cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 vide ton sac je fais allusion à cléo :confused: merci didine allah ya3tik ma tetmena :o 2 milliards c ça:confused: miissy tu es prête a me lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ce n'est pas moi qui doit vider mon sac mais je dois faire vider celui de cléo :mdr: rectifié:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 merci didine allah ya3tik ma tetmena :o 2 milliards c ça:confused: miissy tu es prête a me lire :D inchallah lire? je n'ai fait que ça Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 inchallah lire? je n'ai fait que ça didine suis notre conversation et si tu peux apporté ton aide, fais pas ton radin stp :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 oui bien sure je vais changer d'avatar si je trouve hadik la vieille :mdr: très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 didine suis notre conversation et si tu peux apporté ton aide, fais pas ton radin stp :D mais vas-y cléo, suis pas radin:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mais vas-y cléo, suis pas radin:confused: ok j`y vais :D je commence a raconter ma vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 voilaaaaaa je me suis trompé plein de fois tu n'as rien vu j'espere ? :eek::confused: nn sauf une fille avec un foulard, mais je savais ke c`etait pas toi :D tu es belle sur cet avatar :o:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 bon accouche ou j'emploie les moyens offensifs c'est assez brutale je peux te faire pleurer !!:mad: c bon je commence donc voila, je ss une personne plutot heureuse hamdoollah, je ss bien entourée par ma famille et mes amis, je réussie formidablement au boulot hamdoullah... mais cote coeur c le beau fiasco:confused: mes docteurs aidez moi svp G envie d`avoir une vie amoureuse, de me marier et d`avoir des enfants :o G pas envie de finir seule voila mon cas halil wa nakich :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu as déja eut des relations amoureuses ou bien non ? si oui pourquoi cela a aboutit à une séparation ? quel été le problème ? Ayemma yemma, psycho des rues ...:eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu as déja eut des relations amoureuses ou bien non ? G rencontre kelk`1 l`année dernière mais ca n`a duré ke 3 mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c bon je commence donc voila, je ss une personne plutot heureuse hamdoollah, je ss bien entourée par ma famille et mes amis, je réussie formidablement au boulot hamdoullah... mais cote coeur c le beau fiasco:confused: mes docteurs aidez moi svp G envie d`avoir une vie amoureuse, de me marier et d`avoir des enfants :o G pas envie de finir seule voila mon cas halil wa nakich :D c'est légitime et comment on devrait t'aider, t'as une idée? Ana wellah mani aaref mnine nebda:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ayemma yemma, psycho des rues ...:eek: :mdr: rihem c sérieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu as déja eut des relations amoureuses ou bien non ? si oui pourquoi cela a aboutit à une séparation ? quel été le problème ? si on c separe ben c parceke je lui ai fait une remarque ki n` a pas pu digérer et du coup il a plus rappelé et moi non plus :D le probleme c`etait juste cette remarke :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est légitime et comment on devrait t'aider, t'as une idée? Ana wellah mani aaref mnine nebda:confused: didine c toi généreux et pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pourquoi ça n'a duré que trois mois ? elle marchait dans un champs d'artifices, ceuillant les paroles acidulées, les mensonges s'écrasant sous ses pieds, ne réspirant que l'odeur du vice " ♥ Chuuuut , j'aime le silence , toi t'y perçois rien , moi j'y perçois des nuances .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 didine c toi généreux et pas moi :confused: suis paumé ya mra mchoumi comme on dit chez nous:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 elle marchait dans un champs d'artifices, ceuillant les paroles acidulées, les mensonges s'écrasant sous ses pieds, ne réspirant que l'odeur du vice " ♥ Chuuuut , j'aime le silence , toi t'y perçois rien , moi j'y perçois des nuances .:confused: trois mois c`était tt ce ke je pouvais supporté :confused: c`etait le genre matcho fais pas ca, fais pas ci, ne va pas la , ne vois pas tes proches ..... mais moi je fais ce ke je veux ..... de mon cote j`essayais de suivre son rythme, genre pr etre ds ma relation :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ok passons ! es tu du genre à accepter des propositions ? quand quelqu'un t'aborde es tu ouverte à la discussion ? (moi je ne pense pas ? ) au debut oui je me dis pr koi pas mais au bout d`un très court moment je dis bye bye a la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 au debut oui je me dis pr koi pas mais au bout d`un très court moment je dis bye bye a la personne trois mois de mariage et puis le divorce? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ce qui ne faut pas faire !!! ;) il faut dés le début d'une relation annoncer tes conditions idha 3adjbou elhal 3adjbou sinon chacun son chemin ;) ça évite la perte de temps et d’énergie oui mais cette personne me connaissais déjà et savais mon mode de vie ... sur kelke points il avait raison :confused: et moi je voulais vraiment m`améliorer, et surtout je voulais me donner une chance de connaitre kelk`1 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 trois mois de mariage et puis le divorce? 3 mois c ma seule relation :confused: ma tezewedjt ma krib :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ma signature ne te plait pas ? :rolleyes: si elle est magnifique c'est qu'elle doit marmonner cléo pour s'être trompée de mec, elle aurait du se méfier avant de se lancer dans une aventure hasardeuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu écourte et je pense que ton défaut c'est que tu manque d'enthousiasme tu montre que ton désintéressement par rapport à la personne !! il faut prendre le temps !! tu te précipites beaucoup trop !! et tu juge trop vite aussi tu ne peux pas créer un lien de complicité ou bien tomber amoureuse en quelques minutes ça c'est un mythe c'est comme le coup de foudre ça n'existe pas :confused: sah ana feniyana, a chake fois ke kelk`1 s`intéresse a moi na3djez :confused: miissy tu vois clair en moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 3 mois c ma seule relation :confused: ma tezewedjt ma krib :D que dois-je faire pour toi pour te rendre espoir? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts