Guest Nirvana86 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 La question que je me pose : Qu'est-ce qui me retient encore à FA ? Avant de répondre ... moi aussi j'en ai ras le bol de ce qui se passe ici. Franchement j'ai envie de vomir à voir certains sujets puérils, à lire les insultes et l'irrespect total de certains membres qui envahissent et bourrent le forum. Ils sont derrière chaque discussion, à l'affut, ils ne ratent aucun occasion pour cracher leur venin, leur haine, leur arrogance, leurs insultes, leur irrespect, leur complexe, leur méchanceté, leur ignorance, leurs provocations. Les prises de bec comme l'a dit Paupidou NOUS DÉSHONORENT. Ce qui me chiffonne l'esprit ... c'est les acclamations que reçoivent ces prétentieux, ces orgueilleux, ces insolents de la part de certains membres, qui se font insulter et applaudissent. Le mot : je t'emmerde est devenu à un moment le : bonjour de ce forum. Soubhan Allah. Avant .. j'avais l'honneur de présenter ce forum a toutes mes connaissances. Maintenant .. je ne le fais plus. D'ailleurs tous ceux que j'ai invité à venir ici ... se sont éclipsés .. à cause du : Je vous emmerde qu'ils reçoivent à la figure en ouvrant tel ou tel autre topic (entre autres) ... la drague fait rage .. sans retenue .. à la limite de l'éthique (et elle a été dépassée plusieurs fois). Quelle honte. M'enfin. Pour répondre à ma question ... c'est les hurlevent, Jazairia, Hamster, Ladoz, Pmat, Rihame, Risk, Luminelle, Sally, Mystery, thanathos, Wipet, Habiba, Sab, Nirvana, Lady, Vert, Moonlight, Djallal, Personne, Passagère, Lampe, Héracles, Tourad ... Et plein plein d'autres que j'ai omis de citer (vous m'en excuserez) ... qui me font encore venir ici et auxquels je témoigne beaucoup de respect et de considération. Si ce n'est leur richesse propre, leur dévouement, leur amitié, leur respect, leur sagesse, leur amabilité, leur éducation, leur valeurs, leur bienveillance, leur droiture, leurs principes ... le forum serait tombé bien bas aux mains des gamins. Oh Titeuf je suis touchée Moi aussi parfois j'ai envie de quitter ce forum, mais je tiens beaucoup à certaines personnes, et même si j'ai l'adresse de pas mal d'entre elles, ça n'est pas pareil je trouve !! Sinon moi le fofo je ne le conseille à personne, c'est mon jardin secret ici :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 La question que je me pose : Qu'est-ce qui me retient encore à FA ? Avant de répondre ... moi aussi j'en ai ras le bol de ce qui se passe ici. Franchement j'ai envie de vomir à voir certains sujets puérils, à lire les insultes et l'irrespect total de certains membres qui envahissent et bourrent le forum. Ils sont derrière chaque discussion, à l'affut, ils ne ratent aucun occasion pour cracher leur venin, leur haine, leur arrogance, leurs insultes, leur irrespect, leur complexe, leur méchanceté, leur ignorance, leurs provocations. Les prises de bec comme l'a dit Paupidou NOUS DÉSHONORENT. Ce qui me chiffonne l'esprit ... c'est les acclamations que reçoivent ces prétentieux, ces orgueilleux, ces insolents de la part de certains membres, qui se font insulter et applaudissent. Le mot : je t'emmerde est devenu à un moment le : bonjour de ce forum. Soubhan Allah. Avant .. j'avais l'honneur de présenter ce forum a toutes mes connaissances. Maintenant .. je ne le fais plus. D'ailleurs tous ceux que j'ai invité à venir ici ... se sont éclipsés .. à cause du : Je vous emmerde qu'ils reçoivent à la figure en ouvrant tel ou tel autre topic (entre autres) ... la drague fait rage .. sans retenue .. à la limite de l'éthique (et elle a été dépassée plusieurs fois). Quelle honte. M'enfin. Pour répondre à ma question ... c'est les hurlevent, Jazairia, Hamster, Ladoz, Pmat, Rihame, Risk, Luminelle, Sally, Mystery, thanathos, Wipet, Habiba, Sab, Nirvana, Lady, Vert, Moonlight, Djallal, Personne, Passagère, Lampe, Héracles, Tourad ... Et plein plein d'autres que j'ai omis de citer (vous m'en excuserez) ... qui me font encore venir ici et auxquels je témoigne beaucoup de respect et de considération. Si ce n'est leur richesse propre, leur dévouement, leur amitié, leur respect, leur sagesse, leur amabilité, leur éducation, leur valeurs, leur bienveillance, leur droiture, leurs principes ... le forum serait tombé bien bas aux mains des gamins. merci de m'avoir omis je suis tout à fais d'accord avec toi. je n'arrive plus à trouver des sujets interessants;que des prises de bec, des annonces de départ et des futilités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts