Jump to content

Jeux..... d’adulte!!

Recommended Posts

Allah yestorna!!

et ?? la suite la réponse ?

c'est peut être morbide pour certain, mais sa permet de savoir ce qui peut être important pour une personne donnée n'ayant qu'un pseudo et un avatar (histoire de compléter de profil de la personne)

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest l'esquimau
mes réponses en bleu :p

tu sais mismis c'est pas facile de devenir glacial :34:

mais ca viendra et ce jour là :confused::08:

ma question est la suivante :es-tu disposée de le rester le reste de ta vie ?:)

Guest dounia25

et ?? la suite la réponse ?

c'est peut être morbide pour certain, mais sa permet de savoir ce qui peut être important pour une personne donnée n'ayant qu'un pseudo et un avatar (histoire de compléter de profil de la personne)

c'est vrai qu'en posant ma tête sur l'oreiller ,je fais ma chahada ,lis quelques sourates ne sachant pas si je peux me reveiller le lendemain ou pas et je pense à tout ce que j'ai fais de mauvais ,je demande à Dieu de me pardonner,je dors sur le côté droit,je ne fais pas la morte,ce n'est pas un jeu et je ne pense en aucun cas à mes mp ou à FA.

tu sais mismis c'est pas facile de devenir glacial :34:

mais ca viendra et ce jour là :confused::08:

ma question est la suivante :es-tu disposée de le rester le reste de ta vie ?:)

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wavetowel:

c'est vrai qu'en posant ma tête sur l'oreiller ,je fais ma chahada ,lis quelques sourates ne sachant pas si je peux me reveiller le lendemain ou pas et je pense à tout ce que j'ai fais de mauvais ,je demande à Dieu de me pardonner,je dors sur le côté droit,je ne fais pas la morte,ce n'est pas un jeu et je ne pense en aucun cas à mes mp ou à FA.

lol on s'est mal compris là ! (concernant MP et FA)

Ce que je voulais dire par : personne donnée n'ayant qu'un pseudo et un avatar (histoire de compléter de profil de la personne)

C'est : d'essayer de plus savoir sur la personne au lieu de ce qu'elle peut laisser apparaitre par son pseudo et avatar !

Guest l'esquimau

exact !

c'est ce que chaque bon musulman doit faire avant de dormir chaque soir

-se remettre en question et faire un bilan de sa journée :)

Guest Risk
Salam,

je viens de m'inscrire et j'ai tout de suite était attiré par ce topic , le titre me disait quelque chose,

chère Ania07: permettez moi de vous signalez que se texte n'est pas le votre, sa aurait été plus intelligent de le modifier ou bien de citer vos sources, j'aurais aimé vous le dire en privé mais ma messagerie n'est pas encore activée.

chère niceS: votre commentaire n'est qu'un cocktail de repenses cité dans un autre forum , faut apprendre à rédiger vos propre réponses et affirmé votre personnalité.

Amicalement.

remarques très pertinentes.

j'ose espérer que tu ne t'ai pas inscrit sur FA que pour ca. :)

ce "jeu" est totalement inutile à mon sens....on a pas besoin de s'entrainer à mourir, on sais tous que l'heure venu, ca se fera en mode automatique.

lol pour le mode automatique mais la, on s'entraine pas, on joues a se connaitre !

Guest Risk

lol pour le mode automatique mais la, on s'entraine pas, on joues a se connaitre !

tu veux te connaitre Ilia?

prends ton sac à dos, bourre le de tout ce que tu peux, et traverse l'Algérie. :)

Ce jeu est destiné exclusivement au public adulte..;déconseillé au public jeune...interdit aux moins de 18 ans...ce n'est pas un jeu rose...mais qui nécessite d'être reconnu afin d'initier les individus à bien se préparer à la rencontre d'un évènement qui me parait toujours fondamental dans la vie...il s'agit de la mort...hier soir...j'ai décidé d'entamer le jeu...alitée...seule...dans ma chambre à coucher...accompagnée d'une lumière timide...et un silence morbide...je me suis allongée...sur le dos...j'ai fermé les yeux ( transitoirement)...bloqué ma respiration ( en apnée)...en allongeant mes 4 membres tout au long de mon corps...pour croiser ensuite les deux mains tout en les posant sur mon abdomen...voilà...c'est gagné...c'est la mort apparente...plus de bruit...plus de guerre froide...plus de blog...plus de concours...plus de défaite...plus de l'autre...plus de souvenirs...plus de tendances...plus de futur...plus de raison...plus de raisin...plus de saisons...plus d'amour...plus de messages privés...plus de "banned"...tout fonctionne en mode invisible...oui la mort...a une adresse...un E-mail...une boite de réception qu'on ne peut pas vider...j'ai ressenti un frémissement...un sourire léger...une intimité intime...une brise nécrologique...ce corps léger et froid sera dans quelques heures dédié aux insectes...à l'oubli...et à l'indifférence...je me suis rappelé de FA et les FAistes, à qui l'honneur d'annoncer cette mort virtuelle...vont ils me bannir...avant de changer mon avatar... de corriger ma signature...et de me supprimer de la liste des contacts...et si jamais l'un d'eux ose m'écrire...comment pourrai je tout lire...et lui réécrire....la mort c'est ça...c'est de ne plus pouvoir répondre aux messages des autres...et d'être supprimé de la liste des contacts... j'ai ouvert mes yeux...pour faire semblant d'être vivant....!!!

Avez-vous déjà joué à ce jeu?? etes vous prêt à mourir maintenant??

si vous connaissiez l'heure et le jour de votre propre mort, vous changiez quoi en vous ??

Imaginez n’avoir que quelques minutes, ou qu’une heure à vivre

Qu’allez-vous faire de cette précieuse heure de votre séjour sur Terre ?

tu me fais peur cha3touta:confused:

un court temps et une difficile question

si je n'ai qu'une seule heure je vais à toutes les personnes que je pense que je leur ai fait du mal(et pk pas meme les personnes qui m'ont fait du

mal)leur faire du bien et les ambrasser

tu me fais peur cha3touta:confused:

un court temps et une difficile question

si je n'ai qu'une seule heure je vais à toutes les personnes que je pense que je leur ai fait du mal(et pk pas meme les personnes qui m'ont fait du

mal)leur faire du bien et les ambrasser

Pour éviter que ça arrive, arrête de fumer d’après ton avatar !

sans etre tres dur ou tres indifferent

quand tu es morte, tu es morte,

vo mieu vivre ta vie a acoomplire un truc interessan, au lieu de nous bourré avec tes topics qui ne serviront a rien

aprés ta mort, kkes uns ont te pleurer, dautres vont etre tristes

et dautres vont passé au prochai topic

et un conseil : arréte de penser comme une droguée :D

sans etre tres dur ou tres indifferent

quand tu es morte, tu es morte,

vo mieu vivre ta vie a acoomplire un truc interessan, au lieu de nous bourré avec tes topics qui ne serviront a rien

aprés ta mort, kkes uns ont te pleurer, dautres vont etre tristes

et dautres vont passé au prochai topic

et un conseil : arréte de penser comme une droguée :D

Apparemment tu ne vois pas au delà des bornes de ton cube ! (chbab avatar)