Jump to content

Recommended Posts

bon daccord les copains, je comprends que certains dentre vous veuillent quitter FA pour une raison ou une autre mais quand vous le faites, ne nous faites pas fliper, sil vous plait... :eek:

la ya notre ami Risk qui vient de quitter definitivement et il en parle comme sil avait le cancer biid echar...

dautres veulent quitter aussi...

alors, dites-nous au moins pourquoi vous voulez quitter calmement, ne nous annoncez pas sa comme si cetait une question de vie ou de mort, ok?

parce que la, Risk, tu mas carrement fait fliper, vieux... :crazy:

ps: je sais pas si ce topic est ok pour les modos donc si vous voulez pas y repondre eh bien cest tant mieux... :D

Guest Nimos
bon daccord les copains, je comprends que certains dentre vous veuillent quitter FA pour une raison ou une autre mais quand vous le faites, ne nous faites pas fliper, sil vous plait... :eek:

la ya notre ami Risk qui vient de quitter definitivement et il en parle comme sil avait le cancer biid echar...

dautres veulent quitter aussi...

alors, dites-nous au moins pourquoi vous voulez quitter calmement, ne nous annoncez pas sa comme si cetait une question de vie ou de mort, ok?

parce que la, Risk, tu mas carrement fait fliper, vieux... :crazy:

ps: je sais pas si ce topic est ok pour les modos donc si vous voulez pas y repondre eh bien cest tant mieux... :D

TOPIC HORS CHARTE....

MERCI DE CLORE:D

oh tu parle on ne quitte jamais fa;)

oh si yen a qui quittent...

comme Risk la derniere fois, il ma carrement fait peur...

on aurait dit quil avait un cancer,biid echar... :eek:

@ nimos:

ben non cest pas hors charte...

jai ecrit ici parce que je pouvais plus repondre a Risk vu que son topic a ete ferme a tres grande vitesse...

pareil, comme sil yavait une epidemie de lepre ou je ne sais quoi...

trooooooop bizarre !!! :mdr:

oh si yen a qui quittent...

comme Risk la derniere fois, il ma carrement fait peur...

on aurait dit quil avait un cancer,biid echar... :eek:

@ nimos:

ben non cest pas hors charte...

jai ecrit ici parce que je pouvais plus repondre a Risk vu que son topic a ete ferme a tres grande vitesse...

pareil, comme sil yavait une epidemie de lepre ou je ne sais quoi...

trooooooop bizarre !!! :mdr:

tkt pas un jour ou l'autre il reviendra pas maintenant mais dans un an deux ans tu verras :04:

Généralement,les gens quittent un forum sous prise de tête,ou bien la personne n'arrive pas à pecho (c'est connu hein sur FA,le mec fait le canard 3 4 mois il ressort bredouille ) jalousie,manque de popularité ...

d'autres (comme moi par exemple :( ) n'ont malheureusement pas le temps d'ouvrir FA tout le temps,le manque de temps,le taff,la vie quoi ....

Je trouve que ça fait un peu gamin de quitter un forum...créer un sujet pour annoncer son départ,pleureur,les ouin ouin etc etc :D

Au lieu de faire ça,ne plus venir sur FA et la vie continue !

je suis daccord avec vous, justement...

quitte a ouvrir un topic pour dire au revoir, autant le dire en toute simplicite sans faire dadieux theatraux et en expliquant au moins pourquoi...

parce que Risk il ma vraiment fait peur avec ses "je vais quitter definitivement FA, je vous aime tous", etc...

surtout que jaimais bien discuter avec lui sur certains topics prise de tete... :crazy:

on aurait dit quil allait mourir biid echar... :(