cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 :25::25::25:et c'est quoi ce chagrin ? tkt l`observateur tt va bien pr moi hamdollah :o je répondais juste a vani:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tkt l`observateur tt va bien pr moi hamdollah :o je répondais juste a vani:) ah!c'est bien et c'est mieux ainsi mais c'est vrais que parfois c'est pas facile de se confier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 j'ai remarqué, comme vous peut-être, que certains internautes, particulièrement des filles, sont dignes de vraies rédactrices en chef et - leur légèreté de plumes qu'elles laissent courir brillamment, au gré de leurs humeurs,- trahissent en fait, bel et bien leur niveau d'instruction en littérature et leur culture générale...Je dis 'mayna'. Elles sont des exemples à suivre... il y a R..., S....., V....et puis la nouvelle venue T...que je lui souhaite la bienvenue A vous de les découvrir Louis Vieillot a dit un jour: "Sur cinquante écrivains de profession, nous en comptons trente-quatre plus ou moins timbrés et quinze tout à fait. Ces quinze sont philosophes." --Alors, faites le calcul messieurs dames:confused: Riham ----Sally-------Victime------Titif Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Riham ----Sally-------Victime------Titif :crazy:bonsoir lyzy ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 :crazy:bonsoir lyzy ! coucou l'observé. mes excuse pour le HS dans un topic très serieux Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 :crazy:bonsoir lyzy ! Elle était trop occupée..:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je lui souhaite beaucoup de courage et de patience...on est tous avec toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 j’espère que tout ira bien pour ta mère i inchallah hé!!! je suis la moi ,alors pas question que tu abandonnes un ami !!!:gun_smilie::p Salut l'observateur, Merci d'être là.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts