Guest opticien Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 suis fatigué, mais, je v abréger au maximum une vieille qui a v perdu son mari, vient de tomber dans la mélancolie, son fils la traine chez un toubib- elle entre, le médecin l'ausculte pendant que le rejeton poirote dans la salle d'attente... une fois l'examen terminée, le docteur appelle le rejeton et lui confie que sa maman n'a rien, absolument rien comme maladie - il lui conseille de lui chercher un homme de soixante piges sur le chemin du retour, elle dit à son fils ' tu va exécuter ce que t'as dit le medecin et son fils accepte à contre coeur il va directement au marché chercher un vieillard, mais ne découvre que les jeunes de trente ans, les soixante ans, macache il revient alors bredouille à la maison et dit à sa mère qu'il est désolé parce qu'il n'y sur la marché que des play boy de 3O ans La maman lui rétorque méchamment" TU AURAIS DU FAIRE VENIR DEUX GARS DE TRENTE ANS, ILS FERONT L'AFFAIRE ESPECE DE CRETIN'":confused: bonne réponse de la mère...lol comme cette annonce dans un journal il y a 10 ans de cela: -échange femme de 50 ans contre 2 de 25 ans ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 bonne réponse de la mère...lol comme cette annonce dans un journal il y a 10 ans de cela: -échange femme de 50 ans contre 2 de 25 ans ...lol ça elle est bonne on a droit à quatre et tant pis pour les nanas, elles n'ont pas le choix:confused: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 connaissez vous une femme qui tombe éperdument amoureuse de deux mecs? Moi, j'en ai connu une, elle s'est suicidée:confused: moi j'en connais des dizaines de ce genre!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 moi j'en connais des dizaines de ce genre!!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 bonne réponse de la mère...lol comme cette annonce dans un journal il y a 10 ans de cela: -échange femme de 50 ans contre 2 de 25 ans ...lol elle m'a bien fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu as pris la peine de remonter mes c onneries:confused: j'aime les conneries ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 connaissez vous une femme qui tombe éperdument amoureuse de deux mecs? Moi, j'en ai connu une, elle s'est suicidée:confused: Nta les histoires taw3ak ne sont pas vraiment crédibles !!! :chut: Oupssss désolé je retire ce que j'ai dis ! XD Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :eek::eek::eek: tu viens à mon avis je crois!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu viens à mon avis je crois!!!! bah je connais aucune femme qui était amoureuse de deux hommes :crazy: et ça m'a choqué que tu en connait des dizaines :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 cependant faut faire la différence entre "tomber amoureuse de qlq1" et "apprécier qlq1" :confused: on peut être sous le charme de deux hommes, voire plus mais je vois mal une femme dont son coeur bat pour deux hommes :crazy: je me demande à qui elle pense la nuit :huh: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 hééé! y a personne qui puisse me répondre? cette nana était superbement belle, les deux mecs affreusement moches ils avaient tous les deux, des yeux bleux, mais c'étaient les cancres du lycée, de vrais imbéciles quoi.. je ne sais pas comment s'était-elle laissée allée dans cet amour, à l'époque insensé...:confused: a mon avis on ne connait ni cette femme allah yerhamha ni ces ceux hommes ni d'ailleurs la relation qu'elle avait avec eux ,encore moins leur degré de sincérité,donc on ne peux vraiment rien dire de fiable sur cela Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 connaissez vous une femme qui tombe éperdument amoureuse de deux mecs? Moi, j'en ai connu une, elle s'est suicidée:confused: De deux frères, intensément, Je ne me suis pas suicidée, j'ai fui les deux!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 De deux frères, intensément, Je ne me suis pas suicidée, j'ai fui les deux!!!!:mdr: sratli ana tani C'était Machael scofild et Lincone Burrose ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 sratli ana tani C'était Machael scofild et Lincone Burrose ! :mdr: BIG looooollllllllll!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Nta les histoires taw3ak ne sont pas vraiment crédibles !!! :chut: Oupssss désolé je retire ce que j'ai dis ! XD kifach indir maak entia dork nwili kedab entaa essah bech tu me crois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 sratli ana tani C'était Machael scofild et Lincone Burrose ! :mdr: yendbou aalik ghir didine elli ichouf fik:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 yendbou aalik ghir didine elli ichouf fik:confused: Tiens tiens !!! :rolleyes: sa7a dis moi elle a suicidé sa7e ??? kifache ?? wa3lache ??? argumente pour qu'on te crois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Finalement qu'est ce qu'est être amoureux ? C'est un mot que l'ont sort à toutes les sauces... Tout est relatif à chacun... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tiens tiens !!! :rolleyes: sa7a dis moi elle a suicidé sa7e ??? kifache ?? wa3lache ??? argumente pour qu'on te crois :p elle s'était mariée avec le plus mauvais qui n'a pas su la rendre heureuse, après deux tentatives de suicide, la troisième était fructueuse. Elle s'était défenestrée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 elle s'était mariée avec le plus mauvais qui n'a pas su la rendre heureuse, après deux tentatives de suicide, la troisième était fructueuse. Elle s'était défenestrée :confused: Mais pourquoi je ne te crois pas ! :confused: Mdrrrr je déconne ! :o bah que dire......rabi yerhamha...wella rabi eysama7ha ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Mais pourquoi je ne te crois pas ! :confused:Mdrrrr je déconne ! :o bah que dire......rabi yerhamha...wella rabi eysama7ha ^^ alors une nana avertie, en vaut deux c a d, na na - na na:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 alors une nana avertie, en vaut deux c a d, na na - na na:confused: Avertie ??? comment ça avertie ??? :crazy: on ne peux pas avertir une femme : genre balaki tu tombe amoureuse ...ect ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Avertie ??? comment ça avertie ??? :crazy: on ne peux pas avertir une femme : genre balaki tu tombe amoureuse ...ect ! je le sais, insaisissables vous les femmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je le sais, insaisissables vous les femmes:confused: nop pas ça ! femme ou homme c'est juste que c'est inévitable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 nop pas ça ! femme ou homme c'est juste que c'est inévitable ;) nous est :showoff: on ne tombe pas au panneau aussi facilement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts