Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ta photo tout le monde l'a vu c'est bon :mdr: quoi t'es jalouse que ce ne soit pas toi seule qui l'ait vue???? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 madame est servi ;) plutot elle est bien servie;) Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'aime bien les regard moi:crazy:c'est plus expressif Oui mais c'est pas garantie, le mec il va pas se mouiller pour un simple regard a moins que ce regard soit ..... calienté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu le fixe bien dans les yeux et tu lui dit : tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec toi.. je ne sais pas pourquoi je me sens si attachée à toi :cupidarrow: .. je ne sais pas si tu me comprend ? :rolleyes: STOP ! .... ne vas pas plus loin tu vas causer des dégâts:crazy: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu le fixe bien dans les yeux et tu lui dit : tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec toi.. je ne sais pas pourquoi je me sens si attachée à toi :cupidarrow: .. je ne sais pas si tu me comprend ? :rolleyes: MAis rossi mataza3fiche, c'ètais juste pour rire. Bonsoir mismis, moi aussi j'aime bien l'idèe de mismis mais sois indirecte comme ça tu saura s'il as les même sentiments pour toi, ((tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. je voudrais tant trouvè quelqu'un comme toi...j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec un homme comme toi..)) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 STOP ! .... ne vas pas plus loin tu vas causer des dégâts:crazy: quel genre de dégâts :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Oui mais c'est pas garantie, le mec il va pas se mouiller pour un simple regard a moins que ce regard soit ..... calienté :mdr: mais si c'est pas un simple regard c'est le regard d'un amoureux:crazy: qu'est ce que veut dire calienté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 quoi t'es jalouse que ce ne soit pas toi seule qui l'ait vue???? moi jalouse :eek: dans tes rêves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 MAis rossi mataza3fiche, c'ètais juste pour rire. Bonsoir mismis, moi aussi j'aime bien l'idèe de mismis mais sois indirecte comme ça tu saura s'il as les même sentiments pour toi, ((tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. je voudrais tant trouvè quelqu'un comme toi...j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec un homme comme toi..)) ah biba je veux pleurer tellement que je l'ai répété C'EST PAS MOI QUI VEUT DECLARER SON AMOUR Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je suis lassée de le dire c'est juste un topic je parle pas de moi:mad: c c que g cru lire au debut du topic quand tu as dit comment il connaitra que je l'aime ,mais puisque c juste un topic donc nul besoin de donner une reponse serieuse:) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi jalouse :eek: dans tes rêves :mdr: pouquoi? on n'est pas dans mes reves là? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 MAis rossi mataza3fiche, c'ètais juste pour rire. Bonsoir mismis, moi aussi j'aime bien l'idèe de mismis mais sois indirecte comme ça tu saura s'il as les même sentiments pour toi, ((tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. je voudrais tant trouvè quelqu'un comme toi...j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec un homme comme toi..)) bonsoir biba :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ah biba je veux pleurer tellement que je l'ai répété C'EST PAS MOI QUI VEUT DECLARER SON AMOUR ebki n'amnak!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pouquoi? on n'est pas dans mes reves là? qotlek lbarah belli tarlek bolone :22: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 qotlek lbarah belli tarlek bolone :22: lbareh apparement je n'ai pas perdu que des boulons... j'ai perdu des amis aussi... je pense que j'en ai aussi fini avec le forum... comme dit passagere la nuit porte conseil... nchallah demain je prendrai ma decision definitive... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ebki n'amnak!!:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais si c'est pas un simple regard c'est le regard d'un amoureux:crazy: ok là je te l'accorde ca se voit qu'est ce que veut dire calienté:rolleyes: calienté es una palabra que quiéré décir con muy calor un regard de braise qui ferait fondre un glaçon...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 lbareh apparement je n'ai pas perdu que des boulons... j'ai perdu des amis aussi... je pense que j'en ai aussi fini avec le forum... comme dit passagere la nuit porte conseil... nchallah demain je prendrai ma decision definitive... wenta chkoun tanit li za3fek :confused: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 qotlek lbarah belli tarlek bolone :22: tarlou nhar tlaka m3a douk ennass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 wenta chkoun tanit li za3fek :confused: ana za33aft rouhi... je en suis pas assez cretin pour accuser qui que ce soit de mon malheur... on dit yadaka wakataa wa faaka nafakha... je me suis mis seul dans cette situation... j'etais bien tout seul dans mon coin à vous lire... mais voilà fallait que je revienne discuter, que j'oeuvre à me faire des amis, puis que j'oeuvre à me les defaire... j'ai blessé des gens, et je me suis blessé aussi... je suis pas fait pour etre l'ami de qui que ce soit, je n'apporte que le malheur et la douleur... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 calienté es una palabra que quiéré décir con muy calor un regard de braise qui ferait fondre un glaçon...:confused: ah oui merci mehdi:o:o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 comment déclarez vous votre amour vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy: quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes: ما نقدرش نصبر بلا بيك و ربيت كلب عرب عليك Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ana za33aft rouhi... je en suis pas assez cretin pour accuser qui que ce soit de mon malheur... on dit yadaka wakataa wa faaka nafakha... je me suis mis seul dans cette situation... j'etais bien tout seul dans mon coin à vous lire... mais voilà fallait que je revienne discuter, que j'oeuvre à me faire des amis, puis que j'oeuvre à me les defaire... j'ai blessé des gens, et je me suis blessé aussi... je suis pas fait pour etre l'ami de qui que ce soit, je n'apporte que le malheur et la douleur... ah non kryp tu n'es pas comme ça du tout:58:tu n'apportes que la joie et le bonheur:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ما نقدرش نصبر بلا بيك و ربيت كلب عرب عليك :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu vois tuco te l'a declaré son amour. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts