Jump to content

La Nervosité des Mecs

Recommended Posts

Guest Wipet
Bah, je cuisine régulièrement. Donc j'ai en général, à tout temps, 2 ou 3 marques à des stades de cicatrisations diverses sur mes mains :D

Non mais le plus excitant c'est quand tu rafraichis la même blessure :ermm: :D

• Réponses 271
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyz

moi j'adore le mec avec un petit caca nerveux, qui se mord

la langue et donne un coup de poing dans l'autre mains j'adore ayayayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

Guest Black Hawk
moi j'adore le mec avec un petit caca nerveux, qui se mord

la langue et donne un coup de poing dans l'autre mains j'adore ayayayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

C'est-à-dire

:confused: Faudrait qu'on fonde un club

La dernière en date c'est quand je me suis effectivement cogné le coude :D

Après les noms d'oiseau habituel, je passe à autre chose, trop habituée... Jusqu'à ce que le sang qui goute de ma chemise me fait rendre compte que j'avais du y'aller un plus fort qu'à l'habitude

Sinon, incapable de faire la cuisine sans me bruler sur le four, me couper le doigt en coupant les légume, ou raper la main en rapant du fromage

:mdr:

suis partante pour le club :D

quand tu as des coupures aux doigts et que tu presses un citron accidentellement....coupure+citron=:(:mad:

Guest Wipet

t'as vu sab on est des filles bien on prend sur nous au lieu de s'en prendre aux autres :closedeyes:

une fois je marchais la tête en l'air je regardais l'architecture des batiments et BAM je me prend un banc en pierre en plein tibia, j'ai vu un long tunnel et une lumière blanche au fond :D

le pire c'est que la personne qui était avec moi filmait, et me filmait moi pile poil quand je me suis prise le banc, la vidéo est hilarante, je commence avec des "ouï aïe aïe ouï ahhh aie aie aie "et je finis par rire quand je me rencontre que la scène est filmée

Tiens, tu me fais penser à un truc. Aucun lien avec le sujet.

Je marchais avec un ami albinos la nuit en ville. BAM, il se mange un parcomètre.

Je sais qu'il a une ... semi-vision. Donc, je me disais "Il a juste pas fait gaffe".

Deux pas plus loin, il se mange un autre parcomètre :noexpression:

J'osais pas lui dire "Attention, encore 3 autres à ta gauche". Je lui ai juste dit "Traversons" :noexpression:

HS. :04:

Guest blood-n-sugar

suis partante pour le club :D

quand tu as des coupures aux doigts et que tu presses un citron accidentellement....coupure+citron=:(:mad:

owi owi :bawling:

Guest Black Hawk
c'est à dire celui qui fait le geste que j'ai citée plus haut !!! ya yema

zaâma il appelle cela Redjla :mad:

Oui za3ma yekhel3 fi rouhou :p

La nervosité.

Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad:

" Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy:

Il faut prévoir de la bonne bouffe, un bon matelas et cligner les paupières en bonne fée, et le lion devient un chaton. Si cela ne fonctionne pas, il faut essayer la lobotomisation, c'est désespéré. Il faut l'interner d'urgence. Mais avant toute chose, il faut bien choisir son mec...

Guest Lyz
Il faut prévoir de la bonne bouffe, un bon matelas et cligner les paupières en bonne fée, et le lion devient un chaton. Si cela ne fonctionne pas, il faut essayer la lobotomisation, c'est désespéré. Il faut l'interner d'urgence. Mais avant toute chose, il faut bien choisir son mec...

bigmdrbigmdrbigmdr tu a l'air de savoir ce que tu dit.

Guest Wipet
loooooooooool moi c'est au ski que je me ramasse le plus mais ça compte pas :D

les gens qui regardent c'est ça le soucis, moi quand quelqu'un se prend un poteau ou s'étale par terre je fais semblant de n'avoir rien vu...je m'éloigne un peu et je ris dicrétement parceque c'est quand même drole :D

par contre tu as ceux qui te fixe, et tu sens du reproche dans leur yeux surtout si tu gênes leur passage :D

Une fois une fille s'est étalée devant moi au théâtre. J'essayais de me retourner pour rire, mais je riais tellement fort... Elle m'a regardé et s'est mis à rire me disant "C'est ok, lâche toi".

J'avais sa bénédiction :ermm:

Guest blood-n-sugar

Ouais franchement... Moi je peux pas... Je me retiens je me retiens... puis d'un coup ça éclate de rire comme une explosion c'est encore pire :ermm:

Surtout si je suis avec une ou 2 certaines copines. On a le don, il faut pas qu'on se regarde, si nos yeux se croisent, c'est mort :innocent:

Guest Black Hawk
Une fois une fille s'est étalée devant moi au théâtre. J'essayais de me retourner pour rire, mais je riais tellement fort... Elle m'a regardé et s'est mis à rire me disant "C'est ok, lâche toi".

J'avais sa bénédiction :ermm:

Heureusement pour toi , parce que si c'était une algérienne t'aurais eu le droit à sa malédiction , tedjebdek m'ech3ar et toussa et toussa mdrrrr :p