Jump to content

Il ne change pas ses vêtements

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je porte mon caleçon depuis bientot 15 ans... je ne l'enleve jamais sauf quand je vais sous la douche une fois par an... et pareille pour les chaussettes!

Voila ce qui explique les apparitions bizarres auxquelles t'as été témoin:mdr:

Menteur, tu ne porte pas de chaussettes, sauf si tu en mets avec des claquettes :roflmao:

Voila ce qui explique les apparitions bizarres auxquelles t'as été témoin:mdr:

Menteur, tu ne porte pas de chaussettes, sauf si tu en mets avec des claquettes :roflmao:

j'ai des chaussettes qui separent le gros orteil des autres....!!!!

Guest l'observateur
salut tt le monde

qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui travaille avec moi et qu'il ne change pas ses vetement qu'apres 15 jours:eek::eek:

depuis deux semaine il porte le meme pull vert bouteille et costume vert millitaire demain 15 jours???? et il as l'habitude de les garder meme plus que 15 jrs:crazy:

il as plusieurs costume mais pour mettre un autre il dois passer 15 a 20 jours:chut:

il est normale hada?

est pour la voiture ?:down::D

Guest Nimos
salut tt le monde

qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui travaille avec moi et qu'il ne change pas ses vetement qu'apres 15 jours:eek::eek:

depuis deux semaine il porte le meme pull vert bouteille et costume vert millitaire demain 15 jours???? et il as l'habitude de les garder meme plus que 15 jrs:crazy:

il as plusieurs costume mais pour mettre un autre il dois passer 15 a 20 jours:chut:

il est normale hada?

Il est toujours triste de voir que ceux qui dédient du temps pour les autres le font pour s´imiscer dans ce qui ne le concerne en rien, en effet, tant que les vetements restes propres, et que lui meme reste propre tu n´as AUCUN droit á juger sa maniere de s´habiller tout comme lui ne s´imisce pas dans le savoir si ta culotte a été remise plus de deux jours.

Il aurait été plus honorable que les gens puissent porter un regard constructif sur les humains á savoir si l´on ne peut aider on s´abstient de venir faire sa morale hypocrite, en ne sachant rien de la vie de autres mais en se mettant en juge de ce qu´ils devraient ou non porter et quand et comment.

Ses vetements sont ils sales? est il sale au point de rendre le milieux de travail insupportable et déteriorer l´image professionnelle? si non alors tu t´assois sur ta chaise et tu penses juste á tes taches professionnelle (Nimos rappelle que tu es payée pour travailler et non pour décortiquer les habits des uns et des autres)

Ceci dit, Nimos dira qu´il est plus qu´urgent que tu te mettes toi meme á essayer de mettre les memes vetements durant 15 jours (Pour une raison ou une autre) et que tu les tiennes aussi propres que lui et surtout que tu aies le courage de venir faire face de la sortie de la maison jusqu´au bureau á des gens comme toi qui ne font que reprocher aux gens de ne pas avoir aussi grande garde robe que toi.

As tu pensé que par exemple il est obligé de ceder ses vetements á quelqu´un? Sais tu si par exemple tous les autres vetements lui provoque une allergie grave? .....

Il faut avant de voir les habits de ce monsieur deshabiller ton raisonnement de préjugés et d´aprioris. Et si un jour tu as á mettre des habits durant 15 jours ou plus....prie Dieu qu´il n´y ait pas dans ton entourage que des personnes qui pensent comme tu le dis maintenant.....ca te briserai bien plus vite que ce monsieur.

Il faut en urgence apprendre une phrase importante: "Le bénefice du doute, quand ca vous concerne, et quand ca ne vous concerne pas, ca ne vous concerne pas"

salut tt le monde

il est normale hada?

Tant qu'il ne dégage pas de mauvaise odeur, c'est son choix. Il parait qu'être attaché au même vêtement peut être une signe de déprime.

Guest jazairia

Il est toujours triste de voir que ceux qui dédient du temps pour les autres le font pour s´imiscer dans ce qui ne le concerne en rien, en effet, tant que les vetements restes propres, et que lui meme reste propre tu n´as AUCUN droit á juger sa maniere de s´habiller tout comme lui ne s´imisce pas dans le savoir si ta culotte a été remise plus de deux jours.

Il aurait été plus honorable que les gens puissent porter un regard constructif sur les humains á savoir si l´on ne peut aider on s´abstient de venir faire sa morale hypocrite, en ne sachant rien de la vie de autres mais en se mettant en juge de ce qu´ils devraient ou non porter et quand et comment.

Ses vetements sont ils sales? est il sale au point de rendre le milieux de travail insupportable et déteriorer l´image professionnelle? si non alors tu t´assois sur ta chaise et tu penses juste á tes taches professionnelle (Nimos rappelle que tu es payée pour travailler et non pour décortiquer les habits des uns et des autres)

Ceci dit, Nimos dira qu´il est plus qu´urgent que tu te mettes toi meme á essayer de mettre les memes vetements durant 15 jours (Pour une raison ou une autre) et que tu les tiennes aussi propres que lui et surtout que tu aies le courage de venir faire face de la sortie de la maison jusqu´au bureau á des gens comme toi qui ne font que reprocher aux gens de ne pas avoir aussi grande garde robe que toi.

As tu pensé que par exemple il est obligé de ceder ses vetements á quelqu´un? Sais tu si par exemple tous les autres vetements lui provoque une allergie grave? .....

Il faut avant de voir les habits de ce monsieur deshabiller ton raisonnement de préjugés et d´aprioris. Et si un jour tu as á mettre des habits durant 15 jours ou plus....prie Dieu qu´il n´y ait pas dans ton entourage que des personnes qui pensent comme tu le dis maintenant.....ca te briserai bien plus vite que ce monsieur.

Il faut en urgence apprendre une phrase importante: "Le bénefice du doute, quand ca vous concerne, et quand ca ne vous concerne pas, ca ne vous concerne pas"

Nimos, wache engoulake? tu as dit tout ce que j'avais envie de dire et je n'ai su comment l'exprimer merci l'ami .

Guest Nimos
Nimos, wache engoulake? tu as dit tout ce que j'avais envie de dire et je n'ai su comment l'exprimer merci l'ami .

De rien Jazairia.....Il n´y a que celui qui voit le monde dans ses propres yeux seulement qui est le plus dangereux pour soi meme....

"Il est bien intéressant souvent de regarder le monde á travers les yeux des autres....on en apprend sur sa maniére de le voir" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 04, 14 B.C

salut tt le monde

il est normale hada?

pourquoi il serait pas normal et comment tu sais quil change pas ses vetements a part son costume...il chlingue ??

on dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, ouvrir un topic pareil pour si peu de choses....c'est désolant....où est ce qu'on va?

ça prouve que de nos jours les gens ont perdu la notion de ce qui est important, ils ont perdu la vraie valeur des choses, c'est triste et décevant de voir que nous accordons de l'importance à ce qui est apparent mais pas ce qui est caché. en quoi ça importe si il met le même costume un jour, tous les jours, 15 jours? si il se pare de chanel, de dior ou de made in china? l'essentile n'est-il pas ce qu'il est lui? ce qu'il est comme être humain avec ses qualités, ses défauts? ou bien le sens des cette phrase a diparu avec le temps et s'est effacée comme une trace sur le sable emportée par le vent?

c'est regrettable en plus de voir que les gens commentent ce topic (sauf quelques uns) pour critiquer et décortiquer une situation sans penser à ce qui a provoqué cette situation....!

Steve Jobs porte le meme djean et le meme pull noir depuis des années :D ..............

naaa fau dir qu'il a toute une collection de jeans et de pull noir dans sa grande maison ...... hummmm il a le choix difficil *

genre comme les tenues batman

et jtemmerde de tte façon !

Guest Risk
pose lui la question... au moins tu auras une réponse pertinente...

non, on préfère créer un sujet sur lui sur FA, pour blaguer, c'est bien plus marrant,on se fiche de son histoire, de sa vie....

salut tt le monde

il est normale hada?

pas normal, mais il est libre:D

salut tt le monde

il est normale hada?

Peut être qu'il a besoin d'une adorable chèvre pour qu'elle lui lave ses vêtements en plus du bonus du lait tous les jours :D