Jump to content

vos conseils sont les bienvenues

Recommended Posts

bsr tt le monde

c'est l'histoire de ma voisine agée de 27 ans et qui cherche des conseils elle as pas le net donc elle as pas de la chance que j'ai d'avoir des amis a qui partager nos soucis

je le fais a ca place en espérant pouvoir raconter l'histoire correctement

elle travaille ds une sociéte privée depuis son premier jour de travail a ce jour (1 mois et demi) un homme ne s'arretes pas de lui faire les beux yeux il as drague silencieusemnt chaque jours, leur regards ont pu faire bouger ls sentiment de cette jeune fille elle pense a lui trs fort mais ce qu'il la torture c'est qu'il n'as tjrs pas fait le premier pat ni rien dis !!!! que les regard depuis 1 mois et demi qui expriment qu'elle le plais physiquement

elle cherche de tt les moyens comment avoir le contact avec lui , il travaillenet ds la meme sociéte mais pas le meme bureau!! il ne se croise que en dehors de leurs bureaux

elle as hate qu'il fasse un pat pour ne pas perdre du temps et elle as hate aussi de savoir ce qu'il veux apres ses regards!!!!

que dois je la conseiller?

Toi tu racontes tjs les histoires des autres msn amour ect :mdr: he sent que el hadri alia et el ma3na ala jari:D

bsr tt le monde

c'est l'histoire de ma voisine agée de 27 ans et qui cherche des conseils elle as pas le net donc elle as pas de la chance que j'ai d'avoir des amis a qui partager nos soucis

je le fais a ca place en espérant pouvoir raconter l'histoire correctement

elle travaille ds une sociéte privée depuis son premier jour de travail a ce jour (1 mois et demi) un homme ne s'arretes pas de lui faire les beux yeux il as drague silencieusemnt chaque jours, leur regards ont pu faire bouger ls sentiment de cette jeune fille elle pense a lui trs fort mais ce qu'il la torture c'est qu'il n'as tjrs pas fait le premier pat ni rien dis !!!! que les regard depuis 1 mois et demi qui expriment qu'elle le plais physiquement

elle cherche de tt les moyens comment avoir le contact avec lui , il travaillenet ds la meme sociéte mais pas le meme bureau!! il ne se croise que en dehors de leurs bureaux

elle as hate qu'il fasse un pat pour ne pas perdre du temps et elle as hate aussi de savoir ce qu'il veux apres ses regards!!!!

que dois je la conseiller?

Elle lui donne sa photo wakhlass :D:D

Guest Ziha-Dz
Tu veux dire " wa3léch rak teukhzar fiya a3jébték na3tik tasswirti " c´est ca Eyes :D:D

Pas forcément toute cette phrase ! un tit " wache " suffira ! ( psk ta phrase est un peu méchante quand même lol)

Le cas de cette fille est un peu délicat puisque elle commence à avoir des sentiment envers lui, elle fera mieux de s'éclipser pour voir s' il viendra à sa recherche ou non !!

Guest Black Hawk
+ 1

Sinon ana je te dis un truc : une fois elle le trouve entrain de l'admirer, elle fixe le regard sur lui et lui dit carrément " washhhhhhhe ???" ...ana wellah khire endirha :crazy: !! psk trop C trop un mois et demi w houwa ghire yekhzare!!!

Peut-être qu'il ne sait pas parler, ou bien il est trop timide :D