Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 que dieu te les gardes en bonnè santè et toujours intik ...dis amiine Si j'veux :closedeyes: ... .... ... ... Amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Maligne va Pour dire vrai, j'ai des parents très cools et gentils, ouvert d'esprit, marrants et tout et tout. Ils ont une totale confiance en moi, aveugle même. Je suis la seule fille et le dernier enfant et donc j'ai tjrs été la chouchoute. Mais c'est de là qu'intervient certaines tensions malheureusement. Etant la ptite chouchoute et le dernier enfant, ils en attendent beaucoup de moi. Bon comme n'importe quel parents, ils veulent voir leurs enfants briller. Seulement j'ai pas toujours suivie ce qu'ils veulent pour moi. Conséquence : ils m'en veulent, et m'ettoufent parfois ( je sais je sais je sais c'est parce qu'ils m'aiment beaucoup ). Mais voilà parfois c'est duuuuure de gerer tout ça, quoi faire, quoi dire, ne pas dire, ne pas faire. En finalité malgré mes 26 ans, je me comporte avec eux ( ainsi que mes frères )comme un enfant de 4 ans :confused: Et du coup ils me voient comme un enfant de 2 ans Du coup j'en arrive à écrire n'importe quoi sur FA :confused::chut: Blablablabla.... Merci pour vos interventions. Étant l'unique fille et la plus jeune, je comprends ce que tu veux dire Dans des moments assez difficiles, lorsque mes frères faisaient des boulettes etc etc... Je sentais que j'avais une mission: "Être irréprochable". Passée à l'age adulte, j'ai flanché. Totale remise en question. J'allais même jusqu'à décortiquer des études sur l'impact mental d'être le dernier né d'une famille :mdr: Bon bref. J'ai quitté la maison avant mes frères. Mes parents m'ont aussi encouragée. J'étais en quête de moi même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Étant l'unique fille et la plus jeune, je comprends ce que tu veux dire Dans des moments assez difficiles, lorsque mes frères faisaient des boulettes etc etc... Je sentais que j'avais une mission: "Être irréprochable". Passée à l'age adulte, j'ai flanché. Totale remise en question. J'allais même jusqu'à décortiquer des études sur l'impact mental d'être le dernier né d'une famille :mdr: Bon bref. J'ai quitté la maison avant mes frères. Mes parents m'ont aussi encouragée. J'étais en quête de moi même :04: C'est en effet ce que m'avait conseillé un de mes frères :noexpression: Domage t'es loin, on aurait été coloc' :ermm: M'en fiche que tu ne veux pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ma relation avec mes parents est éxellente, je ne peux pas espérer mieux que ce soit avec ma mère ou mon père, nous somme complice, on discute de tout et de rien, je suis obéissante même si parfois on est pas d'accord j’asseye de les convaincre calmement, chose certaine je ne peux pas imaginé ma vie sans eux rabi ikhalihoumli! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est en effet ce que m'avait conseillé un de mes frères :noexpression: Domage t'es loin, on aurait été coloc' :ermm: M'en fiche que tu ne veux pas :closedeyes: Au contraire, t'as l'air bonne cuisinière :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 les parents ce n'est pas tjrs bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts