Guest jazairia Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je revais devenir le meilleur informaticien de tous les temps et epouser une femme mdeyna avec qui je fonderai une famille... bizarre j'en reve encore... Inchalah ya Rabbi yerezkake d'une femme pieuse qui te comblera de bonheur avec une derya saliha , amiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je voulais être vétérinaire Artiste ou écrivain Je ne suis devenue aucun d'eux d'ailleurs ,j'en ai perdu pas mal de choses et même de personnes sur la route de ma vie:bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je voulais être vétérinaire Artiste ou écrivain Je ne suis devenue aucun d'eux d'ailleurs ,j'en ai perdu pas mal de choses et même de personnes sur la route de ma vie:bb: Il n'est pas trop tard , tu es encore jeune , tu peux écrire un livre toi qui a la plume si légère et comme on dit en Arabe "richa dahabiya":thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Inchalah ya Rabbi yerezkake d'une femme pieuse qui te comblera de bonheur avec une derya saliha , amiiiiiiiiine amine ya rabb el 3alamin! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 De quoi rêviez-vous petit??? Moi perso je me voyais comme la nouvelle Hassiba Boulemerka!!!! Et vous?? je voulais avoir des ailes pour pouvoir voler,j'ai même essayé mais bon ça c'est une autre histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts