Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 que celui qui désire aller dans les bras de Morphée, fasse ces deux chers vœux à ceux qui veulent rester encore éveillés Didine vous souhaite bonne nuit et de beaux rêves à demain inchallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 que celui qui désire aller dans les bras de Morphée, fasse ces deux chers vœux à ceux qui veulent rester encore éveillés Didine vous souhaite bonne nuit et de beaux rêves à demain inchallah:confused: bonne nuit didine Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Merci àtoi Didine, fais de beaux rêves également et tesbah ala kheir. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonne nuit les nuiteux et que le Bon Dieu réalise vos rêves le 9 mai 45, les cadavres d’algériens par milliers jonchaient le sol l'Histoire est sans pitié, elle n'a pas pas honte de se manifester Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 que celui qui désire aller dans les bras de Morphée, fasse ces deux chers vœux à ceux qui veulent rester encore éveillés Didine vous souhaite bonne nuit et de beaux rêves à demain inchallah:confused: Morphée m'a dit que c'est complet, il faut repassé plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 que celui qui désire aller dans les bras de Morphée, fasse ces deux chers vœux à ceux qui veulent rester encore éveillés Didine vous souhaite bonne nuit et de beaux rêves à demain inchallah:confused: Bonne nuit à toi Didine. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonne nuit à toi Didine. merci ange ellil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 merci ange ellil:confused: non ange ta3 ellil ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonne nuit a tous et a toutes! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonne nuit j'espère faire un jolie rêve pour que je puisse vous le raconter demain:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonne nuit j'espère faire un jolie rêve pour que je puisse vous le raconter demain:confused: inchallah tesbah be khir ou mrefah inchalah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 inchallah tesbah be khir ou mrefah inchalah :D Suis pas radin, je partage, fifty-fifty Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonne nuit chouchou dors bien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bye tout le monde, je n'en peux plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Suis pas radin, je partage, fifty-fifty rebi yahefdek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts