Jump to content

la meilleure manière de déclarer son amour

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu le fixe bien dans les yeux et tu lui dit :

tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec toi.. je ne sais pas pourquoi je me sens si attachée à toi :cupidarrow: .. je ne sais pas si tu me comprend ? :rolleyes:

STOP ! .... ne vas pas plus loin tu vas causer des dégâts:crazy:

tu le fixe bien dans les yeux et tu lui dit :

tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec toi.. je ne sais pas pourquoi je me sens si attachée à toi :cupidarrow: .. je ne sais pas si tu me comprend ? :rolleyes:

MAis rossi mataza3fiche, c'ètais juste pour rire.

Bonsoir mismis, moi aussi j'aime bien l'idèe de mismis mais sois indirecte comme ça tu saura s'il as les même sentiments pour toi, ((tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. je voudrais tant trouvè quelqu'un comme toi...j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec un homme comme toi..))

Oui mais c'est pas garantie, le mec il va pas se mouiller pour un simple regard a moins que ce regard soit ..... calienté :mdr:

mais si c'est pas un simple regard c'est le regard d'un amoureux:crazy:

qu'est ce que veut dire calienté:rolleyes:

Bonsoir mismis, moi aussi j'aime bien l'idèe de mismis mais sois indirecte comme ça tu saura s'il as les même sentiments pour toi, ((tu sais je me sens tellemnt bien quand je suis avec toi.. je voudrais tant trouvè quelqu'un comme toi...j’oublie tout en ta présence.. dès que tu parte tu me manque.. si je pouvais je partagerai chaque minute de ma vie avec un homme comme toi..))

ah biba je veux pleurer tellement que je l'ai répété

C'EST PAS MOI QUI VEUT DECLARER SON AMOUR

je suis lassée de le dire c'est juste un topic je parle pas de moi:mad:

c c que g cru lire au debut du topic quand tu as dit comment il connaitra que je l'aime ,mais puisque c juste un topic donc nul besoin de donner une reponse serieuse:)

bonsoir biba :03:

qotlek lbarah belli tarlek bolone :22:

lbareh apparement je n'ai pas perdu que des boulons... j'ai perdu des amis aussi...

je pense que j'en ai aussi fini avec le forum... comme dit passagere la nuit porte conseil... nchallah demain je prendrai ma decision definitive...

mais si c'est pas un simple regard c'est le regard d'un amoureux:crazy: ok là je te l'accorde ca se voit

qu'est ce que veut dire calienté:rolleyes:

calienté es una palabra que quiéré décir con muy calor un regard de braise qui ferait fondre un glaçon...:confused:
lbareh apparement je n'ai pas perdu que des boulons... j'ai perdu des amis aussi...

je pense que j'en ai aussi fini avec le forum... comme dit passagere la nuit porte conseil... nchallah demain je prendrai ma decision definitive...

wenta chkoun tanit li za3fek :confused:

wenta chkoun tanit li za3fek :confused:

ana za33aft rouhi... je en suis pas assez cretin pour accuser qui que ce soit de mon malheur... on dit yadaka wakataa wa faaka nafakha... je me suis mis seul dans cette situation...

j'etais bien tout seul dans mon coin à vous lire... mais voilà fallait que je revienne discuter, que j'oeuvre à me faire des amis, puis que j'oeuvre à me les defaire... j'ai blessé des gens, et je me suis blessé aussi... je suis pas fait pour etre l'ami de qui que ce soit, je n'apporte que le malheur et la douleur...

comment déclarez vous votre amour

vous dites directement'je t'aime' ou vous faites justes des allusions ou bien vous etes plus pratiques:crazy:

quelle est la meilleure manière d'exprimer son amour d'une manière plus touchante et romantique:rolleyes:

ما نقدرش نصبر بلا بيك و ربيت كلب عرب عليك

ana za33aft rouhi... je en suis pas assez cretin pour accuser qui que ce soit de mon malheur... on dit yadaka wakataa wa faaka nafakha... je me suis mis seul dans cette situation...

j'etais bien tout seul dans mon coin à vous lire... mais voilà fallait que je revienne discuter, que j'oeuvre à me faire des amis, puis que j'oeuvre à me les defaire... j'ai blessé des gens, et je me suis blessé aussi... je suis pas fait pour etre l'ami de qui que ce soit, je n'apporte que le malheur et la douleur...

ah non kryp tu n'es pas comme ça du tout:58:tu n'apportes que la joie et le bonheur:o