Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 merci cléo suis désolé pour rihame, j'ai bien peur qu'elle ne reviendra plus C'est vrai?...Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 C'est vrai?...Pourquoi? Pardon, c'est sans doute indiscret de ma part... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 C'est vrai?...Pourquoi? une incompatibilité d'humeur... enfin, je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 une incompatibilité d'humeur... enfin, je pense Elle m'encourageait à rester...Et se préparait à partir...C'est bien triste car je l'appréciais beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Elle m'encourageait à rester...Et se préparait à partir...C'est bien triste car je l'appréciais beaucoup... tu n'es pas la seule de toute façon, elle a marqué fa de sa précieuse contribution on la regrette tous, enfin, presque Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu n'es pas la seule de toute façon, elle a marqué fa de sa précieuse contribution on la regrette tous, enfin, presque tu sais didine elle a deja quitté FA, mais elle est vite revenue .... j`espère ke ca sera le cas cette fois ci inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu n'es pas la seule de toute façon, elle a marqué fa de sa précieuse contribution on la regrette tous, enfin, presque Je me demande finalement s'il ne serait pas plus sage de faire comme elle et de partir...Je suis tellement lasse d'éssayer de rire et de paraitre (COOL) comme tout le monde...En fait, en ce moment même, j'ai un de ces cafards... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je me demande finalement s'il ne serait pas plus sage de faire comme elle et de partir...Je suis tellement lasse d'éssayer de rire et de paraitre (COOL) comme tout le monde...En fait, en ce moment même, j'ai un de ces cafards... reste vani reste, met3ina avec tes esrits et ne te sens pas obligée de paraître ce ke tu n`es pas on vient comme on est sur FA, les costumes ne sont pas une exigence ds ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je me demande finalement s'il ne serait pas plus sage de faire comme elle et de partir...Je suis tellement lasse d'éssayer de rire et de paraitre (COOL) comme tout le monde...En fait, en ce moment même, j'ai un de ces cafards... tu traverses une mauvaise passe, il me semble tu dois trouver un moyen pour t'en sortir, j'aurai aimé te venir en aide, mais la tache n'est guère facile tu sais didine elle a deja quitté FA, mais elle est vite revenue .... j`espère ke ca sera le cas cette fois ci inchallah croisons les doigts, les mains et les jambes Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 reste vani reste, met3ina avec tes esrits et ne te sens pas obligée de paraître ce ke tu n`es pas on vient comme on est sur FA, les costumes ne sont pas une exigence ds ce forum Merci cléo... Tu sais, j'éssaie d'être aimable pour me faire une place, pas que je sois hypocrite, non...Mais je suis très souvent d'humeur amère et je n'aime pas infliger mon chagrin aux autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Merci cléo... Tu sais, j'éssaie d'être aimable pour me faire une place, pas que je sois hypocrite, non...Mais je suis très souvent d'humeur amère et je n'aime pas infliger mon chagrin aux autres... suis désolé pour toi, ça fait de la peine d'apprendre qu'il y a des gens qui souffrent en sourdine Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu traverses une mauvaise passe, il me semble tu dois trouver un moyen pour t'en sortir, j'aurai aimé te venir en aide, mais la tache n'est guère facile Merci à toi didine, je ne doute pas de tes bonnes intentions...Mais c'est très difficile pour moi d'étaler ma vie privée comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Merci à toi didine, je ne doute pas de tes bonnes intentions...Mais c'est très difficile pour moi d'étaler ma vie privée comme ça... je le sais Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 @ didine :D :D :D @ vani: j`imagine ke ça ne doit pas être facile pr toi tous les jour avec ta maman souffrante, rebi yechfiha inchallah, mais des fois on trouve des personnes bien ki nous écoute et qui nous aide a traverser les moments d`amertumes .... le chagrin tt comme le bonheur se partage et FA peut être cet espace ou il est permis d`étaler ses états d`âmes comme dirai notre chère amie riham Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 @ didine :D :D :D @ vani: j`imagine ke ça ne doit pas être facile pr toi tous les jour avec ta maman souffrante, rebi yechfiha inchallah, mais des fois on trouve des personnes bien ki nous écoute et qui nous aide a traverser les moments d`amertumes .... le chagrin tt comme le bonheur se partage et FA peut être cet espace ou il est permis d`étaler ses états d`âmes comme dirai notre chère amie riham tu crois qu'il est loisible d'étaler son intimité à tout venant? personnellement, je n'oserai pas pas plus que toi d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 @ didine :D :D :D @ vani: j`imagine ke ça ne doit pas être facile pr toi tous les jour avec ta maman souffrante, rebi yechfiha inchallah, mais des fois on trouve des personnes bien ki nous écoute et qui nous aide a traverser les moments d`amertumes .... le chagrin tt comme le bonheur se partage et FA peut être cet espace ou il est permis d`étaler ses états d`âmes comme dirai notre chère amie riham Merci pour ma mère...Elle doit être opérée au début de cette semaine et j'éspère vraiment que ça va bien se passer pour elle...Je prie pour elle tous les jours...C'est l'une des rares personnes qui me comprennent et me soutiennent dans (ma maladie)... Pour le reste, j'éssaie de me confier mais je n'y arrive pas...C'est sans doute ce blocage qui m'a amenée là où je suis actuellement... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Merci pour ma mère...Elle doit être opérée au début de cette semaine et j'éspère vraiment que ça va bien se passer pour elle...Je prie pour elle tous les jours...C'est l'une des rares personnes qui me comprennent et me soutiennent dans (ma maladie)... Pour le reste, j'éssaie de me confier mais je n'y arrive pas...C'est sans doute ce blocage qui m'a amenée là où je suis actuellement... et tu n'as pas de solution en perspective? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Bonne nuit à vous Cléo et Didine...Et merci pour votre gentillesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 et tu n'as pas de solution en perspective? Malheureusement non...Et tout ce dont j'ai envie en ce moment, c'est d'aller chialer comme une môme...allez, bonne nuit à vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Bonne nuit à vous Cléo et Didine...Et merci pour votre gentillesse... reposes toi bien vanity dis toi qu'on t'aime bien moi aussi, j'ai les yeux qui s'emballent:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu crois qu'il est loisible d'étaler son intimité à tout venant? personnellement, je n'oserai pas pas plus que toi d'ailleurs tu sais didine des fois il est tellement dure de supporter nos chagrins ke l`on est prêt a les étalés devant le premier venu il est rare de trouver une bonne écoute surtout ds notre entourage, on a peur de dire ce ke l`on est et ce ke l`on ressent de peur d`être mal juge par ceux ke l`on aime du coup il est plus facile de soulager ses peines face a des inconnus Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Si le Fantome peut vous aider, alors demandé... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Merci pour ma mère...Elle doit être opérée au début de cette semaine et j'éspère vraiment que ça va bien se passer pour elle...Je prie pour elle tous les jours...C'est l'une des rares personnes qui me comprennent et me soutiennent dans (ma maladie)... Pour le reste, j'éssaie de me confier mais je n'y arrive pas...C'est sans doute ce blocage qui m'a amenée là où je suis actuellement... bechefa 3la ta maman ou rebi yeftaheha 3lik inchallah bonne nuit a toi aussi salam Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Merci pour ma mère...Elle doit être opérée au début de cette semaine et j'éspère vraiment que ça va bien se passer pour elle...Je prie pour elle tous les jours...C'est l'une des rares personnes qui me comprennent et me soutiennent dans (ma maladie)... Pour le reste, j'éssaie de me confier mais je n'y arrive pas...C'est sans doute ce blocage qui m'a amenée là où je suis actuellement... j’espère que tout ira bien pour ta mère i inchallah hé!!! je suis la moi ,alors pas question que tu abandonnes un ami !!!:gun_smilie::p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu sais didine des fois il est tellement dure de supporter nos chagrins ke l`on est prêt a les étalés devant le premier venu il est rare de trouver une bonne écoute surtout ds notre entourage, on a peur de dire ce ke l`on est et ce ke l`on ressent de peur d`être mal juge par ceux ke l`on aime du coup il est plus facile de soulager ses peines face a des inconnus :25::25::25:et c'est quoi ce chagrin ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts