matin, les chambres sont sensées être libres si les occupants quittent ce jour-là, ce qui était le cas de ce monsieur.

Je suis contre le fait que l'on essaie de discréditer une femme qui fait son travail.

Je ne sais pas s'il a été piégé. Seul les preuves vont nous apporter ces réponses. Inutile de prendre la place de la Justice.

Mais qu'on dise à des femmes comment faire son travail quand on ne sait pas à quel heure on doit libérer une chambre d'hôtel, ça je trouve ça moche.

Je ne vois pas pourquoi la Justice américaine s'acharnerait sur un Français plus qu'un autre......

A 11 hrs le matin, les chambres sont sensées être libres si les occupants quittent ce jour-là, ce qui était le cas de ce monsieur.

Je suis contre le fait que l'on essaie de discréditer une femme qui fait son travail.

Je ne sais pas s'il a été piégé. Seul les preuves vont nous apporter ces réponses. Inutile de prendre la place de la Justice.

Mais qu'on dise à des femmes comment faire son travail quand on ne sait pas à quel heure on doit libérer une chambre d'hôtel, ça je trouve ça moche.

Je ne vois pas pourquoi la Justice américaine s'acharnerait sur un Français plus qu'un autre......

Assez d'accord. Pour l'instant on a que des infos parcellaires donc c'est prématuré d'en tirer des conclusions.

Il y a des points positifs en Amérique : c'est que le traitement est le même pour tout le monde. En France on se préoccupe souvent plus des agresseurs que des victimes et une affaire touchant un VIP aurait été étouffée dans l'oeuf.

Les points négatifs, c'est que le meilleur boulot là bas c'est avocat... Du coup n'importe qui peut porter plainte pour n'importe quoi.

Ca peut très bien être un coup monté, pour l'argent, pour le pouvoir ou la vengeance , comme il peut être vrai que DSK soit un obsédé sexuel qui ne contient pas ses pulsions.

Wait and see...En espérant que la justice fasse vraiment son travail pour séparer le vrai du faux.

je repose ma question que fait cet femme dans la chambre de ce monsieur

qui est DSK?

au fait est ce un accident de travail?

est ce qu'on cherche pas la bonne affaire en Amérique comme pour Bill Clinton

ou pour Jackson

mais ma question est

ne pas laisser seule deux être de sexe oposer

en fait

on a eut le fait de Josef (youcef)

les femmes de chambre sont deux par deux dans l'hôtellerie de ce gabarie il doit y en avoir bien plus