ayline 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 connaissez vous une femme qui tombe éperdument amoureuse de deux mecs? Moi, j'en ai connu une, elle s'est suicidée:confused: ils devraient etre des jumaux dis donc :mdr: et meme si cetait le cas cela m'etonnerait :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ils devraient etre des jumaux dis donc :mdr: et meme si cetait le cas cela m'etonnerait :chut: non, mais je dis qu'ils avaient les mm manières un style de vie un peu particulier:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 connaissez vous une femme qui tombe éperdument amoureuse de deux mecs? Moi, j'en ai connu une, elle s'est suicidée:confused: Alhamdouli Allah j'ai pas ce problème :D Ouf un problème de moins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Comme dit par Nimos..... Les femmes ne méritent pas l´amour elles ne savent ce que c´est, Autant que les hommes ne le méritent pas car laches de laisser leur demi-ame nue devant l´autres demie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts