Jump to content

Joyeux Anniversaire TANOUCHA Chérie 09/05/2011

Recommended Posts

Joyeux Anniversaire TANOUCHA Chérie 09/05/2011

Joyeux anniversaire ma belle

yya89nop.gif

Joyeux anniversaire ma belle je te souhaite beaucoup de bonheur de joie d’amour de prospérité de réussite et surtout de santé pour une très long vie avec ton zome nchalah que dieu te protège et te garde pour ta famille et pour nous aussi psk t une fille adorable et très sympa que j’aime bcp nchalah cette année soi le début du bonheur pour toi et que dieu réalise tes rêve et tes désire amine

Voila ton gâteau

gateau.jpg

Souffle maintenant

51692_gateau_anniversaire.jpeg

Allez coup et donne-nous un morceau

gateau_choco_noix_004.jpg

Et voila mon cadeau à moi

coeur-fleur-rose.jpg

Et tien ca on bonus

8lhkyqw3.gif

Je t’adore ma belle j’espère que mon petite message va te plaire

Encore joyeux anniversaire tanou

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

je suis emue et sans voix

de toute façon t'as reussi a me faire pleurer

225013_583610176_pleurer_H203411_L.jpg

mais t'inquietes c'est des larmes de joie:(

ce que tu viens de m'ecrire m'a enormement touché dans le sens, ou je pensais jamais lier des amitiés dans le monde virtuel, ben c'est le cas et ça se confirme de jour en jour

je te remercie enormement pour ton adorable attention, saches que je t'adore et que je te souhaites tout le bonheur du monde entourée des gens que tu aimes

le seul conseil que je peux te donner en etant plus agée que toi:showoff:, enjoy ta vie, profites au maximum, elle est belle et elle merite d'etre vecu comme il se doit

je t'embrasse tres fort ma belle

je suis emue et sans voix

de toute façon t'as reussi a me faire pleurer

225013_583610176_pleurer_H203411_L.jpg

mais t'inquietes c'est des larmes de joie:(

ce que tu viens de m'ecrire m'a enormement touché dans le sens, ou je pensais jamais lier des amitiés dans le monde virtuel, ben c'est le cas et ça se confirme de jour en jour

je te remercie enormement pour ton adorable attention, saches que je t'adore et que je te souhaites tout le bonheur du monde entourée des gens que tu aimes

le seul conseil que je peux te donner en etant plus agée que toi:showoff:, enjoy ta vie, profites au maximum, elle est belle et elle merite d'etre vecu comme il se doit

je t'embrasse tres fort ma belle

Contente que mon message te plais ma belle t une amie et une sœur aussi psk c l’amie et la sœur ki est tjr pressante dans ta vie et toi et les filles du fofo vous êtes pressante a mes coté alors vous êtes mes sœurs et je vous adore et mon message et qu’un peeeeeeeeeeeti geste si j’aurais pu je t’aurais offert plus bcp plus ma chérie

Encore joyeux anniversaire ma belle

Et voila un autre peti cadeau

72123666papier-mouchoir-jpg.jpg

du papier mouchoirrrrrrrrrrrrr bigmdr

je t'adore et bousssssa

a8b15456.gif

je rejoit biwi pour te souhaiter un tres bon anniversaire, longue et heureuse vie avec ton mari etta future petite famille inchallah :)

mouaaaaaaaaaaaaaaaah, ze t adore :10:

ohhhhhh hanouna diali, merci ma belle

tu sais tres bien que je t'adore, j'ai pas besoin de le dire, mais je te le dis:04:

je sens que ça va etre que de l'emotion ce topic:(

Contente que mon message te plais ma belle t une amie et une sœur aussi psk c l’amie et la sœur ki est tjr pressante dans ta vie et toi et les filles du fofo vous êtes pressante a mes coté alors vous êtes mes sœurs et je vous adore et mon message et qu’un peeeeeeeeeeeti geste si j’aurais pu je t’aurais offert plus bcp plus ma chérie

Encore joyeux anniversaire ma belle

Et voila un autre peti cadeau

72123666papier-mouchoir-jpg.jpg

du papier mouchoirrrrrrrrrrrrr bigmdr

je t'adore et bousssssa

a8b15456.gif

biwita, encore d'autre mouchoirs , ça ne va pas me suffir je croiswet.gif

Tania on se connait pas assez mais je te souhaite un joyeux anniversaire ma farceuse preférée;):mdr:

ma voisine cherie, n'oublie demain t'es invitée a ma fete, inchallah, n'oublie pas de venir avec khalti wardiya, ne viens pas toute seule:04:

merci ma belle pour tes voeux t'es adorable:o

tania Une très belle fête

Que l'année qui commence avec ton anniversaire soit pour toi intense et réalise tes souhaits les plus chers et en espérant une journée toute spéciale au cours de laquelle il y aura des moments que tu ne pourras oublier puisqu'ils t'auront procuré bien des joies surtout avec les amis de forum -aide moi prep.....-

Amuse-toi et profite bien de cette belle journée

Bonne Fête

821149G3BWCAP2FRDLCAKILGLUCA4XNEHSCA1UG43WCAGOH76ACA2O9XJ0CAJOYYLDCAOPIJ2WCAHEV5WFCA2XCZ1ACALLYPS7CAPGFBFICAMT6LEYCAVKU2C0CAQGH7WNCAONXP7FCACK0DKECAINS7BA.jpg

582819images.jpg

tania Une très belle fête

Que l'année qui commence avec ton anniversaire soit pour toi intense et réalise tes souhaits les plus chers et en espérant une journée toute spéciale au cours de laquelle il y aura des moments que tu ne pourras oublier puisqu'ils t'auront procuré bien des joies surtout avec les amis de forum -aide moi prep.....-

Amuse-toi et profite bien de cette belle journée

Bonne Fête

821149G3BWCAP2FRDLCAKILGLUCA4XNEHSCA1UG43WCAGOH76ACA2O9XJ0CAJOYYLDCAOPIJ2WCAHEV5WFCA2XCZ1ACALLYPS7CAPGFBFICAMT6LEYCAVKU2C0CAQGH7WNCAONXP7FCACK0DKECAINS7BA.jpg

582819images.jpg

ohhhhhh linna t'es trop gentille, merci beaucoup pour tes voeux

inchallah on te verra bientot sur l'autre topic, Femmes mariées

je te souhaites pleines de belles choses à toi aussi;)

HAppy Birthday TANOU chérie..:o:o

1274861398-happy-birthday.gif

J'te souhaite beaucoup de bonheur avc ton chéri, bcp de réussite Inchallah et pleins pleins de Bonne choses, TU le mérite Hbiba....

VOila ton cadeau ;)

Happy-Birthday.jpg

A tes 100 Ans Inchallah

Groooooooos bisouuuuuuuuuuus

zoyeux anniversaire, zoyeux naniversaire, joyeux

anniversaire tania happy birthdaye to you ma tania

je te souhaite une longue et heureuse vie pleine de belle chose , réussite, amour, santé bonheur, et beaucoup d'enfant

que dieux te garde pour ta famille et tout les gens qui t'aime

boussa ma belle

t'es ici depuis 2009 et on se connait pas :confused:, je pari que tu fais parti de la bonde du mariage et ses préparatifs :D Allah ysahel alors et surtt je te souhaite un heureux anniversaire, santé amour et tt le bonheur du monde inchaAllah Tania ;)

Félicitation !

Tu as réussi à atteindre cet âge vénérable malgré toutes les embûches de la vie.

Tu as échappé aux accidents de la route, aux maladies vénériennes, à la grippe porcine, aux tsunamis, aux tremblements de terre, aux cyclones, aux tornades, aux attentats, aux météorites, et même sans le savoir, aux attaques extra terrestres …

Il n’y a donc pas de raison qu’une carcasse aussi solide ne continue pas encore longtemps à tenir le coup. C’est en tous les cas ce que l’on te souhaite,

Bon Anniversaire Ma Tania Chérie !