hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 mariste (t'es allée chercher ça dans ton logiciel) :mdr: mariste ------------------- mérités Ouais voilà dans mon logiciel exact :D (et t'es jaloux en plus mdrr) Mérités ====> hérités Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ouais voilà dans mon logiciel exact :D (et t'es jaloux en plus mdrr) Mérités ====> hérités Oui je suis jaloux, tu es au-dessus de moi maintenant :chair: hérités ------------------ chéries :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Oui je suis jaloux, tu es au-dessus de moi maintenant :chair: hérités ------------------ chéries :D Ohhhh le jaloux :chut: :D Aller c'est pas grave, c'est rien :D Chéries ====> cerises Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ohhhh le jaloux :chut: :D Aller c'est pas grave, c'est rien :D Chéries ====> cerises Tu vas trop vite Hnina, c'est louuuuuuuuuuuuuuuche :mad: cerises -------------- croisés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Tu vas trop vite Hnina, c'est louuuuuuuuuuuuuuuche :mad: cerises -------------- croisés D'accord si c'est louche alors j'arrête :bawling: :down: croisés ====> crisser Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 D'accord si c'est louche alors j'arrête :bawling: :down: croisés ====> crisser Mademoiselle Hnina est susceptible :chair: Reste naturelle et cherche naturellement bigmdr comme je le fais moi :D crisser --------------- crisper Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Mademoiselle Hnina est susceptible Reste naturelle et cherche naturellement bigmdr comme je le fais moi crisser --------------- crisper Oui elle est susceptible :D Bah tu crois que je chercher comment si ce n'est pas naturellement :confused: Crisper ====> crispée :D PS: quand je joue correctement je triche et quand je me foule pas je triche ... :chair: Jamais content ... mdrr :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Oui elle est susceptible :-D Bah tu crois que je chercher comment si ce n'est pas naturellement :coonfused: Crisper ====> crispée :-D PS: quand je joue correctement je triche et quand je me foule pas je triche ... :chair: Jamais content ... mdrr :D Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave la faute que tu as faites :punk: Oui c'est ça, le maître n'est jamais satisfait de l'élève, c'était pas comme ça dans ton école mdrrrrrr :mdr: crispée (facilité facilité quand tu nous tiens) :D -------------- éprises (prend exemple sur moi) :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave la faute que tu as faites :punk: Oui c'est ça, le maître n'est jamais satisfait de l'élève, c'était pas comme ça dans ton école mdrrrrrr :mdr: crispée (facilité facilité quand tu nous tiens) =D -------------- éprises (prend exemple sur moi) :chut: Je voulais dire "tu crois que je vais chercher ..." j'ai oublier le "vais" :p Mdrr non c'était pas comme ça, parce que j'étais sage comme une image et les maitresses m'aimaient bien :D mdrr la blague ... quand je prend la facilité t'es pas content et quand je cherche et que je trouve t'es pas content non plus ... jamais satisfait :mdr: Eprises ====> prisées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je voulais dire "tu crois que je vais chercher ..." j'ai oublier le "vais" :p Mdrr non c'était pas comme ça, parce que j'étais sage comme une image et les maitresses m'aimaient bien :D mdrr la blague ... quand je prend la facilité t'es pas content et quand je cherche et que je trouve t'es pas content non plus ... jamais satisfait :mdr: Eprises ====> prisées Je vais bientôt consulter Ross pour en savoir un peu plus sur toi :wavetowel3: prisées ------------- prières Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Je vais bientôt consulter Ross pour en savoir un peu plus sur toi :wavetowel3: prisées ------------- prières Bah écoute vas-y même si elle ne sait pas tout de moi ... :p :crazy: le mieux reste de me demander :D Prières ====> repaire Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bah écoute vas-y même si elle ne sait pas tout de moi ... :p :crazy: le mieux reste de me demander :D Prières ====> repaire Dis moi tout en MP, j'attends ma chère Hnina :gun_bandana: repaire -------------- parieur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Dis moi tout en MP, j'attends ma chère Hnina :gun_bandana: repaire -------------- parieur Bah dis ce que tu veux savoir et je te réponds hein :crazy: Parieur ====> paliure Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bah dis ce que tu veux savoir et je te réponds hein :crazy: Parieur ====> paliure Ta phrase est inversée, tu t'es trompée de sens :woot_jump: paliure ------------ pâleurs Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Ta phrase est inversée, tu t'es trompée de sens :woot_jump: paliure ------------ pâleurs Ah bon tu crois ... :D :chair: Pâleurs ====> paliers Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ah bon tu crois ... :D :chair: Pâleurs ====> paliers Toi une fois mariée, je sens que tu vas souvent te servir du rouleau à patisserie :mdr::mdr::mdr: paliers ------------------repliés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Toi une fois mariée, je sens que tu vas souvent te servir du rouleau à patisserie :mdr::mdr::mdr: paliers ------------------repliés Mdrrrr ohh non pas le rouleau à patisserie, mais la casserole ou la poêle ouais pourquoi pas hein :mdr: :mdr: :D Repliés ====> replier Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Mdrrrr ohh non pas le rouleau à patisserie, mais la casserole ou la poêle ouais pourquoi pas hein :mdr: :mdr: :D Repliés ====> replier Si c'est de la fonte, meskine, je le plains bigmdr replier (cool cool Hnina) :D ------------------- périple Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Si c'est de la fonte, meskine, je le plains bigmdr replier (cool cool Hnina) :D ------------------- périple Mdrrrr mais non moi je suis gentille j'utiliserais pas d'ustensiles pour frapper :chut: :mdr: Périple ====> euuuuh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Mdrrrr mais non moi je suis gentille j'utiliserais pas d'ustensiles pour frapper :chut: :mdr: Périple ====> euuuuh :confused: Oui tu as l'air gentille mais on ne sait jamais :ermm: périple ------------ péritel :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Oui tu as l'air gentille mais on ne sait jamais :ermm: périple ------------ péritel :D Quoi on sait jamais ... tu veux la preuve peut-être :bash: :mdr: :D péritel ====> ........ je suis fatiguée là j'arrive plus à réfléchir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Quoi on sait jamais ... tu veux la preuve peut-être :bash: :mmdr: :-D péritel ====> ........ je suis fatiguée là j'arrive plus à réfléchir :crazy: va tn3ass, ça va te faire du bien :cloud9: Tu m'as assez donné de coups pour aujourd'hui :17: Tu es une fille qui aime battre les hommes hein :gun_sniper: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 va tn3ass, ça va te faire du bien :cloud9: Tu m'as assez donné de coups pour aujourd'hui :17: Tu es une fille qui aime battre les hommes hein :gun_sniper: =D Ouais je vais aller dormir là ... :p Mais non mais non, tu sais pourquoi je t'en donne ... parce que 'qui aime bien chatie bien :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ouais je vais aller dormir là ... :p Mais non mais non, tu sais pourquoi je t'en donne ... parce que 'qui aime bien chatie bien :crazy: :D Je m'endors presque sur mon clavier :eek: Oui je sais que tu m'aimes bien Hnina :o On va au dodo alors Bye bye et prends soin de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Je m'endors presque sur mon clavier :eek: Oui je sais que tu m'aimes bien Hnina :o On va au dodo alors Bye bye et prends soin de toi ;) Oui je sais que tu sais ... :p Merci, toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts