Jump to content

Les belles plumes du FA

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vanityfair
une incompatibilité d'humeur... enfin, je pense

Elle m'encourageait à rester...Et se préparait à partir...C'est bien triste car je l'appréciais beaucoup...

Guest D. ESSERHANE
Elle m'encourageait à rester...Et se préparait à partir...C'est bien triste car je l'appréciais beaucoup...

tu n'es pas la seule

de toute façon, elle a marqué fa de sa précieuse contribution

on la regrette tous, enfin, presque

tu n'es pas la seule

tu sais didine elle a deja quitté FA, mais elle est vite revenue .... j`espère ke ca sera le cas cette fois ci inchallah

Guest vanityfair
tu n'es pas la seule

Je me demande finalement s'il ne serait pas plus sage de faire comme elle et de partir...Je suis tellement lasse d'éssayer de rire et de paraitre (COOL) comme tout le monde...En fait, en ce moment même, j'ai un de ces cafards...

Je me demande finalement s'il ne serait pas plus sage de faire comme elle et de partir...Je suis tellement lasse d'éssayer de rire et de paraitre (COOL) comme tout le monde...En fait, en ce moment même, j'ai un de ces cafards...

reste vani reste, met3ina avec tes esrits et ne te sens pas obligée de paraître ce ke tu n`es pas

on vient comme on est sur FA, les costumes ne sont pas une exigence ds ce forum

Guest D. ESSERHANE

tu traverses une mauvaise passe, il me semble

tu dois trouver un moyen pour t'en sortir,

j'aurai aimé te venir en aide, mais la tache n'est guère facile

tu sais didine elle a deja quitté FA, mais elle est vite revenue .... j`espère ke ca sera le cas cette fois ci inchallah

croisons les doigts, les mains et les jambes

Guest vanityfair
reste vani reste, met3ina avec tes esrits et ne te sens pas obligée de paraître ce ke tu n`es pas

on vient comme on est sur FA, les costumes ne sont pas une exigence ds ce forum

Merci cléo...

Tu sais, j'éssaie d'être aimable pour me faire une place, pas que je sois hypocrite, non...Mais je suis très souvent d'humeur amère et je n'aime pas infliger mon chagrin aux autres...

Guest D. ESSERHANE
Merci cléo...

Tu sais, j'éssaie d'être aimable pour me faire une place, pas que je sois hypocrite, non...Mais je suis très souvent d'humeur amère et je n'aime pas infliger mon chagrin aux autres...

suis désolé pour toi, ça fait de la peine d'apprendre qu'il y a des gens qui souffrent en sourdine

Guest vanityfair

tu traverses une mauvaise passe, il me semble

tu dois trouver un moyen pour t'en sortir,

j'aurai aimé te venir en aide, mais la tache n'est guère facile

Merci à toi didine, je ne doute pas de tes bonnes intentions...Mais c'est très difficile pour moi d'étaler ma vie privée comme ça...

Guest D. ESSERHANE
Merci à toi didine, je ne doute pas de tes bonnes intentions...Mais c'est très difficile pour moi d'étaler ma vie privée comme ça...

je le sais

@ didine :D :D :D

@ vani: j`imagine ke ça ne doit pas être facile pr toi tous les jour avec ta maman souffrante, rebi yechfiha inchallah, mais des fois on trouve des personnes bien ki nous écoute et qui nous aide a traverser les moments d`amertumes ....

le chagrin tt comme le bonheur se partage et FA peut être cet espace ou il est permis d`étaler ses états d`âmes comme dirai notre chère amie riham :)

Guest D. ESSERHANE

@ vani: j`imagine ke ça ne doit pas être facile pr toi tous les jour avec ta maman souffrante, rebi yechfiha inchallah, mais des fois on trouve des personnes bien ki nous écoute et qui nous aide a traverser les moments d`amertumes ....

le chagrin tt comme le bonheur se partage et FA peut être cet espace ou il est permis d`étaler ses états d`âmes comme dirai notre chère amie riham :)

tu crois qu'il est loisible d'étaler son intimité à tout venant?

personnellement, je n'oserai pas

pas plus que toi d'ailleurs

Guest vanityfair

Merci pour ma mère...Elle doit être opérée au début de cette semaine et j'éspère vraiment que ça va bien se passer pour elle...Je prie pour elle tous les jours...C'est l'une des rares personnes qui me comprennent et me soutiennent dans (ma maladie)...

Pour le reste, j'éssaie de me confier mais je n'y arrive pas...C'est sans doute ce blocage qui m'a amenée là où je suis actuellement...

Guest D. ESSERHANE
Merci pour ma mère...Elle doit être opérée au début de cette semaine et j'éspère vraiment que ça va bien se passer pour elle...Je prie pour elle tous les jours...C'est l'une des rares personnes qui me comprennent et me soutiennent dans (ma maladie)...

Pour le reste, j'éssaie de me confier mais je n'y arrive pas...C'est sans doute ce blocage qui m'a amenée là où je suis actuellement...

et tu n'as pas de solution en perspective?

Guest vanityfair
et tu n'as pas de solution en perspective?

Malheureusement non...Et tout ce dont j'ai envie en ce moment, c'est d'aller chialer comme une môme...allez, bonne nuit à vous...

Guest D. ESSERHANE
Bonne nuit à vous Cléo et Didine...Et merci pour votre gentillesse...:)

reposes toi bien vanity

dis toi qu'on t'aime bien

moi aussi, j'ai les yeux qui s'emballent:confused:

tu crois qu'il est loisible d'étaler son intimité à tout venant?

personnellement, je n'oserai pas

pas plus que toi d'ailleurs

tu sais didine des fois il est tellement dure de supporter nos chagrins ke l`on est prêt a les étalés devant le premier venu

il est rare de trouver une bonne écoute surtout ds notre entourage, on a peur de dire ce ke l`on est et ce ke l`on ressent de peur d`être mal juge par ceux ke l`on aime du coup il est plus facile de soulager ses peines face a des inconnus

bechefa 3la ta maman ou rebi yeftaheha 3lik inchallah

bonne nuit a toi aussi :)

salam

Guest l'observateur

j’espère que tout ira bien pour ta mère i inchallah

hé!!! je suis la moi ,alors pas question que tu abandonnes un ami !!!:gun_smilie::p

Guest l'observateur
tu sais didine des fois il est tellement dure de supporter nos chagrins ke l`on est prêt a les étalés devant le premier venu

il est rare de trouver une bonne écoute surtout ds notre entourage, on a peur de dire ce ke l`on est et ce ke l`on ressent de peur d`être mal juge par ceux ke l`on aime du coup il est plus facile de soulager ses peines face a des inconnus

:25::25::25:et c'est quoi ce chagrin ?