Black and White 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Joyeux Anniversaire TANOUCHA Chérie 09/05/2011 Joyeux anniversaire ma belle Joyeux anniversaire ma belle je te souhaite beaucoup de bonheur de joie d’amour de prospérité de réussite et surtout de santé pour une très long vie avec ton zome nchalah que dieu te protège et te garde pour ta famille et pour nous aussi psk t une fille adorable et très sympa que j’aime bcp nchalah cette année soi le début du bonheur pour toi et que dieu réalise tes rêve et tes désire amine Voila ton gâteau Souffle maintenant Allez coup et donne-nous un morceau Et voila mon cadeau à moi Et tien ca on bonus Je t’adore ma belle j’espère que mon petite message va te plaire Encore joyeux anniversaire tanou bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je suis emue et sans voix de toute façon t'as reussi a me faire pleurer mais t'inquietes c'est des larmes de joie:( ce que tu viens de m'ecrire m'a enormement touché dans le sens, ou je pensais jamais lier des amitiés dans le monde virtuel, ben c'est le cas et ça se confirme de jour en jour je te remercie enormement pour ton adorable attention, saches que je t'adore et que je te souhaites tout le bonheur du monde entourée des gens que tu aimes le seul conseil que je peux te donner en etant plus agée que toi:showoff:, enjoy ta vie, profites au maximum, elle est belle et elle merite d'etre vecu comme il se doit je t'embrasse tres fort ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 je suis emue et sans voix de toute façon t'as reussi a me faire pleurer mais t'inquietes c'est des larmes de joie:( ce que tu viens de m'ecrire m'a enormement touché dans le sens, ou je pensais jamais lier des amitiés dans le monde virtuel, ben c'est le cas et ça se confirme de jour en jour je te remercie enormement pour ton adorable attention, saches que je t'adore et que je te souhaites tout le bonheur du monde entourée des gens que tu aimes le seul conseil que je peux te donner en etant plus agée que toi:showoff:, enjoy ta vie, profites au maximum, elle est belle et elle merite d'etre vecu comme il se doit je t'embrasse tres fort ma belle Contente que mon message te plais ma belle t une amie et une sœur aussi psk c l’amie et la sœur ki est tjr pressante dans ta vie et toi et les filles du fofo vous êtes pressante a mes coté alors vous êtes mes sœurs et je vous adore et mon message et qu’un peeeeeeeeeeeti geste si j’aurais pu je t’aurais offert plus bcp plus ma chérie Encore joyeux anniversaire ma belle Et voila un autre peti cadeau du papier mouchoirrrrrrrrrrrrr bigmdr je t'adore et bousssssa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je rejoit biwi pour te souhaiter un tres bon anniversaire, longue et heureuse vie avec ton mari etta future petite famille inchallah mouaaaaaaaaaaaaaaaah, ze t adore :10: ohhhhhh hanouna diali, merci ma belle tu sais tres bien que je t'adore, j'ai pas besoin de le dire, mais je te le dis:04: je sens que ça va etre que de l'emotion ce topic:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Contente que mon message te plais ma belle t une amie et une sœur aussi psk c l’amie et la sœur ki est tjr pressante dans ta vie et toi et les filles du fofo vous êtes pressante a mes coté alors vous êtes mes sœurs et je vous adore et mon message et qu’un peeeeeeeeeeeti geste si j’aurais pu je t’aurais offert plus bcp plus ma chérie Encore joyeux anniversaire ma belle Et voila un autre peti cadeau du papier mouchoirrrrrrrrrrrrr bigmdr je t'adore et bousssssa biwita, encore d'autre mouchoirs , ça ne va pas me suffir je crois Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 ohhhhhh hanouna diali, merci ma belle tu sais tres bien que je t'adore, j'ai pas besoin de le dire, mais je te le dis:04: je sens que ça va etre que de l'emotion ce topic c pour ca je t offert du papier mouchoire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 biwita, encore d'autre mouchoirs , ça ne va pas me suffir je crois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tania on se connait pas assez mais je te souhaite un joyeux anniversaire ma farceuse preférée;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tania on se connait pas assez mais je te souhaite un joyeux anniversaire ma farceuse preférée;):mdr: ma voisine cherie, n'oublie demain t'es invitée a ma fete, inchallah, n'oublie pas de venir avec khalti wardiya, ne viens pas toute seule:04: merci ma belle pour tes voeux t'es adorable:o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tania Une très belle fête Que l'année qui commence avec ton anniversaire soit pour toi intense et réalise tes souhaits les plus chers et en espérant une journée toute spéciale au cours de laquelle il y aura des moments que tu ne pourras oublier puisqu'ils t'auront procuré bien des joies surtout avec les amis de forum -aide moi prep.....- Amuse-toi et profite bien de cette belle journée Bonne Fête Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tania Une très belle fête Que l'année qui commence avec ton anniversaire soit pour toi intense et réalise tes souhaits les plus chers et en espérant une journée toute spéciale au cours de laquelle il y aura des moments que tu ne pourras oublier puisqu'ils t'auront procuré bien des joies surtout avec les amis de forum -aide moi prep.....- Amuse-toi et profite bien de cette belle journée Bonne Fête ohhhhhh linna t'es trop gentille, merci beaucoup pour tes voeux inchallah on te verra bientot sur l'autre topic, Femmes mariées je te souhaites pleines de belles choses à toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 joyeux anniversaire , Tania, ..rabbi ybareklak fi 3omrak, Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 HAppy Birthday TANOU chérie..:o:o J'te souhaite beaucoup de bonheur avc ton chéri, bcp de réussite Inchallah et pleins pleins de Bonne choses, TU le mérite Hbiba.... VOila ton cadeau ;) A tes 100 Ans Inchallah Groooooooos bisouuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bon anniv et bcp bcp de bonheur inchallah :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 joyeux anniversaire tanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 zoyeux anniversaire, zoyeux naniversaire, joyeux anniversaire tania happy birthdaye to you ma tania je te souhaite une longue et heureuse vie pleine de belle chose , réussite, amour, santé bonheur, et beaucoup d'enfant que dieux te garde pour ta famille et tout les gens qui t'aime boussa ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 trés jouyeux anniversaire à toi ma belle lakouba lmiat sna inchallah avec tes enfants et tes petits enfants ya el BATATA Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 t'es ici depuis 2009 et on se connait pas :confused:, je pari que tu fais parti de la bonde du mariage et ses préparatifs :D Allah ysahel alors et surtt je te souhaite un heureux anniversaire, santé amour et tt le bonheur du monde inchaAllah Tania ;) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Félicitation ! Tu as réussi à atteindre cet âge vénérable malgré toutes les embûches de la vie. Tu as échappé aux accidents de la route, aux maladies vénériennes, à la grippe porcine, aux tsunamis, aux tremblements de terre, aux cyclones, aux tornades, aux attentats, aux météorites, et même sans le savoir, aux attaques extra terrestres … Il n’y a donc pas de raison qu’une carcasse aussi solide ne continue pas encore longtemps à tenir le coup. C’est en tous les cas ce que l’on te souhaite, Bon Anniversaire Ma Tania Chérie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Joyeux anniv' à toi ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Happy birthday Taniouchka!!! :beer_smile: Je te souhaite..., ..., ..., ... et puis... et ...!!:rolleyes: De la part du géant vert :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 taniaaaaaaaaaaaaa t ou !!! aujourd'hui tu t pas pointé heureusement ke je lé fais hier !! enfin nchalah khir :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Happy birthday Taniouchka!!! :beer_smile: Je te souhaite..., ..., ..., ... et puis... et ...!!:rolleyes: De la part du géant vert :D je suis curieuse de savoir tu lui souhaite koi !::::: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 joyeux anniversaire , Tania, ..rabbi ybareklak fi 3omrak, inchallah, ya rebbi, merci bcp ania, puis j'aime bcp ton pseudo:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonne anniii meme si je n'ai eu l'occasion de te parler que rarement t'es gentille zozo, t'inquietes il viendra le jour ou on parlera pour mieux se connaire inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts