Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

doué comme tu es, tu sais très bien qu'il ne faut pas généraliser vic, il y a du bon dans le rap, et du mauvais...je ne vous apprend rien en le réaffirmant.

certains autres genre musicaux sont tout aussi reprochable, il ne faut jamais prendre un cas extrême pour uen généralité..

hurlevent, tu as trop bien expliqué les choses, bravos!

En fin pour tout te dire mon pote je t'avoue que je suis plutot pop rock,je ne suis pas trop branché rap, et je pense qu'il ya du bon rap du moins par rapport a ce que je viens d'écouter, J'ai peut etre pas su choisir les chanteurs, tiens d'ailleurs je viens d'ecouter celle de sinik &james blunt

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=1jTYIsYb8ek[/YOUTUBE]

c'est bcp mieux en fait

mais fatal bazooka restent mes rappeurs préférés :D

Guest sab.dz
En fin pour tout te dire mon pote je t'avoue que je suis plutot pop rock,je ne suis pas trop branché rap, et je pense qu'il ya du bon rap du moins par rapport a ce que je viens d'écouter, J'ai peut etre pas su choisir les chanteurs, tiens d'ailleurs je viens d'ecouter celle de sinik &james blunt

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=1jTYIsYb8ek[/YOUTUBE]

c'est bcp mieux en fait

mais fatal bazooka restent mes rappeurs préférés :D

Pfffff tu sais jamais mettre les vidéos toi :mad:

[YOUTUBE]1jTYIsYb8ek[/YOUTUBE]

Et ne me remercie pas surtout :28:

Pfffff tu sais jamais mettre les vidéos toi :mad:

[YOUTUBE]1jTYIsYb8ek[/YOUTUBE]

Et ne me remercie pas surtout :28:

Ahhhhhhh merci:41::41:

hé ho je t'ai dis merci pas la peine de bouder :busted_blue::busted_blue:

80% des rappeurs cest des mitos et du bling bling....

mais il reste une minoritè qui ont des bons textes et sont restè dans lesprit du debut du rap engagè dans les annèès 80 aux states comme fight the power de public ennemi...comme kery james ,youssoupha,la rumeur scred ,medine,soprano,sinik,salif,diams....etc et puis les autres un bon flow mais paroles moyennes,algerino,metador,sniper,kool shen et les bling bling ,rohff,la fouine etc......

Au risque d'aller dans le sens inverse du topic :D Je pense qu'il y a tout de même du bon rap (bon mes références sont assez anciennes mais elles sont là).

Il y a de bons auteurs et qui ont pour message autre chose que les stupidités qu'on entend généralement à la radio ces dernières années.

Guest Narjess
80% des rappeurs cest des mitos et du bling bling....

mais il reste une minoritè qui ont des bons textes et sont restè dans lesprit du debut du rap engagè dans les annèès 80 aux states comme fight the power de public ennemi...comme kery james ,youssoupha,la rumeur scred ,medine,soprano,sinik,salif,diams....etc et puis les autres un bon flow mais paroles moyennes,algerino,metador,sniper,kool shen et les bling bling ,rohff,la fouine etc......

moi, je dis 100 %, c pas des poêtes mais des malins:mad:

Au risque d'aller dans le sens inverse du topic :D Je pense qu'il y a tout de même du bon rap (bon mes références sont assez anciennes mais elles sont là).

Il y a de bons auteurs et qui ont pour message autre chose que les stupidités qu'on entend généralement à la radio ces dernières années.

justement la radio qui a detruit le rap a texte engagè cest skyrock

oui elle a censurè des groupes comme la rumeur qui parlait de racisme detat ,de france afrique et surtout des crime de letat disrael sur les palestiniens

En gros, on donne plus de chance a ceux qui chantent genre: je suis le grand méchant loup etc j'ai trop d'argent j'ai fait 60 ans de taule