Suicido 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Merci ! pour ne pas tomber dans le même jeux, ou tu te noie ! c'est quoi ces commentaires a la noix ??? :confused: g tjr cru que le françai été facil a appliqué Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 c'est quoi ces commentaires a la noix ??? :confused: lol ya de la rime ! :cool: g tjr cru que le françai été facil a appliqué T'aurais pu le dire en français tu sait ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 lol ya de la rime ! :cool: oi et c'est mieu que de joué le mime :D T'aurais pu le dire en français tu sait ! une autre madam soleil en vue :love: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 oi et c'est mieu que de joué le mime :D une autre madam soleil en vue :love: Heureusement il ya findus ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Heureusement il ya findus ! di moi madame soleil ..... tu sais ske veu dir le mot Superfétatoire ??? serieusement ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 di moi madame soleil ..... tu sais ske veu dir le mot Superfétatoire ??? serieusement ? :rolleyes: Sérieusement Non, tu sait les Madames Soleil de nos jours utilisent google ! Ce soir je dormirais moins con ! Mais si tu veux jouer au mots, on change de topic ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Sérieusement Non, tu sait les Madames Soleil de nos jours utilisent google ! Ce soir je dormirais moins con ! Mais si tu veux jouer au mots, on change de topic ! :mdr: mon adorable assistante vien de me dir que t un homme et que tu né pas lancienne illa qui été sur forum .... jme suis trompé de personne é du coup tu prendra mal mon humour ....... désolé Ilia ne le pren pas mal mon ami PS: superfetatoire = quelque chose qui a été ajouté sans que cela soit nécessaire ! jconnéé pas le findus ..... Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :mdr: mon adorable assistante vien de me dir que t un homme et que tu né pas lancienne illa qui été sur forum .... jme suis trompé de personne é du coup tu prendra mal mon humour ....... désolé Ilia ne le pren pas mal mon ami PS: superfetatoire = quelque chose qui a été ajouté sans que cela soit nécessaire ! jconnéé pas le findus ..... Sérieusement sa m'amusais, pour l'humour j'ai bien apprécié ! Pour le mot, il y as une fonction dans google tu tape : Define: (le mot dont tu as besoin la définition) Pour findus c'est la pub (pour dire Cha rak tahki Sahbi !) Pour le mot je t'en donne un autre : Péripatéticienne ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Sérieusement sa m'amusais, pour l'humour j'ai bien apprécié ! Pour le mot, il y as une fonction dans google tu tape : Define: (le mot dont tu as besoin la définition) Pour findus c'est la pub (pour dire Cha rak tahki Sahbi !) Pour le mot je t'en donne un autre : Péripatéticienne ! mdrrr g vu google ............... tauré pu le dire facilement ............ mais tu sé ..... si je doi me fié au jeu de mot é a la suite logique .... je doi comprendre autre chose ..... jespere que c pas aussi grave que sa !!! jveu dir le sens que jai compri jdiré que c pluto .... Imbroglio comme situation :/ jespere que jme trompe ! Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 mdrrr g vu google ............... tauré pu le dire facilement ............ mais tu sé ..... si je doi me fié au jeu de mot é a la suite logique .... je doi comprendre autre chose ..... jespere que c pas aussi grave que sa !!! jveu dir le sens que jai compri jdiré que c pluto .... Imbroglio comme situation :/ jespere que jme trompe ! Woooooooooow du calme ne comprend rien de travers ! C'etais un clin d’œil a mon prof de français, qui un jour pendant un examen, nous demande d’arrêter et que si on lui donnais la réponse exacte ils nous donneras la note complète. Toute la classe étais partie genre pharmacienne, esthéticienne ...etc ! Voila pour l'anecdote ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Woooooooooow du calme ne comprend rien de travers ! C'etais un clin d’œil a mon prof de français, qui un jour pendant un examen, nous demande d’arrêter et que si on lui donnais la réponse exacte ils nous donneras la note complète. Toute la classe étais partie genre pharmacienne, esthéticienne ...etc ! Voila pour l'anecdote ! :D heuseument ce dont a quoi jai pensé né pas vrai :D ouffff bonnefin de journéeee ania ilia .... Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :D heuseument ce dont a quoi jai pensé né pas vrai :D ouffff bonnefin de journéeee ania ilia .... Idem Suicido ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 j'aurai aime le jeu rose!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ce jeu est destiné exclusivement au public adulte..;déconseillé au public jeune...interdit aux moins de 18 ans...ce n'est pas un jeu rose...mais qui nécessite d'être reconnu afin d'initier les individus à bien se préparer à la rencontre d'un évènement qui me parait toujours fondamental dans la vie...il s'agit de la mort...hier soir...j'ai décidé d'entamer le jeu...alitée...seule...dans ma chambre à coucher...accompagnée d'une lumière timide...et un silence morbide...je me suis allongée...sur le dos...j'ai fermé les yeux ( transitoirement)...bloqué ma respiration ( en apnée)...en allongeant mes 4 membres tout au long de mon corps...pour croiser ensuite les deux mains tout en les posant sur mon abdomen...voilà...c'est gagné...c'est la mort apparente...plus de bruit...plus de guerre froide...plus de blog...plus de concours...plus de défaite...plus de l'autre...plus de souvenirs...plus de tendances...plus de futur...plus de raison...plus de raisin...plus de saisons...plus d'amour...plus de messages privés...plus de "banned"...tout fonctionne en mode invisible...oui la mort...a une adresse...un E-mail...une boite de réception qu'on ne peut pas vider...j'ai ressenti un frémissement...un sourire léger...une intimité intime...une brise nécrologique...ce corps léger et froid sera dans quelques heures dédié aux insectes...à l'oubli...et à l'indifférence...je me suis rappelé de FA et les FAistes, à qui l'honneur d'annoncer cette mort virtuelle...vont ils me bannir...avant de changer mon avatar... de corriger ma signature...et de me supprimer de la liste des contacts...et si jamais l'un d'eux ose m'écrire...comment pourrai je tout lire...et lui réécrire....la mort c'est ça...c'est de ne plus pouvoir répondre aux messages des autres...et d'être supprimé de la liste des contacts... j'ai ouvert mes yeux...pour faire semblant d'être vivant....!!! Avez-vous déjà joué à ce jeu?? etes vous prêt à mourir maintenant?? si vous connaissiez l'heure et le jour de votre propre mort, vous changiez quoi en vous ?? Imaginez n’avoir que quelques minutes, ou qu’une heure à vivre Qu’allez-vous faire de cette précieuse heure de votre séjour sur Terre ? Bon ania sorry j ai lue que la derniére question..ton poste est trop long et la fleme pour lire:rolleyes: bon,euuuh moi si c est mon dernier jour à vivre bein la 1ere chose je file du bolot,je vais vers tout les gens que j aime et que j ai jamais osée leurs dire,voir ma ptite famille pour la derniere fois,et me préparer en priant Dieu de revoir mon frére laba..voila ..pfff Ania 7abetili le moral sbah rebi Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bon ania sorry j ai lue que la derniére question..ton poste est trop long et la fleme pour lire:rolleyes: bon,euuuh moi si c est mon dernier jour à vivre bein la 1ere chose je file du bolot,je vais vers tout les gens que j aime et que j ai jamais osée leurs dire,voir ma ptite famille pour la derniere fois,et me préparer en priant Dieu de revoir mon frére laba..voila ..pfff Ania 7abetili le moral sbah rebi Les trucs pour adulte faut les lire le soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Les trucs pour adulte faut les lire le soir :D euuh :rolleyes: bounnne idid hadi,fallais y penser ...et puis zute :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 euuh :rolleyes: bounnne idid hadi,fallais y penser ...et puis zute :confused::D Fleure Bleue tout comme t'es c'est compréhensible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Fleure Bleue tout comme t'es c'est compréhensible ! hein?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 hein?:rolleyes: Alors si tu es une fleure bleue on peut comprendre que tu n'y as pas pensée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Alors si tu es une fleure bleue on peut comprendre que tu n'y as pas pensée ! à quoi?à le lire le soir?? euuuh je ne vois pas la relation entre fleur bleue et ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Alors : Fleure Bleue expression : Être sentimental. Par extension, être naïf. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Alors : Fleure Bleue expression : Être sentimental. Par extension, être naïf. ah pour toi être sentimental c est être naif? :rolleyes: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 C'est normal que je n’arrive pas à comprendre tout ça ?! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ah pour toi être sentimental c est être naif? :rolleyes: :D:D Ca y est 3yite ! Sur google tape Expression fleure bleue, tu auras ta définition ! Bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts