pmat 276 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :sleep_1: :ranting2::detective::nopity: BONJOUIR Oui on fait que cela le dire et le redire on enseigne et on renseigne que: Disont que si l'enseignement sert a avoir des oreilles et des yeux Et un coeur pour mieux ressentir Attention aux esprits mal attentionner Qui eux enseignent pour orienter Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :sleep_1: :ranting2::detective::nopity: BONJOUIR Oui on fait que cela le dire et le redire on enseigne et on renseigne que: Disont que si l'enseignement sert a avoir des oreilles et des yeux Et un coeur pour mieux ressentir Attention aux esprits mal attentionner Qui eux enseignent pour orienter aaaaaaamène !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 On dit- il le dit - il nous l’a dit Il y a qu'un Car être deux ou trois S’entretuerais Pour être juste il faut être discipliné et reconnaître la loi Ceux ou celui qui est injuste rejette la loi l’ordre et ses convenances Le respect Le respect d'autrui Quand au terme de père ou fils a propos du créateur Pourquoi lui même ne s'est pas approprier de ce terme même Le scientifique s'y prend mal Il ne suffit pas de constater une chose existante Il faut d'abord aussi savoir la prévoir Car ne savoir donner une chose (explication) à propos de ce que l'œil voie Peut être donné a tout le monde Et celui qui le fait N’est qu’à cause du gain Si non la chose existe Est ce que le savant en fait la culture ? Est ce lui qui en donne naissance? Il faut savoir Qu’on s'assoie avec les grands On aide les faibles Un frère te prête, attention et service Attention a la jalousie Il y a toujours un œil qui te guette et une langue qui remue a propos et a l’encontre d'autrui Est ce que c'est donner a tout le monde d'être un roi Il suffit de connaitre les modalités Également pour être président? Réfléchissons a cette question? pour comprendre le sens des choses Comme suffirait-il d’avoir la nationalité pour avoir des droits Réfléchissons-la encore je l'est adopté Je l'est nourrit loger Et il va me prendre tout Quelle est , et serait la condition? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Il suffit de le vouloir Moi je le propose a travers le collectif http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49810-bonjour-2012-y-va-ou-quoi-qui-veut-le-changement.html Ou il suffit de le mettre en place ,le comprendre et se présenter pour une responsabilité et hop! Une place d'élu dans un partie ou négocier celon En attendant Bravos a nos amis du Canada qui ont militer et se sont investi Canada : trois députés d'origine algérienne au parlement canadien 06 May 2011 07:00 am L'histoire parlementaire du Canada écrit une nouvelle page avec l'entrée par la grande porte de trois députés plébiscités par les urnes, à l'issue des élections fédérales de lundi dernier, qui ont entre autres dénominateurs communs un pays d'origine, l'Algérie, et une appartenance politique de gauche, le Nouveau parti démocratique (NPD). Djaouida Sellah, Tarik Brahmi et Sadia Groguhé, trois personnalités représentant la province du Québec, trois itinéraires de (...) - Canada : trois députés d'origine algérienne au parlement canadien | Oumma.com Lire l'article... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu vois bien, on est ouverts à tous. Faut que tu viennes nous visiter PMAt.J'ai moi-même voté pour MohamedAli Jetah. Tu vas devoir reviser tes positions sur Hurlevent.HI Hi Hi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :sleep_1: :ranting2::detective::nopity: BONJOUIR Oui on fait que cela le dire et le redire on enseigne et on renseigne que: Disont que si l'enseignement sert a avoir des oreilles et des yeux Et un coeur pour mieux ressentir Attention aux esprits mal attentionner Qui eux enseignent pour orienter bonjour PMAT; je présume que tu parle de manipulation, de propagande....oui. mais à partir de quel moment, on franchi la ligne qui séparre celles-ci de l'information pure et simple? et qui informe pour le bien? grace a la téchnologie, a l'internet, on n'arrive presque plus à filtrer l'information, et la tracer, arrive un moment, ou on doit faire confiance à son instinc, son propre jugement, ou a une source qu'on se force à faire lui faire confiance. alors chèr Pmat, que répondrais-tu à quelqu'un qui te dis, manipulateur? pour ma part, ma réponse serait: c'est mon droit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 bonjour PMAT; je présume que tu parle de manipulation, de propagande....oui. mais à partir de quel moment, on franchi la ligne qui séparre celles-ci de l'information pure et simple? et qui informe pour le bien? grace a la téchnologie, a l'internet, on n'arrive presque plus à filtrer l'information, et la tracer, arrive un moment, ou on doit faire confiance à son instinc, son propre jugement, ou a une source qu'on se force à faire lui faire confiance. alors chèr Pmat, que répondrais-tu à quelqu'un qui te dis, manipulateur? pour ma part, ma réponse serait: c'est mon droit. Bonjour risk Justement tu as raison puisque manipulateur est devenu un droit Puisque certain le dise comme suit Je ne suis pas d'accord avec tes propos Mais je me battrais pour Que tu puisses t'exprimer D'autre ce sont la conception même Par exemple le marketing y est pour l'imoralite et par a tout prix oui c'est devenu un droit L'immoralité le non droit l'infodellite et être dévergonder pour haïr la pudeur fait rage et RECETTE Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bonjour risk Justement tu as raison puisque manipulateur est devenu un droit Puisque certain le dise comme suit Je ne suis pas d'accord avec tes propos Mais je me battrais pour Que tu puisses t'exprimer D'autre ce sont la conception même Par exemple le marketing y est pour l'imoralite et par a tout prix oui c'est devenu un droit L'immoralité le non droit l'infodellite et être dévergonder pour haïr la pudeur fait rage et RECETTE exactement, on récompense l'insolence, il n y a qu'a regarder les heros des séries télé, des filmes, les acteurs et les stars, le genti méchant, le bad boy cool et rebell, qui dit "merde" a la place de "non". le plus grand outil de la manipulation reste la télé. de l'amusement empoisonné, un formatage et une programmation à grande echelle dégusé en humour, drama, et desseins animés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 exactement, on récompense l'insolence, il n y a qu'a regarder les heros des séries télé, des filmes, les acteurs et les stars, le genti méchant, le bad boy cool et rebell, qui dit "merde" a la place de "non". le plus grand outil de la manipulation reste la télé. de l'amusement empoisonné, un formatage et une programmation à grande echelle dégusé en humour, drama, et desseins animés. oui Risk Oui exacte et le reste qui est dans la bouche de nos jours des intellos les ecrit les mediat et les debats car que dire devant le titre qui dit la fin de l'utopie meutrire en parlan de Ben Ladden du monde arabe et musulmant ou tout est considerer etre terroristes alors que ceux la emem qui disent cela sont ceux qui pendant des sioecle on assasiner ont ete des meutriere et des assasin ils ont rendu asservi des peuples et colonisé sopiateur ont tout depouiller les terres des peuples QUE DIRE SI UNE CHOSE EST OU PAS DISCUTABLE car qui se dit etre de la notion des valeurs et du droit ils se disent etre de 1789 puis c'est tout le contraire qui est comis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Tu vois bien, on est ouverts à tous. Faut que tu viennes nous visiter PMAt.J'ai moi-même voté pour MohamedAli Jetah. Tu vas devoir reviser tes positions sur Hurlevent.HI Hi Hi merci pour lui mes positioon resterons les meme je ne suis pas un tourneur de veste mais je vais les inviter a faire partie du collectif car justement c'est acela que je veux en venir que mon collectif soit universselle et une equipe comme ces trois elus au canada puissent etre parmis nous et nous renseigner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts