Jump to content

Le dileme de lui et sa maman

Recommended Posts

Guest Nimos

Bonsoir les terriens,

Un ami avait une petite amie il y a quelques années, Élle lui a dit qu´elle se sentait trés mal dans sa peau.....Elle est partie lui a brisé le coeur....il est devenu un débauché comme on les aime.

Récement "Il" est revenu...pas l´ami mais la petite amie, Elle s´est faite opérer pour devenir un homme....l´intégrale....Alors "Il" reprend contact avec l´ami, et en discutant l´ami est assez choqué mais plus tard essaie de prendre les choses plus calmement......

Deux semaine aprés, "Il" recontre la maman de l´ami et en tombe amoureux.....et se fait de jolies galipettes.

L´ami appelle en posant une série de question:

1. Est il gay d´avoir couché avec un homme d´aujourd´hui?

2. Sa mere est elle lesbienne de coucher avec une ex-Femme?

3. Sa mere et lui partagent l´ex?

4. Si oui ils partagent le meme ex? ou la meme ex?

A bon entendeur Salut!

Tout est possible dans la bulle à Max

Rien d'étonnant quand l'objet du crime a été ôté, remplacé et façonné de manière à ce que l’acquéreur obtient le max de plaisir ...

Que ce soit la mère , le gay et la lesbienne , ils sont tous humains et dans un mode ou l'instinct est roi, il n'ont fait que répondre à sa loi !

Après mes gaffes rien ne m'étonne ...Faut juste que Max ne les découvre pas, il risque d'en faire un topic et de donner le hic à certains esprits maléfiques qui espèrent ma faillite

...

;)