chevaliers2011 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ;)Bonjour juste pour dire que quand je vient sur se forum soit pour posé divers question que je voudrais savoir ou bien sur une aide quelqu'onque.ou sur autre sujet est quand je pose 3 ou 4 question par exemple est bien j'aimerais bien qu'on réponde a mes question comme sa,sa m'évite de répété a chaque fois est aussi quand je trouve pas quelque chose sur internet je vient içi pour me faire aidé.Donc je repose les questions est j'espére qu'on répondra a toutes mes questions si biensure elles ont des réponse.Alors pour commencé je dispose d'un téléphone portable samsung S 5620 est je voudrais bien changé de téléphone mobile pour avoir un super téléphone tactile mais le probléme est que je ne dispose que 2670 alors je voudrais bien savoir si il existerais par hasars des sites qui permettrais d'augmenté mes points pour changé de mobiles car mon opérateur de mobile c'est orange donc voila la 1ére question.Ensuite 2éme question je voudrais resavoir si il existerais des sites auquel je pourais trouvé des produit moins cher pour commandé des produit moins cher des produit tel que:cuisiniére vitrocéramique ou induction,ou bien des TV lcd ou led moins cher ou encore des produit anti-age pour hommes ou alors des produit sportif tel que des ceinture sportif pour se faire les abdo etc.....Enfin derniére question au sujet des sites de rencontres vont t-il continué encore combien de temp encore merci bien de vouloir me répondre au 3 question si biensure elles ont des réponse.;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ;)Bonjour juste pour dire que quand je vient sur se forum soit pour posé divers question que je voudrais savoir ou bien sur une aide quelqu'onque.ou sur autre sujet est quand je pose 3 ou 4 question par exemple est bien j'aimerais bien qu'on réponde a mes question comme sa,sa m'évite de répété a chaque fois est aussi quand je trouve pas quelque chose sur internet je vient içi pour me faire aidé.Donc je repose les questions est j'espére qu'on répondra a toutes mes questions si biensure elles ont des réponse.Alors pour commencé je dispose d'un téléphone portable samsung S 5620 est je voudrais bien changé de téléphone mobile pour avoir un super téléphone tactile mais le probléme est que je ne dispose que 2670 alors je voudrais bien savoir si il existerais par hasars des sites qui permettrais d'augmenté mes points pour changé de mobiles car mon opérateur de mobile c'est orange donc voila la 1ére question.Ensuite 2éme question je voudrais resavoir si il existerais des sites auquel je pourais trouvé des produit moins cher pour commandé des produit moins cher des produit tel que:cuisiniére vitrocéramique ou induction,ou bien des TV lcd ou led moins cher ou encore des produit anti-age pour hommes ou alors des produit sportif tel que des ceinture sportif pour se faire les abdo etc.....Enfin derniére question au sujet des sites de rencontres vont t-il continué encore combien de temp encore merci bien de vouloir me répondre au 3 question si biensure elles ont des réponse.;):cool: je peu te repondre en te disant que je ne peux pas t aider pour les 2 premieres questions pour la 3eme tant k il y aura des Hommes ces sites existeront ;) bon courage Citer Link to post Share on other sites
chevaliers2011 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 je peu te repondre en te disant que je ne peux pas t aider pour les 2 premieres questions pour la 3eme tant k il y aura des Hommes ces sites existeront ;) bon courage Bonjour Sakurita|pala OK pour la derniére question pour la réponse que tu vient de me donné mais juste pour dire que les sites de rencontres ne vont pas comtinué comme sa jusqu'en 2025,voir 2035 car moi je compte me désinscrire des sites en 2015 car j'ai commencé a m'inscrire sur les sites de rencontres en 2003 est jai continué comme sa en 2010 est 2011 janvier 2011 donc voila. Citer Link to post Share on other sites
chevaliers2011 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Bonjour Chevalier, Pour la première je pense pas que ce genre de site existe, c'est toujours mieux de résillier et ensuite reprendre un abonnement, sinon tu les appelles et tu leur explique que tu vas les quitter et ils feront tout pour te retenir.. Seconde question : Pour l'lectromenager ya Cdiscount, mistergooddeal sinon ubaldi c'est pas mal aussi.. Pour la derniere à mon avis tant que la demande sera là ils n'arreteront pas. Bonsoir chocolate|pala je crois que tu n'a pas comprise a se que je disais peut-être que la personne sakurita|taff a comprise mais toi non car j'avais dit que j'avais commencé a m'inscrire sur des sites de rencontres en 2003 est 2004 jai continué comme sa jusqu'en 2010 est 2011 est je compte me désinscrire des sites de rencontres en 2015 car je ne vais pas continué comme sa jusqu'en 2035 est les sites de rencontre ne vont pas continué jusqu'en 2040 donc voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 pour la 2ème . mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Welcome to the QoQa Family .fr .ch. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts