Jump to content

Recommended Posts

comment avez vous decouvert ce forum ?

quelle furent vos premieres impressions?

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ?

est ce que des couples se sont formès ici..?

des mariages..? des enfants ?

quest ce qui vous plait et quest ce qui vous deplait ?

et toi alors :D :shifty: :54:

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest dounia25

comment avez vous decouvert ce forum ?grâce à un ami;)

comme je venais d'un forum presque désert,j'etais dépassée par le nombre de nouveaux messages que je trouvais quand je m'absentais une 1/2journée:eek:

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ?je me suis faite pas mal d'amis hommes(ché pas pourquoi?:rolleyes:) mais c'est resté dans le virtuel.

est ce que des couples se sont formès ici..? je n'ai pas cherché à savoir:D

des mariages..? des enfants ? I don't know

quest ce qui vous plait et quest ce qui vous deplait ?l'ambiance amicale me plait.

ce qui ne me plait pas c'est les membres qui crient qu'ils partent et reviennent peu aprés avec de nouveaux pseudo.

et toi alors a part poluer ....tu peux entrer dans le sujet ?

je repondrai plus tard.....

moi polluer :(:gun_bandana:

j'ai connu le forum via une foromist( un peu comme ton ami et toi :D)

je suis recente je decouvrer des personnes,y'en a des sympas et j'aime bien venir leurs parler...

au debut j'ai aimé ,après g vite déschanter et là j'apprend à apprecier les topics et certaines personnes ;)

pour les questions sur les couples et les enfants...je ne sais pas dutt

voili voilou

à ton tours:rolleyes::mdr:

comment avez vous decouvert ce forum ?grâce à un ami;)

comme je venais d'un forum presque désert,j'etais dépassée par le nombre de nouveaux messages que je trouvais quand je m'absentais une 1/2journée:eek:

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ?je me suis faite pas mal d'amis hommes(ché pas pourquoi?:rolleyes:) mais c'est resté dans le virtuel.

est ce que des couples se sont formès ici..? je n'ai pas cherché à savoir:D

des mariages..? des enfants ? I don't know

quest ce qui vous plait et quest ce qui vous deplait ?l'ambiance amicale me plait.

ce qui ne me plait pas c'est les membres qui crient qu'ils partent et reviennent peu aprés avec de nouveaux pseudo.

apparement ces annonces de faux departs sont frequents ici....

tu traduis ca comment toi ?

Guest dounia25
apparement ces annonces de faux departs sont frequents ici....

tu traduis ca comment toi ?

vraiment à ne rien comprendre,peut être que certains pour une raison ou pour une autre l'ont fait.

d'autres pour s'amuser.:eek:

d'autres ont surement fait des bétises dans leur discussions et sont allés un peu loin et ont voulu se réincarnés pour se corriger.:chut:

d'autres se sauvent des pots de colle:D

vraiment à ne rien comprendre,peut être que certains pour une raison ou pour une autre l'ont fait.

d'autres pour s'amuser.:eek:

d'autres ont surement fait des bétises dans leur discussions et sont allés un peu loin et ont voulu se réincarnés pour se corriger.:chut:

d'autres se sauvent des pots de colle:D

merci dounia pour ces infos ;)

Guest Black Hawk

Moi j'étais sur un autre forum dont la fréquentation moyenne était de un membre/mois donc vous imaginez un peu l'ambiance qui régnait et un jour je me suis dit je vais changer de résidence et je suis tombé sur celui-ci par hasard comme je pouvais aussi tomber sur un autre , donc c'est par pur hasard si je suis là voilà :p

google ma guidée vers une discution

le sujet etait trés impressionnant qui m'a poussé a voir tous le forum , quand j'ai decouvert jaza , dounia25 , jallal , titeuf , carica , ouragan , ..et les autres avec le temp ,

j'été vraiment impressiné par l'ambiance amicale le niveau du debat les differents sujets qui traitent des differents domaines , le respect de chaque opignon ,

non ,

je sais pas ,

je pense pas , lol ,

le message de titeuf a tous expliqué , et je suis completement daccord ,

Merci mon frère .. je suis content qu'on soit d'accord :)

Surtout avec de tels triceps .. vaut mieux qu'on soit amis :confused: :04:

Allah Ibarek :)

;)

premier forum-dernier forum

qui vaut tous les facebook et les autres stupidités du net ...

c'est la caverne d’Ali baba algérien ...

çà drague sec ... parfois je passe 3 ou 4 heures à scruter les topics les plus actifs ... c'est toujours les sex-related ones ... sexe pas au sens génital bien sûr ...

ben ... je ne pense pas que l'on puisse trouver un forum aussi mahboule et déjanté ... toutes langues et nationalités confondues ... et c'est en grande partie dû à son honorable administrateur ... toujours absent ... c'est le prof qui abandonne la classe aux élèves et au chahut ...

liberté totale ... la folie quoi!

p.s.: Victor ... merci de m'avoir cité ... un de ces 4 ... on fera un album ensembles !:D

oh merci :p

jvais reflechir quand meme parait quil ya des clans ici :D

ah bon!!! ana je ne vois aucun clan, tu as des affinites avec gens avec qui tu discutes le plus et c normal car tu ne peux pas etre sur tous les topics c normal

reflechis pas longtps hein :54: :D

Guest hopeless case

l'oisiveté mère de tous les vices :04:

Salam ou 'alaykoum

en fait je connaissais déjà depuis des années, mais je n'y étais jamais revenue... et un jour, en faisant des recherches, je suis tombée sur un post ou ca parlait des Salafs... je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir.

Première impression, beaucoup d'intolérance... et aussi certains groupes sont formés et on a parfois l'impression qu'on est pas la bienvenue...

pour l'instant je n'ai rencontré qu'une personne, mais je prévois d'en rencontrer d'autres inch'Allah. mais il ya des des gens merveilleux... des gens courageux... des gens qui ne méritent même pas qu'on perde notre temps pour eux...

je sais que des couples se sont formés ici oui... et des mariages en organisations lol

ce qui me plait, c'est la sympathie de certaines personnes, je n'oublirai pas les fou rires avec sabdz, titeuf, nirvana et bien d'autres sur le post des films à deviner... on rentre un peu dans l'intimité des gens quand ils nous parlent de leur vie... je parle surtout pour titeuf, que j'admire, qui a su affronter une grande épreuve mash'Allah... on trouve aussi de bons conseils comme chez sabdz, tamimte, freeza, tania, batoul, perla, réglisa, ryma001... le groupe de femmes mariées quoi... on trouve de la sympathie comme chez zazou, souema, papionbleu, the algérian girl, rawnek....

ce qui me déplait, la méchanceté gratuite de certains, les critiques par pur plaisir de l'islam, les propos méchants que l'on peut lire parfois, l'agressivité de certains...

Guest Nirvana86

J'ai découvert en cherchant un forum ou parler de religion surtout au début, j'étais tombée sur 2 autres, je m'étais inscrite et je n'avais pas eu de réponse :04: ou alors j'avais eu des réponses péjoratives...

Mes premières impressions : un endroit sympa, des gens chaleureux et ouverts (c'était en 2008 les gens étaient plus sympa qu'aujourd'hui :rolleyes:)... En même temps j'ai eu du mal à m'intégrer, j'avais l'impression que tout le monde se connaissait déjà et qu'ils acceptaient mal les nouveaux

J'ai rencontrée des personnes extras ici oui, de vrais amitiés je l'espère bien en tout cas...