Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 jattends le poeme dune faiste qui men a promis un ... elle se reconnaitra pour les belles plumes il doit surement en avoir beaucoup... jai remarquer que les algeriens(iennes) en algerie ont une bonne ecriture de la langue francaise ca fait vraiment plaisir....meme si le francais nest pas la langue du futur Je suis un pur produit de l'école Algerienne et j'en suis fière!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'ai remarqué, comme vous peut-être, que certains internautes, particulièrement des filles, sont dignes de vraies rédactrices en chef et - leur légèreté de plumes qu'elles laissent courir brillamment, au gré de leurs humeurs,- trahissent en fait, bel et bien leur niveau d'instruction en littérature et leur culture générale...Je dis 'mayna'. Elles sont des exemples à suivre... il y a R..., S....., V....et puis la nouvelle venue T...que je lui souhaite la bienvenue A vous de les découvrir Louis Vieillot a dit un jour: "Sur cinquante écrivains de profession, nous en comptons trente-quatre plus ou moins timbrés et quinze tout à fait. Ces quinze sont philosophes." --Alors, faites le calcul messieurs dames:confused: je suis nouveau mais ce que vous dites est vrais pour moi j'ai lu 2 plumes pour le moment vanityfair et Rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 jattends le poeme dune faiste qui men a promis un ... elle se reconnaitra pour les belles plumes il doit surement en avoir beaucoup... jai remarquer que les algeriens(iennes) en algerie ont une bonne ecriture de la langue francaise ca fait vraiment plaisir....meme si le francais nest pas la langue du futur Elle n'est pas là, mismis ..:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 sans oublier toi aussi Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je suis un pur produit de l'école Algerienne et j'en suis fière!:o moi aussi jusqua ma harga mais respect .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 J'avoue être fan de Rihame :boat: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Elle n'est pas là, mismis ..:p:D dis donc ,tu sais tout toi....warah lapprenti dialek ? :D je mamuse cest surtout pour detendre latmosphere :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 J'avoue être fan de Rihame :boat: et qui n'est pas fan de Rihame..,!!!, allah yahfadha, Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 S comme Sally ... franchement je lui trouve une éloquence rare. Des idées bien pensées, profondément tirées, clairement exprimées, avec une touche poétique ... vraiment j'ai beaucoup d'admiration en la lisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 dis donc ,tu sais tout toi....warah lapprenti dialek ? :D je mamuse cest surtout pour detendre latmosphere :o wi tou tout, :p , tu veux pas etre lapprenti dyali??!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 wi tou tout, :p , tu veux pas etre lapprenti dyali??!:rolleyes::D non jaccepte mal les ordres ,jroule en solo cest mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 moi aussi jusqua ma harga mais respect .... harag et fièr..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 non jaccepte mal les ordres ,jroule en solo cest mieux tant pis..:vampire: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 harag et fièr..:mdr: cest une facon de parler ya linspector ....jsuis en regle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 cest une facon de parler ya linspector ....jsuis en regle :04: w 3lah rak taz3af, w malhom lharaguin, khyar nnas..:mad: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 w 3lah rak taz3af, w malhom lharaguin, khyar nnas..:mad: manich zaafane jme rectifie w malhom lharaguin, khyar nnas aw fako ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 manich zaafane jme rectifie aw fako ... fa9o bik na.........!!!:D , J'ai un proche qui est un harag, ou est le pb..:mad::D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 fa9o bik na.........!!!:D , J'ai un proche qui est un harag, ou est le pb..:mad::D ania prend pas trop la confiance :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Idem permettez moi de participer à mon tour à ce petit concours bien sympa; Mon coeur Mon cœur virevoltant, Ne sens-tu pas monter cette confusion ? Cette musique et cette dérision Ce souffle et cette hésitation Ce sentiment m’attire comme un aiment Me transperce et me colle au corps comme un amant Fiévreux et caressant mes courbes Glissant sur moi et se fondant dans mes doutes Ramassant ma dignité si fière coûte que coûte Trainant cette envie de s’affirmer comme un tabou Mon cœur, n’entends-tu pas cet appel au secours ? Ce cri voyageant dans mes entrailles comme un troubadour Traversant mes tripes sans détours Ne regardes-tu pas ces yeux de velours ? Reflétant tout ce qu’ils ont pour toi comme amour Mon cœur, mon cœur mon cœur……telle une douceur. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 permettez moi de participer à mon tour à ce petit concours bien sympa; Mon coeur Mon cœur virevoltant, Ne sens-tu pas monter cette confusion ? Cette musique et cette dérision Ce souffle et cette hésitation Ce sentiment m’attire comme un aiment Me transperce et me colle au corps comme un amant Fiévreux et caressant mes courbes Glissant sur moi et se fondant dans mes doutes Ramassant ma dignité si fière coûte que coûte Trainant cette envie de s’affirmer comme un tabou Mon cœur, n’entends-tu pas cet appel au secours ? Ce cri voyageant dans mes entrailles comme un troubadour Traversant mes tripes sans détours Ne regardes-tu pas ces yeux de velours ? Reflétant tout ce qu’ils ont pour toi comme amour Mon cœur, mon cœur mon cœur……telle une douceur. merci Et qui est ton coeur :06: :rolleyes: C'est très joli et agréableà lire Ca sort des tripes!! SUr ça y'a pas photo ;) Merci pour ce partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je suis un pur produit de l'école Algerienne et j'en suis fière!:o yeah!!! bien dit riham! tu as fait honneur à cette école! beaucoup ici fonts plaisir à lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 sans oublier toi aussi Didine RAYAN merci opticien, j'en suis flatté wellah mais pour te dire, je ne peux égaler ces diablesses aux longs doigts, enfin, je veux dire ces anges de la plume. Au fofo, elles entretiennent toujours une relation épistolaire avec les autres internautes...et c'est avec gaité de cœur que je remonte leurs admirables interventions.D'ailleurs, je remarque que j'en suis pas le seul Et puis aussi, j'ai remarqué qu'elles ne s'emportent jamais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Salut, moi, j'aime beaucoup lire de nombreux contributeurs, en particulier Rihame et Vanityfair. :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'ai remarqué, comme vous peut-être, que certains internautes, particulièrement des filles, sont dignes de vraies rédactrices en chef et - leur légèreté de plumes qu'elles laissent courir brillamment, au gré de leurs humeurs,- trahissent en fait, bel et bien leur niveau d'instruction en littérature et leur culture générale...Je dis 'mayna'. Elles sont des exemples à suivre... il y a R..., S....., V....et puis la nouvelle venue T...que je lui souhaite la bienvenue A vous de les découvrir Louis Vieillot a dit un jour: "Sur cinquante écrivains de profession, nous en comptons trente-quatre plus ou moins timbrés et quinze tout à fait. Ces quinze sont philosophes." --Alors, faites le calcul messieurs dames:confused: Tu penses à une personne en particulier Didine RAYAN ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts