castle 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ¤ Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer. ¤ Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes. ¤ Un simple copain déteste quand tu appelles après qu'il soit allé se coucher. ¤ Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler. ¤ Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute. ¤ Un véritable ami t'appelle après une dispute. ¤ Un simple copain s'attend que tu sois toujours là pour lui. ¤ Un véritable ami est toujours là pour toi. ¤ Un ami c'est quelqu'un à qui on peut se confier sans avoir peur d'être jugé ! C'est quelqu'un avec qui on délire, on pleure, on se confie bref une personne avec qui on partage un petit bout de sa vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ¤ Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer. ¤ Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes. ¤ Un simple copain déteste quand tu appelles après qu'il soit allé se coucher. ¤ Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler. ¤ Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute. ¤ Un véritable ami t'appelle après une dispute. ¤ Un simple copain s'attend que tu sois toujours là pour lui. ¤ Un véritable ami est toujours là pour toi. ¤ Un ami c'est quelqu'un à qui on peut se confier sans avoir peur d'être jugé ! C'est quelqu'un avec qui on délire, on pleure, on se confie bref une personne avec qui on partage un petit bout de sa vie! c'est pour ça que j'ai tjrs rêvé d'avoir un vrai ami! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ca marche pour les filles ça aussi ?? :mdr: :mdr: Je plaisante ... mais bon bof j'y crois pas à ce genre de chose ... Moi on m'appelle a 3h du mat' pour me raconter sa vie, amie ou pas ça va m'énerver :confused: Sinon pour le reste ouais ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Alors moi j'ai que des copines, pas de vrais amies, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ¤ Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer. ¤ Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes. ¤ Un simple copain déteste quand tu appelles après qu'il soit allé se coucher. ¤ Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler. ¤ Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute. ¤ Un véritable ami t'appelle après une dispute. ¤ Un simple copain s'attend que tu sois toujours là pour lui. ¤ Un véritable ami est toujours là pour toi. ¤ Un ami c'est quelqu'un à qui on peut se confier sans avoir peur d'être jugé ! C'est quelqu'un avec qui on délire, on pleure, on se confie bref une personne avec qui on partage un petit bout de sa vie! Pauvre naive......Sais tu ce que c´est qu´un(e) "Amigo(a) de derecho"? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 j'ai un seul vrai ami kakashi. bon pour les nanas ce sont toutes des copines (exception faite d'une personne qui n'a aucun statut, c'est une personne trés chere à mon coeur irremplaçable)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts