Jump to content

Recommended Posts

Je fessai une recherche et je suis tombé sur le forum merci google

Une bonne impression au début je lisais en tant qu'invité et après je me suis lancé je me suis inscrite j'ai eu un très bon accueil

Il y avait une bonne ambiance à l'époque un peu moins maintenant trop de tensions

Rencontrer en vrai non personne

Discuter oui mais pas de rencontre

Je ne sais pas

Je ne sais pas

Moi je suis la pour rigoler oublier les soucis

Et je lis un peu tout dans le forum

et je voulais faire partager la musique de chez moi aussi

et découvrir celle des autres

moins bonne ambiance ,quest tu veux les temps changent ya laadjouz :D

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comment avez vous decouvert ce forum ? en faisant des recherches en économie mais j'ai pris deux ans pour m'y inscrire, au début je me contentais de lire de temps à autre :)

quelle furent vos premieres impressions? que comme dans tous les forums, y'a des topiques intéressants et d'autres moins intéressants, des formistes sympas sages instruits bien éduqués et d'autres vulgaires irrespectueux et immatures

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ? j'ai rencontré plusieurs formistes qui sont devenues mes amies dans la vie réelle (perla, luminelle, tamimte, tania, malanina, mina08, taki, lilysara, sam2510)

est ce que des couples se sont formès ici..? je peux te dire que oui, sans citer des pseudo.

des mariages..? des enfants ? des mariages oui y'en a eu, des enfants je ne sais pas parce que souvent dès qu'ils sont casés ils disparaissent du fofo..

quest ce qui vous plait et quest ce qui vous deplait ? ce qui me plait, c'est les gens biens que j'ai eu le privilège de rencontrer sur ce fofo, les topiques qui ont enrichit mes connaissances et ceux qui me faisait rire à des moment où j'en avais besoin.. par contre ce qui me déplaît c'est les attaques personnelles, les préjugés, les vulgarités, les insultes, la méchanceté gratuite, le non respect d'autrui, la froideur et la non maturité de certains.

voili voilou

C'est un forum très riche et haut en couleurs. J'avais déjà découvert ce forum il y a très longtemps. Je m'y suis balladée parmis vous par moments, l'histoire de ne pas perdre de vue certains amis que je me suis faite ici... Mais j'avais dû m'éclipser pour des raisons très personelles assez récemment. Je sais que je ne suis pas des plus appréciées ici, mais tant pis, moi j'aimes la plupart des forumistes, je ne dis pas tous parcequ'il y en a que je n'ai pas encore eue le temps de connaître. Etant polyglotte je fréquente bcp de forums, et celui-ci est vraiment plus agréable et enrichissant. Le seul point assez triste c'est que tu peux te présenter comme tu veux, tu subis des assauts de dragues qui parfois franchissent la ligne rouge.

pourquoi tu te sens des moins appreciès ici ?

pour les assauts de dragues ca me derangerai pas moi trop de la part des filles bien sur :D sinon si on a quelqun cest vrai que ca doit etre lourd ...

il faudrait signalè pour les filles si elles sont free & open ou pas :)

elles eviteraient ces assaults :crazy:

détrompes toi, j'ai un bon moral hamdoulilah :) et c'est vrai qu'il y'a des personnes qui ne méritent pas d'étre dans le méme sac que d'autre. et j'ai appris à ne rien attendre de personne, il faut avancer dans la vie sans regarder deriére soi.

cest ca avance et garde la peche :o

Guest ania7
comment avez vous decouvert ce forum ?

quelle furent vos premieres impressions?

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ?

est ce que des couples se sont formès ici..?

des mariages..? des enfants ?

quest ce qui vous plait et quest ce qui vous deplait ?

Bein moi j'ai connu ce forum tout à fait au hasard, je surfais sur le net et plouf je me retrouve par hasard aux portes de FA..:)

je trouve FA sympa, et j'aime les gens ici meme ceux qui n'ont pas les mêmes convictions que moi..

comment avez vous decouvert ce forum ? en faisant des recherches en économie mais j'ai pris deux ans pour m'y inscrire, au début je me contentais de lire de temps à autre :)

quelle furent vos premieres impressions? que comme dans tous les forums, y'a des topiques intéressants et d'autres moins intéressants, des formistes sympas sages instruits bien éduqués et d'autres vulgaires irrespectueux et immatures

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ? j'ai rencontré plusieurs formistes qui sont devenues mes amies dans la vie réelle (perla, luminelle, tamimte, tania, malanina, mina08, taki, lilysara, sam2510)

est ce que des couples se sont formès ici..? je peux te dire que oui, sans citer des pseudo.

des mariages..? des enfants ? des mariages oui y'en a eu, des enfants je ne sais pas parce que souvent dès qu'ils sont casés ils disparaissent du fofo..

quest ce qui vous plait et quest ce qui vous deplait ? ce qui me plait, c'est les gens biens que j'ai eu le privilège de rencontrer sur ce fofo, les topiques qui ont enrichit mes connaissances et ceux qui me faisait rire à des moment où j'en avais besoin.. par contre ce qui me déplaît c'est les attaques personnelles, les préjugés, les vulgarités, les insultes, la méchanceté gratuite, le non respect d'autrui, la froideur et la non maturité de certains.

voili voilou

bien dit et bien ecrit tout ca ...

Bein moi j'ai connu ce forum tout à fait au hasard, je surfais sur le net et plouf je me retrouve par hasard aux portes de FA..:)

je trouve FA sympa, et j'aime les gens ici meme ceux qui n'ont pas les mêmes convictions que moi..

ton avatar me rappelle le film kamal el awsaf :)

Guest yasmi
comment avez vous decouvert ce forum ? google

quelle furent vos premieres impressions? mauvaise car les gens ne respectent pas l'avis des autres, c'est à celui qui aura le dernier mot

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ? j'ai beaucoup d'affinités avec certaines personnes, mais je n'ai pas eut l'occason de les rencontrer encore.

est ce que des couples se sont formès ici..? J'en sais et c'est le cadet de mes soucis

des mariages..? des enfants ? idem

qu'est ce qui vous plait et qu'est ce qui vous deplait ?

la folie de certains, les topics de Personne dans la section religion, les écrits de certains, les débats dans actu alg et int.

Ce qui me déplait l'irrespect de certains, l'absence d'Admino, l'ambiance actuelle, le départ de certains, et les sujets de certains topics.

Je rejoins également ce qu'a dit Titeuf.

la folie de certains, les topics de Personne dans la section religion, les écrits de certains, les débats dans actu alg et int.

Ce qui me déplait l'irrespect de certains, l'absence d'Admino, l'ambiance actuelle, le départ de certains, et les sujets de certains topics.

Je rejoins également ce qu'a dit Titeuf.

et comment tu las decouvert ce forum et cetait quoi tes premieres impressions?

je fesais des recherches pour un dossier pour études à l'étarnger, je suis tomber sur celui là, mes premiers impressions plutot mauvaise, ya trop de prise de becque et trop d'insulte qui fusent à gauche et à droite, je ne me suis pas encore fais des amis et je n'aurai pas le temps d'en faire, mon départ est imminent, des mariages je ne sais pas alors pour les enfants c'est pareil. ce qui me déplait c'est c'est toutes cette haine qu'il ya mais ce qui me plait aussi c'est certainnes personne qui sont vraiment superbe et généreuse :closedeyes:

:(:( tu pars bientot alors...