pmat 276 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 BONJOUR Il y a celui qui est seule avec maman Rue SAINT LAZARE Puis Ceux qui disent tout les garçon et toutes le filles marchent dans les rue deux par deux , main dans la main parole Je Suis Seul - Johnny Hallyday Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 PUIS ON A ÇA EN PLUS D'UN DES DEUX EN VOYAGE, MALADE OU . NOUS A QUITTER , ON CELUI OU CELLE QU'ON PERD OU DIFFICILE A MAITRISER ou souvent on est seule la nuit avec le songe a propos d'une chose ou de quelqu'un PAR GAROU Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Peut-il seulement aimer Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai Peut-il jamais aim Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mon frere pmat... tu n'es pas seul car tu as dieu avec toi... aussi j'ai toujours éé là à te lire mon frere, depuis le tout debut... meme si je en me susi jamais manifesté j'ai toujours grdé un oeil sur toi et j'ai assisté à tous les eveneemnts de ta vie que tu as raconté ici... j'ai lu chacun de tes posts meme les doublons... et meme si je ne peux te dire qui je suis... saches que tu as une sorte de troisieme ange qui t'accompagne meme si ce n'est que de loin.;; en esperant qu'un jour je pusise te rencontrer mon trés cher frere... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 mon frere pmat... tu n'es pas seul car tu as dieu avec toi... aussi j'ai toujours éé là à te lire mon frere, depuis le tout debut... meme si je en me susi jamais manifesté j'ai toujours grdé un oeil sur toi et j'ai assisté à tous les eveneemnts de ta vie que tu as raconté ici... j'ai lu chacun de tes posts meme les doublons... et meme si je ne peux te dire qui je suis... saches que tu as une sorte de troisieme ange qui t'accompagne meme si ce n'est que de loin.;; en esperant qu'un jour je pusise te rencontrer mon trés cher frere... C'est le plus beau message que je puisse recevoir Kriptonien oui je n'oublie pas dieu dieu est la clef de tout dieu est la raison justement de toute solitude et de manque de patience et de doute il est la question la raison et la solution que dieu te gade te protège que dieu nous guide ton message est très réconfortant OUI DIEU EST L'ALPHA ET L'OMEGA mille merci Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est le plus beau message que je puisse recevoir Kriptonien oui je n'oubli pas dieu dieu est la clef de tout dieu est la raison justement de toute solitude et de manque de patience et de doute il est la question la raison et la solution que dieu te gade te protege que dieu nous guide ton message est tres reconfortant mille merci merci à toi mon frere... ah si tu savais comme j'aimerai te remercier pour les quatre ans qui viennent de passr... ou tu as été d'un grand soutien sans meme que tu ne t'en rendes compte.... si tu savais qui je suis tu saurai que c'est à moi de te remercier pour tout... et inchallah un jour tu saura... et j'espere qu'un jour je te verrai mon frere, c'est l'un de mes plus cher souhaits... tu n'est pas seul frere pmat, et tu ne le sera jamais inchallah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 merci à toi mon frere... ah si tu savais comme j'aimerai te remercier pour les quatre ans qui viennent de passr... ou tu as été d'un grand soutien sans meme que tu ne t'en rendes compte.... si tu savais qui je suis tu saurai que c'est à moi de te remercier pour tout... et inchallah un jour tu saura... et j'espere qu'un jour je te verrai mon frere, c'est l'un de mes plus cher souhaits... tu n'est pas seul frere pmat, et tu ne le sera jamais inchallah Amine sache que je suis touché et émus tout le plaisir est et sera pour moi in cha allah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu sais PMAt je compare souvent la personne à un tronc d'arbre. On a beau y greffer des branches, l'embellir, l'entourer, le tronc demeure toujours seul. J'aime faire l'avocat du diable avec tes écrits.Si je continue, c'est que je crois que ça te manque quand je ne le fais pas. Autant que ça me manque quand tu ne me provoques pas. Mais au fond, on se respecte et c'est ce qui est merveilleux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Pmat, dieu te garde, même si je n'intervient pas souvent, je te lis beaucoup.... tu es quelqu'un de bien, wellah. profitons du présent, FA est un formidable outil, longue et heureuse vie à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 .....doublon. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu sais PMAt je compare souvent la personne à un tronc d'arbre. On a beau y greffer des branches, l'embellir, l'entourer, le tronc demeure toujours seul. J'aime faire l'avocat du diable avec tes écrits.Si je continue, c'est que je crois que ça te manque quand je ne le fais pas. Autant que ça me manque quand tu ne me provoques pas. Mais au fond, on se respecte et c'est ce qui est merveilleux. KE C JOULIII:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu sais PMAt je compare souvent la personne à un tronc d'arbre. On a beau y greffer des branches, l'embellir, l'entourer, le tronc demeure toujours seul. J'aime faire l'avocat du diable avec tes écrits.Si je continue, c'est que je crois que ça te manque quand je ne le fais pas. Autant que ça me manque quand tu ne me provoques pas. Mais au fond, on se respecte et c'est ce qui est merveilleux. Sans vouloir faire dans l'excès,mais le forum-algerie sans hurlevent et Pmat...c'est insipides,je vous trouve vraiment deux personnes attachantes chacun à sa manière mais attachantes quand même j'aimerai bien mettre vos échanges en poésie toi et lui lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 KE C JOULIII:mdr: pourquoi tu ne m'ecris jamais des choses aussi belles hein? heh je suis jaloux derwek.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Sans vouloir faire dans l'excès,mais le forum-algerie sans hurlevent et Pmat...c'est insipides,je vous trouve vraiment deux personnes attachantes chacun à sa manière mais attachantes quand même j'aimerai bien mettre vos échanges en poésie toi et lui lol Mais...poétise cher Victime.....j'aimerais bien voir les résultats. Il est clair qu'ensemble, Pmat et moi jouons deux personnages d'entêtés. Je dirais qu'on se prête plus au vaudeville qu'à la poésie. Le strict revendicateur contre la téméraire plus libertaire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Tu sais PMAt je compare souvent la personne à un tronc d'arbre. On a beau y greffer des branches, l'embellir, l'entourer, le tronc demeure toujours seul. J'aime faire l'avocat du diable avec tes écrits.Si je continue, c'est que je crois que ça te manque quand je ne le fais pas. Autant que ça me manque quand tu ne me provoques pas. Mais au fond, on se respecte et c'est ce qui est merveilleux. Alors On serais Venin et Médicament OUI LE CORPS COMME L'ESPRIT Sont dans la configuration que tu peint Seule et complementaire EST CE QUE CA VOULAIT DIRE CELA AUSSI: "Etre adulte, c'est être seul." Jean Rostand Pas mal c'est une belle formule que d'ailleur est assez vrais pour certain soins on soigne par des médications très particulières ou on dis vulgairement pour certain cas très particulier on empoisonne par médicament puis on rétablit par un anti dote pour ainsi dire c'est pourquoi ca marché par Deux ces médicament tu fais pas que l'avocate du diable mais des diables on dit chez nous tu fais SATOUTE MEL-BHOUTES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Pmat, dieu te garde, même si je n'intervient pas souvent, je te lis beaucoup.... tu es quelqu'un de bien, wellah. profitons du présent, FA est un formidable outil, longue et heureuse vie à toi. Bonjour RISK Amine a toi également que dieu te garde et te protège toi et les tiens Amine Amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 ALORS QUE L'ANCIEN TEMPS NOUS AURAIT DONNER LA RÉPONSE DE LA SOLITUDE Qu'on appelle de nos jours Se marginalisé S'isoler être celui qui sait tout d'hier d'aujourd'hui et de demain et de le pressentir sans en faire eccho!! Mais donner confiance a ses semblable par une réponse car la réponse est le médicament dans ce monde cela on l'appelle par des termes entraide etre solidaire et fraternelle et etant homme de paix c'est par la solitude femme enfants et famille amis et la foule déconcentre et vous décourage a ce bonheur de la relation directe qui a oui, oui sa privation Amities EN VERITE ETRE SEULE C'EST ÊTRE PLUS PRES DE TOUT ÊTRE SEULE C'EST PRÉFÉRÉ D'OÙ ON SE TIEN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 LE SEUL "La nature est une œuvre d’art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l’homme n’est qu’un arrangeur de mauvais goût." George Sand VOLTAIRE AH CELUI LA QUAND IL PARLE ON EST TOUJOURS ÉTONNER MAIS QUAND ON ANALYSE CE QU'IL ÉCRIT ON COMPREND VITE LE POURQUOI "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire TOUJOURS COQUIN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 oui malheureusement y a des fait qu'on soit seul Divorce - Famille Recomposée - Famille Monoparentale - Parent Solo Parent Solo est le site collaboratif et communautaire, d'informations et de services aux familles monoparentales et familles recomposées : mamans seules, ... ORPHELIN L'ORPHELIN LA GUERRE QUI REND ORPHELIN Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mais...poétise cher Victime.....j'aimerais bien voir les résultats. Il est clair qu'ensemble, Pmat et moi jouons deux personnages d'entêtés. Je dirais qu'on se prête plus au vaudeville qu'à la poésie. Le strict revendicateur contre la téméraire plus libertaire. bah voilà lol juste pour le kiff PMAT Qu’il soit ainsi ! coupable quoi qu’on dise Avoir la foi est devenu désormais un péché Sois comme nous voulons ou prend ta valise Et reviens quand tes les larmes auront séché Liberté ! c’est qu’ils ne cessent de prêcher Pour sévir ceux qui ont d’autres valeurs Liberté ! c’est ce qu’on veut bien t’arracher S’étonnant après face à nos rancœurs Hurlevent Ce que t’aime accuser à tort et à travers Te permettent au moins de donner ton avis Et t’ont accueilli chez eux à bras ouverts Partageant avec toi leur bien indivis Libre à toi d’avoir tes propres valeurs Mais ne juge surtout pas celles des autres En les accusant d'être des sans cœurs Comme si tu étais l’un des apôtres Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bah voilà lol juste pour le kiff PMAT Qu’il soit ainsi ! coupable quoi qu’on dise Avoir la foi est devenu désormais un péché Sois comme nous voulons ou prend ta valise Et reviens quand tes les larmes auront séché Liberté ! c’est qu’ils ne cessent de prêcher Pour sévir ceux qui ont d’autres valeurs Liberté ! c’est ce qu’on veut bien t’arracher S’étonnant après face à nos rancœurs Hurlevent Ce que t’aime accuser à tort et à travers Te permettent au moins de donner ton avis Et t’ont accueilli chez eux à bras ouverts Partageant avec toi leur bien indivis Libre à toi d’avoir tes propres valeurs Mais ne juge surtout pas celles des autres En les accusant d'être des sans cœurs Comme si tu étais l’un des apôtres vic, I love you. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 vic, I love you. I love you too Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 encore une chanson sympatoche:mdr: Toute seule de Lorie:mdr: Tous les garçons que je vois me demandent Pourquoi je suis toute seule ? C'est pourtant claire Leurs mensonges me dérangent Je sais ce qu'ils me veulent Et si l'un d'eux s'approche pour se la jouer façon "Dom Juan" J'lui réponds en souriant Moi j'préfère rester toute seule Sous leurs airs innocents Ce sont de vrais brigands Quoiqu'ils me veuillent Moi je préfère rester toute seule J'ai pas de temps Pour leurs amours fugaces Je sais ça les agace Hey les filles Ça n'vaut pas la peine Des dragueurs y'en a par dizaines On sait où ça nous mène! Et si l'un d'eux s'égare pour jouer le prince charmant J'lui réponds en souriant Moi j'préfère rester toute seule Sous leurs airs innocents Ce sont de vrais brigands Quoiqu'ils me veuillent Moi je préfère rester toute seule Moi j'préfère rester toute seule Sous leurs airs innocents Ce sont de vrais brigands Quoiqu'ils me veuillent Moi je préfère rester toute seule Sous leurs airs innocents Même s'il sont séduisants Quoiqu'ils me veulent Moi je préfère rester toute seule .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 encore une chanson sympatoche:mdr: Toute seule de Lorie:mdr: Tous les garçons que je vois me demandent Pourquoi je suis toute seule ? C'est pourtant claire Leurs mensonges me dérangent Je sais ce qu'ils me veulent Et si l'un d'eux s'approche pour se la jouer façon "Dom Juan" J'lui réponds en souriant Moi j'préfère rester toute seule Sous leurs airs innocents Ce sont de vrais brigands Quoiqu'ils me veuillent Moi je préfère rester toute seule J'ai pas de temps Pour leurs amours fugaces Je sais ça les agace Hey les filles Ça n'vaut pas la peine Des dragueurs y'en a par dizaines On sait où ça nous mène! Et si l'un d'eux s'égare pour jouer le prince charmant J'lui réponds en souriant Moi j'préfère rester toute seule Sous leurs airs innocents Ce sont de vrais brigands Quoiqu'ils me veuillent Moi je préfère rester toute seule Moi j'préfère rester toute seule Sous leurs airs innocents Ce sont de vrais brigands Quoiqu'ils me veuillent Moi je préfère rester toute seule Sous leurs airs innocents Même s'il sont séduisants Quoiqu'ils me veulent Moi je préfère rester toute seule .... bonjour aietech ah!! mais très beau texte sur mieux être seule qu'être mal accompagner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 OUI IL Y A D'AUTRE SOLITUDES COMME CELLE CI Claude François : (Refrain) Toute seule sur cette plage Pauvre petite fille riche Toute seule, oh, si seule Pauvre petite fille riche Tu pleures parce que tu n'as pas le droit D'épouser un pauvre garçon comme moi Pauvre petite fille riche (au Refrain) Tes parents croyaient qu'on s'amusait Ils n'ont pas voulu croire qu'on s'aimait Pauvre petite fille riche Ce soir, on s'est revu pour la dernière fois Ce soir, on s'est aimé pour la dernière fois Il aurait mieux valu Ne jamais se rencontrer Car maintenant il va falloir oublier (au Refrain) Toute seule sur cette plage où tous les deux Cet été nous étions si heureux Pauvre petite fille riche Et longtemps, longtemps on souffrira Car longtemps, oui, longtemps on s'aimera Il aurait mieux valu Ne jamais se rencontrer Car maintenant il va falloir oublier Notre amour (x3) Notre impossible amour Notre impossible amour... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bah voilà lol juste pour le kiff PMAT Qu’il soit ainsi ! coupable quoi qu’on dise Avoir la foi est devenu désormais un péché Sois comme nous voulons ou prend ta valise Et reviens quand tes les larmes auront séché Liberté ! c’est qu’ils ne cessent de prêcher Pour sévir ceux qui ont d’autres valeurs Liberté ! c’est ce qu’on veut bien t’arracher S’étonnant après face à nos rancœurs Hurlevent Ce que t’aime accuser à tort et à travers Te permettent au moins de donner ton avis Et t’ont accueilli chez eux à bras ouverts Partageant avec toi leur bien indivis Libre à toi d’avoir tes propres valeurs Mais ne juge surtout pas celles des autres En les accusant d'être des sans cœurs Comme si tu étais l’un des apôtres Tu as une belle prose, je concède Mais pour le contenu On repassera. Je suis curieuse. Je questionne Pas pour juger mais savoir ce qu'ils pensent, chacun, au fonds de leurs tripes. Quand on enlève les balises culturelles et religieuses. Pour cela il faut creuser. Répéter les questions, comparer les réponses. Je ne vous accuse surtout pas d'être des sans-coeur. Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire. Suis plutot du genre à justifier le pire. Je dois être bonne comédienne Tu crois vraiment au rôle que je me suis donnée Avec PMAt.Avocat du diable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts