Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'ai remarqué, comme vous peut-être, que certains internautes, particulièrement des filles, sont dignes de vraies rédactrices en chef et - leur légèreté de plumes qu'elles laissent courir brillamment, au gré de leurs humeurs,- trahissent en fait, bel et bien leur niveau d'instruction en littérature et leur culture générale...Je dis 'mayna'. Elles sont des exemples à suivre... il y a R..., S....., V....et puis la nouvelle venue T...que je lui souhaite la bienvenue A vous de les découvrir Louis Vieillot a dit un jour: "Sur cinquante écrivains de profession, nous en comptons trente-quatre plus ou moins timbrés et quinze tout à fait. Ces quinze sont philosophes." --Alors, faites le calcul messieurs dames:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'ai remarqué, comme vous peut-être, que certains internautes, particulièrement des filles, sont dignes de vraies rédactrices en chef et - leur légèreté de plumes qu'elles laissent courir brillamment, au gré de leurs humeurs,- trahissent en fait, bel et bien leur niveau d'instruction en littérature et leur culture générale...Je dis 'mayna'. Elles sont des exemples à suivre... il y a R..., S....., V....et puis la nouvelle venue T...que je lui souhaite la bienvenue A vous de les découvrir Louis Vieillot a dit un jour: "Sur cinquante écrivains de profession, nous en comptons trente-quatre plus ou moins timbrés et quinze tout à fait. Ces quinze sont philosophes." --Alors, faites le calcul messieurs dames:confused: toujours à tenir des propos sans queue ni tête....tu fais un concours avec toi même? guess what? t'as gagné Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'ai remarqué, comme vous peut-être, que certains internautes, particulièrement des filles, sont dignes de vraies rédactrices en chef et - leur légèreté de plumes qu'elles laissent courir brillamment, au gré de leurs humeurs,- trahissent en fait, bel et bien leur niveau d'instruction en littérature et leur culture générale...Je dis 'mayna'. Elles sont des exemples à suivre... il y a R..., S....., V....et puis la nouvelle venue T...que je lui souhaite la bienvenue A vous de les découvrir Louis Vieillot a dit un jour: "Sur cinquante écrivains de profession, nous en comptons trente-quatre plus ou moins timbrés et quinze tout à fait. Ces quinze sont philosophes." --Alors, faites le calcul messieurs dames:confused: R: Rihame, T: Tilsim , V: victime, S: Syndr...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 toujours à tenir des propos sans queue ni tête....tu fais un concours avec toi même? guess what? t'as gagné je te remercie. Moi, j'attends mes deux milliards... Pas la peine de montrer la queue, elle est bien au chaud, là où elle est. C'est l'explication d'un mec qui a une tête bien calée sur ses épaules:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je te remercie. Moi, j'attends mes deux milliards... Pas la peine de montrer la queue, elle est bien au chaud, là où elle est. C'est l'explication d'un mec qui a une tête bien calée sur ses épaules:confused: besahtek; pour tes queue et tête; et ne t'inquiètes pas, tu les auras tes 2 milliards de posts (plus le topic est .....fantastique, plus il a du succès) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 R: Rihame, T: Tilsim , V: victime, S: Syndr...:rolleyes::D .................non:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 besahtek; pour tes queue et tête; et ne t'inquiètes pas, tu les auras tes 2 milliards de posts (plus le topic est .....fantastique, plus il a du succès) merci quand même:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 R: Rihame, T: Tilsim , V: victime, S: Syndr...:rolleyes::D Il a dit des filles moi je suis pas une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pour moi la plus belle plumes du fa c Rihame :o....j'adore tt ses poèmes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pour moi la plus belle plumes du fa c Rihame :o....j'adore tt ses poèmes :o Idem Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Il a dit des filles moi je suis pas une fille :D V: vanityfair :rolleyes:non?? Elle a un don pour ça Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'ai remarqué, comme vous peut-être, que certains internautes, particulièrement des filles, sont dignes de vraies rédactrices en chef et - leur légèreté de plumes qu'elles laissent courir brillamment, au gré de leurs humeurs,- trahissent en fait, bel et bien leur niveau d'instruction en littérature et leur culture générale...Je dis 'mayna'. Elles sont des exemples à suivre... il y a R..., S....., V....et puis la nouvelle venue T...que je lui souhaite la bienvenue A vous de les découvrir Louis Vieillot a dit un jour: "Sur cinquante écrivains de profession, nous en comptons trente-quatre plus ou moins timbrés et quinze tout à fait. Ces quinze sont philosophes." --Alors, faites le calcul messieurs dames:confused: BONJOUR Didine RAYAN merci pour le sujet a comenser par toi tu est belle Plume et bien d'autres qui ont le savoir faire et le savoirs dire qui n'est aps donner atout le monde j'ai souvent entendu des algerien venu de la bas parlant un francais que peu de francais eux meme le parle on est moins miticuleux nous les immigres de meme que les francais eux meme on a un certain langage mais n'empeche qu'il y a des professionnelle de la langue mais en France les français ont le savoir vivre pour laisser le langage du châtelain cher le maitre ainsi que le vouvoiement j'aime lire une belle plume comme celle de beaucoup ce que j'aime avant tout c'est un sujet traiter avec une idée et un avis et surtout la vérité justement dite pour moi c'est une belle plume la vérité quelle quelle soit puis la poésie ou un vers me fera toujours plaisir même du ST Antonio Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 V: vanityfair :rolleyes:non?? fort possible,à moins qu'il ne soit pas une fille Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 fort possible,à moins qu'il ne soit pas une fille :rolleyes::rolleyes:possible et le T maintenant c pas taki par hasard:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Il a dit des filles moi je suis pas une fille :D :mdr::mdr: , ah OK,désolée victime, J'ai pas lu tout le post,, mais t'as une belle plume aussi, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 fort possible,à moins qu'il ne soit pas une fille oh j'adore aussi t'es écris :o ......t'es un H :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oh j'adore aussi t'es écris :o ......t'es un H :D merci milka j'ai oublié un mec sensationnel confus et énigmatique que je cite nommément; c'est: S L I B I Et à qui je présente des excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 @ Pmat j'adore tes écrits pmat, peu de gens en saisissent le sens et ceux qui arrivent à te comprendre sont les vrais philosophes wellah merci pour tes explications éclairées:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :rolleyes::rolleyes:possible et le T maintenant c pas taki par hasard:p Pourquoi pas:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 merci milka j'ai oublié un mec sensationnel confus et énigmatique que je cite nommément; c'est: S L I B I Et à qui je présente des excuses Silbi ou autisite ou .... tant de pseudos et de facettes, Il est unique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr::mdr: , ah OK,désolée victime, J'ai pas lu tout le post,, mais t'as une belle plume aussi, ;) :mdr::mdr: ah je crois que moi aussi qui était dans l'erreur car silbi est un gars c'est un pote :D merci a toi ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oh j'adore aussi t'es écris :o ......t'es un H :D merchi mon chocolat adoré:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr::mdr: ah je crois que moi aussi qui était dans l'erreur car silbi est un gars c'est un pote :D merci a toi ma soeur Grrrrrrrrr, le jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Grrrrrrrrr, le jaloux:D mdrrrrrr mais non mais non et puis moi je suis exhibitionniste :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 jattends le poeme dune faiste qui men a promis un ... elle se reconnaitra pour les belles plumes il doit surement en avoir beaucoup... jai remarquer que les algeriens(iennes) en algerie ont une bonne ecriture de la langue francaise ca fait vraiment plaisir....meme si le francais nest pas la langue du futur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts