biba002 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Interprétation et signification de Jambes%20po... aller bonne nuit tout le mondeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Interprétation et signification de Jambes%20po... aller bonne nuit tout le mondeee Merci biba, et bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 de la nuit passé. tu te rappelle de ce que tu as mangé avant de dormir ? ne me dis pas loubia harra .:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Interprétation et signification de Jambes%20po... aller bonne nuit tout le mondeee douce nuit biba ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Merd*. Pigeon c'est hmam. Fartasse, sla3 quoi. J'avais un prof qui s'appelait Fartasse. Ça veut pas dire autre chose ? :ermm: En fait fartass et sla3 veulent dire la même chose, c'est des synonymes qui veulent dire chauve Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tu te rappelle de ce que tu as mangé avant de dormir ? ne me dis pas loubia harra .:D J'ai mangé des truffes au chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Merd*. Pigeon c'est hmam. Fartasse, sla3 quoi. J'avais un prof qui s'appelait Fartasse. Ça veut pas dire autre chose ? :ermm: HAN ! :mdr: :mdr: Je me creuse la tête depuis tout à l'heure ! Fartass, on le dit surtout pour le mouton sans cornes !!! Pfiou, ça m'est revenue. Je savais que je connaissais ce terme :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 HAN ! :mdr: :mdr: Je me creuse la tête depuis tout à l'heure ! Fartass, on le dit surtout pour le mouton sans cornes !!! Pfiou, ça m'est revenue. Je savais que je connaissais ce terme :ermm: aradjel el fertass arras fhel arras Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 aradjel el fertass arras fhel arras Oui. Quand on est chauve, faut bien se rassurer d'une façon ou d'une autre :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Voila ce que j'ai trouvé sur le net: Les rêves peuvent faire croître la pilosité d'une façon spectaculaire. L'exemple le plus courant est celui d'une femme qui rêve que ses jambes se couvrent de poils. C'est bien un aspect masculin qui est représenté ici. Vous ressentez votre attitude masculine et vous avez peur par instants d'offrir une apparence trop virile à votre entourage. Ce n'est donc pas votre véritable système pileux qui est représenté ici mais plus un comportement que l'on attribue normalement aux hommes. tristan.moir.free.fr/dicoreve/.../interpretation-des-reves-dictionnaire.php?...Poils - Cached► Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pas grave lyzy....les bas existe pour ca... Mais si tu reves que tu es devenue chauve lá c´est un peu plus risqué:p Mais si ce sont les surcils qui ont sauté lá......ma foi (Pour faire plaisir á la blondinette meme si ca ronffle grave ce soir....pfff) faudra du Super Glue pour coller les morceaux des poils des jambes sur les surcils (Tu vois finalement les poils sur tes jambes ca peut te sauver les sur cils:D:D) JE RONFLE PAS JE RONFLE PAS JE RONFLE PAS Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu va avoir beaucoup d'argent Lyz, ykoulou je ne sais pas si c'est vrai j'ai acheter des billets de loterie sinons je ne vois pas d'ou peu venir l'argent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 balek rayha twelli fartassa ! :roflmao::roflmao::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Moi je rêve tout le temps que je perd mes cheveux en ce moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Moi je rêve tout le temps que je perd mes cheveux en ce moment :confused: si moi avec des poils je gagne de l'agent :D alors toi en perdant tes cheveux tu va perdre de l'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 si moi avec des poils je gagne de l'agent :D alors tois en perdant tes cheveux tu va perdre de l'argent :mdr: :( mince Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :( mince je te dirais une fois que j'aurais gratté mes billets ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Moi je rêve tout le temps que je perd mes cheveux en ce moment :confused: les cheveux dans le rêve c'est l'argent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 les cheveux dans le rêve c'est l'argent :D ooooh bon bien faut que je me prépare... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c'est ca de l'argent !!! des conneries oui !! on veut te cacher une horrible nouvelle ... tu vas te transformée en YETI et des poils t'en aura même sur la langue. fallait pas nous provoqué :-)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c'est ca de l'argent !!! des conneries oui !! on veut te cacher une horrible nouvelle ... tu vas te transformée en YETI et des poils t'en aura même sur la langue. fallait pas nous provoqué :-)) c'est à moi que tu parle ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c'est à moi que tu parle ????? :rolleyes: Non .... au yéti qui sommeil en toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Non .... au yéti qui sommeil en toi :mdr: on se connais mehdidou ???? :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'ai acheter des billets de loterie sinons je ne vois pas d'ou peu venir l'argent :D Lyz tu va peut etre rencontrè un homme riche;) ou recevoir un coup de fil de quelque part on te disant tu as un oncle que tu connais pas et qui est mort et que tu es la seule héritière:p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Lyz tu va peut etre rencontrè un homme riche;) ou recevoir un coup de fil de quelque part on te disant tu as un oncle que tu connais pas et qui est mort et que tu es la seule héritière:p;) ah noooooooooooooooon b3id echar pour l'oncle sinons pour l'homme riche j'espère que je l'aime sans savoir qu'il est riche :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts