Guest Risk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu penses à une personne en particulier Risk ? ;) tu me parle à moi Tilsim? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu penses à une personne en particulier Didine ? ;) Devines:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ok je prends ca pour un non. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ok je prends ca pour un non. Oui. Je t'ai écrit à toi Risk, or, je pensais bien-sûr à Didine RAYAN pour ce topic mystérieux. Mais j'ai des occupations. Désolée pour le retard et la confusion. Bonne fin de soirée à tous. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 y'a bcp de personnes sur le fofo qui ont une belle plume, chacun à sa façon :p pour lire un poème, y'a pas mieux que les poèmes de Riham pour lire des coquineries y'a carica bien évidemment ! pour rire je trouve les récits de perla les meilleurs pour partir dans un autre monde, faut lire NIMOS question sagesse, y'a titeuf, sally, victime, jazairia et bien d'autres etc etc j'aime cette diversité :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 mystérieux? Il n'y a rien de mystérieux:nopity: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 y'a bcp de personnes sur le fofo qui ont une belle plume, chacun à sa façon :p pour lire un poème, y'a pas mieux que les poèmes de Riham pour lire des coquineries y'a carica bien évidemment ! pour rire je trouve les récits de perla les meilleurs pour partir dans un autre monde, faut lire NIMOS question sagesse, y'a titeuf, sally, victime, jazairia et bien d'autres etc etc j'aime cette diversité :08: ...... Un monde plein de variations de couleurs...... Mais oú on reconduit les marrieuse aux frontiéres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 R comme RIHAM S comme S A L Y V comme VANITYFAIR T comme TILSIM Je crois que RIHAM et TILSIM ont jeté l'éponge Et c'est bien dommage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 R comme RIHAM S comme S A L Y V comme VANITYFAIR T comme TILSIM Je crois que RIHAM et TILSIM ont jeté l'éponge Et c'est bien dommage:confused: peut-être ils vont revenir ,qui sait ? mais je ne vois plus Vanity aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 peut-être ils vont revenir ,qui sait ? mais je ne vois plus Vanity aussi elle a claqué la porté aussi? Mais qu'est-ce qu'elles ont ces dames?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 elle a claqué la porté aussi? Mais qu'est-ce qu'elles ont ces dames?:confused: manque d'inspiration peut-être .. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 manque d'inspiration peut-être .. peut-être... c'est toujours dommage de perdre de précieuses plumes enfin, espérons qu'elles nous reviennent un jour parce que si on ne lit que des inepties sur Fa, on va finir de par devenir de vrais abrutis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 peut-être... c'est toujours dommage de perdre de précieuses plumes enfin, espérons qu'elles nous reviennent un jour parce que si on ne lit que des inepties sur Fa, on va finir de par devenir de vrais abrutis:confused: lol...a chacun ses centres d’intérêts ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 lol...a chacun ses centres d’intérêts ... t'as raison opticien, mais si on s'amuse à ne lire que de futilités genre: quel temps fait-il aujourd'hui chez vous, à la longue, on devenir de vrais crétins:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 elle a claqué la porté aussi? Mais qu'est-ce qu'elles ont ces dames?:confused: Mais non, je n'ai pas claqué la porte...Je suis juste un peu déprimée ces jours-ci et mes écrits risquent de paraitre lourds pour votre moral:(:D Et au fait, je suis honnorée de figurer sur ta liste:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Mais non, je n'ai pas claqué la porte...Je suis juste un peu déprimée ces jours-ci et mes écrits risquent de paraitre lourds pour votre moral:(:D Et au fait, je suis honnorée de figurer sur ta liste:confused::04: tu ne peux te confier à personne? peut être serions-nous utiles... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu ne peux te confier à personne? peut être serions-nous utiles... Déjà en me lisant, vous êtes plus qu'utiles, je t'assure... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Déjà en me lisant, vous êtes plus qu'utiles, je t'assure... oui, mais ça ne suffit pas, tu le sais bien j'ai essayé d'imaginer ton profil, mais en vain. il se pourrait qu'en te lisant, je réussirai à lever un pan de voile et faire une idée approximative- suis de nature assez curieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 oui, mais ça ne suffit pas, tu le sais bien j'ai essayé d'imaginer ton profil, mais en vain. il se pourrait qu'en te lisant, je réussirai à lever un pan de voile et faire une idée approximative- suis de nature assez curieuse Ta curiosité risquerait d'être déçue:(...Car je ne suis qu'une personne ordinaire qui n'arrive pas à s'adapter à une société EXTRAordinaire..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Ta curiosité risquerait d'être déçue:(...Car je ne suis qu'une personne ordinaire qui n'arrive pas à s'adapter à une société EXTRAordinaire..:crazy: merci pour cet éclaircissement Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 merci pour cet éclaircissement Je t'en prie voyons...:confused::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 j'ai remarqué, comme vous peut-être, que certains internautes, particulièrement des filles, sont dignes de vraies rédactrices en chef et - leur légèreté de plumes qu'elles laissent courir brillamment, au gré de leurs humeurs,- trahissent en fait, bel et bien leur niveau d'instruction en littérature et leur culture générale...Je dis 'mayna'. Elles sont des exemples à suivre... il y a R..., S....., V....et puis la nouvelle venue T...que je lui souhaite la bienvenue A vous de les découvrir Louis Vieillot a dit un jour: "Sur cinquante écrivains de profession, nous en comptons trente-quatre plus ou moins timbrés et quinze tout à fait. Ces quinze sont philosophes." --Alors, faites le calcul messieurs dames:confused: pr ma part j`apprécie le style de victime, il a une imagination débordante :D j`aime aussi lre riham, elle a du talent et ses poèmes sont d`un chic :o didine tu me fais passé plein d`émotions, tes écrits sont triste mais si joliment exprimé.... bravo a toi :o les nouvelles plumes embellissent FA de jour en jour :o allah ibarek 3likom et bonne continuation a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 pr ma part j`apprécie le style de victime, il a une imagination débordante :D j`aime aussi lre riham, elle a du talent et ses poèmes sont d`un chic :o didine tu me fais passé plein d`émotions, tes écrits sont triste mais si joliment exprimé.... bravo a toi :o les nouvelles plumes embellissent FA de jour en jour :o allah ibarek 3likom et bonne continuation a tous merci cléo suis désolé pour rihame, j'ai bien peur qu'elle ne reviendra plus Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 merci cléo suis désolé pour rihame, j'ai bien peur qu'elle ne reviendra plus je t`en prie ah bon!!! kelle triste nouvelle j`espère k`elle va bien et ke j`aurai le plaisir de la relire inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts