castle 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut tt le monde qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui travaille avec moi et qu'il ne change pas ses vetement qu'apres 15 jours:eek::eek: depuis deux semaine il porte le meme pull vert bouteille et costume vert millitaire demain 15 jours???? et il as l'habitude de les garder meme plus que 15 jrs:crazy: il as plusieurs costume mais pour mettre un autre il dois passer 15 a 20 jours:chut: il est normale hada? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Il est peut être comme Monk : Tout ses vêtements sont les même. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 non mahouch normal :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 C'est pas normal, peut être qu'il na pas d'autres vêtements ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Mais en même temps...Qu'est-ce qu'on s'en fiche :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut tt le monde qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui travaille avec moi et qu'il ne change pas ses vetement qu'apres 15 jours:eek::eek: depuis deux semaine il porte le meme pull vert bouteille et costume vert millitaire demain 15 jours???? et il as l'habitude de les garder meme plus que 15 jrs:crazy: il as plusieurs costume mais pour mettre un autre il dois passer 15 a 20 jours:chut: il est normale hada? pose lui la question... au moins tu auras une réponse pertinente... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je vois le genre: il lave ses pieds mais remet ses bas sales!.... Perso, je le lui dirais. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 - Peut être qu'il n'a pas où dormir ou où se changer? peut être qu'il s'est retrouvé sans chez soi et a a honte de le dire? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ca se voit que sa femme lui ressemble ... sale et feignante comme son mari.... Ça ne veut pas dire que sa femme est sale, peut être qu'elle lui dit de changer ses vêtements mais lui est tellement têtu, il ne l'écoute pas et feignant qu'il ne peut pas le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ou peut être qu'il est pauvre et c'est tout ce qu'il a Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 je suis trs étonnée c pas possible k'il pe rester avec le meme costume plus ke 15 jrs graaaaaaaaaaaaaave il as des vetements de couleurs différnente mais chak couleur 15 a 20 jrs bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ou peut être qu'il est pauvre et c'est tout ce qu'il a exact ,beaucoup de gents ont une seule tenue de ''travail '' par faute de moyen . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ou peut être qu'il est pauvre et c'est tout ce qu'il a C'est vrai. Comme quoi, on trouvera toujours matière à critiquer et mettre les gens mal à l'aise Bah alors Castle..... !!!! Pourquoi cela t'intrigue tant :06: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 exact ,beaucoup de gents ont une seule tenue de ''travail '' par faute de moyen . Effectivement Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 C'est vrai. Comme quoi, on trouvera toujours matière à critiquer et mettre les gens mal à l'aise Bah alors Castle..... !!!! Pourquoi cela t'intrigue tant :06: il s'est peut être fixé d'autres projet qui sont plus important pour lui. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Ça ne veut pas dire que sa femme est sale, peut être qu'elle lui dit de changer ses vêtements mais lui est tellement têtu, il ne l'écoute pas et feignant qu'il ne peut pas le faire ! d'accord avec vs a cent pr cent Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 il s'est peut être fixé d'autres projet qui sont plus important pour lui. Cela prouve à quel point les gens sont observés et avec tout ce que cela implique...:rolleyes: Souvent malheureusement en négatif. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Cela prouve à quel point les gens sont observés et avec tout ce que cela implique...:rolleyes: Souvent malheureusement en négatif. Euhh oui si tu te changes trop , on te case de Mr.bling bling, si tu fais le contraire t'es un sale radin C'est pour cela que j dis et je le répète le nudisme c'est mieux. si on était aussi saint que les anges on aurait honte de porter des vêtements :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Euhh oui si tu te changes trop , on te case de Mr.bling bling, si tu fais le contraire t'es un sale radin C'est pour cela que j dis et je le répète le nudisme c'est mieux. si on était aussi saint que les anges on aurait honte de porter des vêtements :D Pfff tu trouve toujours le moyen d'y placer du vert toi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Pfff tu trouve toujours le moyen d'y placer du vert toi :ermm: J'ai une réputation de vert à préserver :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai une réputation de vert à préserver :ermm: Y'a que les 1 baie cils ( :05: ) qui ne changent pas :ermm: Yooo à droite j'ai dis :28: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut tt le monde qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui travaille avec moi et qu'il ne change pas ses vetement qu'apres 15 jours:eek::eek: depuis deux semaine il porte le meme pull vert bouteille et costume vert millitaire demain 15 jours???? et il as l'habitude de les garder meme plus que 15 jrs:crazy: il as plusieurs costume mais pour mettre un autre il dois passer 15 a 20 jours:chut: il est normale hada? A moins que tu n'ai des vues sur cette personne je ne vois pas l'interet du sujet. Si ca ce trouve il ne te calcul meme pas. Et toi tu semble a cours d'inspiration. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut tt le monde qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui travaille avec moi et qu'il ne change pas ses vetement qu'apres 15 jours:eek::eek: depuis deux semaine il porte le meme pull vert bouteille et costume vert millitaire demain 15 jours???? et il as l'habitude de les garder meme plus que 15 jrs:crazy: il as plusieurs costume mais pour mettre un autre il dois passer 15 a 20 jours:chut: il est normale hada? Très normal, d'ailleurs même sans vous calculer, il a réussi a capter votre attention Si j'étais lui, j'allongerai la durée comme ça , qui sait tu en tomberas raide dingue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut tt le monde qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui travaille avec moi et qu'il ne change pas ses vetement qu'apres 15 jours:eek::eek: depuis deux semaine il porte le meme pull vert bouteille et costume vert millitaire demain 15 jours???? et il as l'habitude de les garder meme plus que 15 jrs:crazy: il as plusieurs costume mais pour mettre un autre il dois passer 15 a 20 jours:chut: il est normale hada? il doit ch'nouffer le lascar ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts