Jump to content

Si vous aviez eu le choix???

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand j'étais petite, j'aimais etre un homme, mais maintenant nooooooooon, je suis fière d'etre une femme, pcq je suis la moitié de la société et j'eleve l'autre moitié..

t'a comme moi soeurette :smartass:

quand j'étais gamine je me plaignait sans cesse d'être une fille et non pas un garçon :28: (pour rester à des heures tardives de la nuit dehors :D ne pas être obligé d'aider ma mère aux travaux ménagers et tt :ermm:)

ensuite au lycée ça me plaisais d'être une nana :p

et maintenant je rêve d'être une maman un jour, rien que pour ça je souhaiterai jamais être un homme :rolleyes:

Guest ania7
t'a comme moi soeurette :smartass:

quand j'étais gamine je me plaignait sans cesse d'être une fille et non pas un garçon :28: (pour rester à des heures tardives de la nuit dehors :D ne pas être obligé d'aider ma mère aux travaux ménagers et tt :ermm:)

ensuite au lycée ça me plaisais d'être une nana

et maintenant je rêve d'être une maman un jour, rien que pour ça je souhaiterai jamais être un homme

on dirait que tu parles de moi, :D tu es bélier mismis...:rolleyes:

c vrai que si on vie dans un pays pourris, avec surtt une religion pourris, et des menagerent qui n'aprennet rien de positif a leurs garçons, il vau mieu etre un homme, autrement on risque de passer pour une sorciere, on traine deriere soit une virginité qu'il faut preserver sous pretexte de.... je ne c koi. enfin en resumé ce bled est pourris.

Hacha la religion pauvre Abruti.

Guest taki
J'ai dit défois quand la cervelle qui raison ne fonctionne plus et donne la parole à la cervelle extérieure:mdr:

Tu te crois malin c'est ça, franchement tu peux faire allusion à ce que tu veux et ricaner comme tu veux, je ne trouve pas ça drôle du tout :D

Hacha la religion pauvre Abruti.

on me gtraite d'abruti, merci, pourtant, l'abruti c le bigot qui triche et qui fait joujou, il se dis que le seigneur est redempteur (allah rafour rahim), ils passent leurs temps a faire des betises, je suis sure que tu es un de ces créatures.

enfin mles excuses aupres de l'initiateur de ce topic pour cette pollution, mais cet espece d'***** m'a traiter d'abruti. pourtant je suis loin d'en etre un

Tu te crois malin c'est ça, franchement tu peux faire allusion à ce que tu veux et ricaner comme tu veux, je ne trouve pas ça drôle du tout :D

Ben moi je m'en fou , si tu le trouve drôle ou non , j'ai dit ce que je pense , plutot la vérité:smoke:

La vie d'un homme c'est dur on te fait pas de cadeaux les gens y compris moi meme on tendances a être plus gentils avec les femmes parce quelles sont jolies c'est pas pour rien qu'on est rudes si vous vous lavez pas facile alors nous faut même pas y penser c'est juste qu'un homme ca pleure pas et ca se plains pas pour rien alors on sait pas si il souffre.

Mais j'échangerais ma place pour rien au monde avoir des infections a tout bout de champ ,les menstruations les accouchement et tout le bazzare c'est pas tres cool.

Guest taki
La vie d'un homme c'est dur on te fait pas de cadeaux les gens y compris moi meme on tendances a être plus gentils avec les femmes parce quelles sont jolies c'est pas pour rien qu'on est rudes si vous vous lavez pas facile alors nous faut même pas y penser c'est juste qu'un homme ca pleure pas et ca se plains pas pour rien alors on sait pas si il souffre.

Mais j'échangerais ma place pour rien au monde avoir des infections a tout bout de champ ,les menstruations les accouchement et tout le bazzare c'est pas tres cool.

Tu m'as eu, en lisant le premier paragraphe je pensais que t'allais dire j'aurais préféré être une femme:04: mais qd j'ai lu la suite:mdr: . En fait je trouve ça assez bizarre qu'il y est aucun homme qui dise j'aurais aimé ne pas l'être, c'est votre coté viril ou bien macho qui parle:D:D

Tu m'as eu, en lisant le premier paragraphe je pensais que t'allais dire j'aurais préféré être une femme:04: mais qd j'ai lu la suite:mdr: . En fait je trouve ça assez bizarre qu'il y est aucun homme qui dise j'aurais aimé ne pas l'être, c'est votre coté viril ou bien macho qui parle:D:D

Mais non c'est pas le cote viril.:cool:

C'est chiant etre une femme tes tout le temps surveiller et si tes jolie ya plein de mouche qui te tournes autour ,avoir des complexes a n'en plus finir en plus d'etre plutot faible physiquement.

Ya rien comme etre un homme ce sentiment de puissance quand t'ouvre un couvercle coincer que les autres n'arrivent pas a ouvrir ya rien de mieux:mdr:

Bon, bon ! moi je suis curieux de tenter l'expérience quelques temps pour voir ce que c'est que d'être une faible femme mais j'ai trop peur que la situation me plaise et que j'en profite :mdr::mdr:

Guest Wipet
Je suis contente d'être une femme :)

Pourquoi euuuuhhhh... j'aime notre corps, on est belle faut l'avouer :closedeyes:

Je tiens à ma poitrine, toutes mes zones érogènes, et mes orgasmes multiples sans temps de rétraction :D

Non mais euuu... On a pas toujours une place évidente en société mais ça nous rend plus forte, on est plus endurante et débrouillardes.

On peut être fortes et douces, alors que les hommes souffrent de certains préjugés...

Mouais. Je ne suis pas trop d'accord avec ce point.

Sinon, j'aurais préféré naître "garçon". Même si maintenant je m'en fous un peu...

Je crois que ma vie aurait été plus facile. J'aurais pas perdu de l’énergie à chercher le pourquoi de certaines injustices.

Et j'en subirais pas les séquelles psychologiques aujourd'hui. :D

http://www.la-vraie-vie-de-merde.com

Guest Nimos
Vous aurez préféré être un homme ou une femme? et surtout Pourquoi??

:):)

Nimos a eu le choix.....il a préferé rester une Idée c´est bien moins compliqué que les genres:)

Guest Nimos
T'as cliqué sur mon lien. Avoue :shifty:

Aucunement.....il est 5h du matin Nimos ne veut pas que la journée soit....K-Haut-Tique (Du reste Cerise folle á lier qu´elle est comme d´habitude Cliquera....)

Guest Nimos
Tu te lèves vachement tôt :ermm:

Et ne me sors pas un truc comme "Nimos ne dort pas, une idée ne dort pas mais Max il cauchemarde".

Plutot...Elle romffle vachement celle de ce soir:confused::mad: