Jump to content

un amour, une femme et deux mecs

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon accouche ou j'emploie les moyens offensifs c'est assez brutale je peux te faire pleurer !!:mad:

c bon je commence

donc voila, je ss une personne plutot heureuse hamdoollah, je ss bien entourée par ma famille et mes amis, je réussie formidablement au boulot hamdoullah... mais cote coeur c le beau fiasco:confused:

mes docteurs aidez moi svp G envie d`avoir une vie amoureuse, de me marier et d`avoir des enfants :o G pas envie de finir seule :(

voila mon cas

halil wa nakich :D

Guest D. ESSERHANE
c bon je commence

donc voila, je ss une personne plutot heureuse hamdoollah, je ss bien entourée par ma famille et mes amis, je réussie formidablement au boulot hamdoullah... mais cote coeur c le beau fiasco:confused:

mes docteurs aidez moi svp G envie d`avoir une vie amoureuse, de me marier et d`avoir des enfants :o G pas envie de finir seule :(

voila mon cas

halil wa nakich :D

c'est légitime

et comment on devrait t'aider, t'as une idée?

Ana wellah mani aaref mnine nebda:confused:

tu as déja eut des relations amoureuses ou bien non ?

si oui pourquoi cela a aboutit à une séparation ? quel été le problème ?

si on c separe ben c parceke je lui ai fait une remarque ki n` a pas pu digérer et du coup il a plus rappelé et moi non plus :D

le probleme c`etait juste cette remarke :confused:

Guest D. ESSERHANE
pourquoi ça n'a duré que trois mois ?

elle marchait dans un champs d'artifices, ceuillant les paroles acidulées, les mensonges s'écrasant sous ses pieds, ne réspirant que l'odeur du vice " ♥

Chuuuut , j'aime le silence , toi t'y perçois rien , moi j'y perçois des nuances .:confused:

elle marchait dans un champs d'artifices, ceuillant les paroles acidulées, les mensonges s'écrasant sous ses pieds, ne réspirant que l'odeur du vice " ♥

Chuuuut , j'aime le silence , toi t'y perçois rien , moi j'y perçois des nuances .:confused:

trois mois c`était tt ce ke je pouvais supporté :confused:

c`etait le genre matcho fais pas ca, fais pas ci, ne va pas la , ne vois pas tes proches ..... mais moi je fais ce ke je veux ..... de mon cote j`essayais de suivre son rythme, genre pr etre ds ma relation :confused:

Ok passons !

es tu du genre à accepter des propositions ?

quand quelqu'un t'aborde es tu ouverte à la discussion ?

(moi je ne pense pas ? )

au debut oui je me dis pr koi pas mais au bout d`un très court moment je dis bye bye a la personne

ce qui ne faut pas faire !!! ;)

il faut dés le début d'une relation annoncer tes conditions idha 3adjbou elhal 3adjbou sinon chacun son chemin ;) ça évite la perte de temps et d’énergie

oui mais cette personne me connaissais déjà et savais mon mode de vie ... sur kelke points il avait raison :confused: et moi je voulais vraiment m`améliorer, et surtout je voulais me donner une chance de connaitre kelk`1

Guest D. ESSERHANE
ma signature ne te plait pas ? :rolleyes:

si elle est magnifique

c'est qu'elle doit marmonner cléo pour s'être trompée de mec, elle aurait du se méfier avant de se lancer dans une aventure hasardeuse:confused:

tu écourte et je pense que ton défaut c'est que tu manque d'enthousiasme tu montre que ton désintéressement par rapport à la personne !! il faut prendre le temps !! tu te précipites beaucoup trop !! et tu juge trop vite aussi tu ne peux pas créer un lien de complicité ou bien tomber amoureuse en quelques minutes ça c'est un mythe c'est comme le coup de foudre ça n'existe pas :confused:

sah ana feniyana, a chake fois ke kelk`1 s`intéresse a moi na3djez :confused:

miissy tu vois clair en moi :D