Monica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Rebi m3akoum alors, j'espère que ça va marcher, inchallah ! :40: nchallah ma chére:) merci bcp Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 3andi, mais ça ne marche pas avec moi :mdr: Les hommes n'aiment pas les féministes déclarées :04: Et je n'ai pas l'intention de cacher ça :D En plus, je ne veux pas de déceptions. Je mets une femme sexy alors que je suis moche ? Aweh, le type va partir en courant quand il va me rencontrer :mdr: Alors, je prefère le dire tite suite ! :p Féministe , mais tu vas rien faire à un algérien , tu vas rentrer dans l'ordre , si tu l'aimesbien sur :sorcerer: pour la beauté c subjectif , j'en ai vu bcp de moches mariées , elles sont moche pour moi peut etre et non pour d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Siréne0901 De rien :40:;) Féministe , mais tu vas rien faire à un algérien , tu vas rentrer dans l'ordre , si tu l'aimesbien sur :sorcerer: pour la beauté c subjectif , j'en ai vu bcp de moches mariées , elles sont moche pour moi peut etre et non pour d'autres Je ne laisserais pas tomber mes principes pour un homme. Surtout pas le féminisme. Il doit m'accepter comme je suis et moi aussi Ça serait dire d'une autre façon, que je dois laisser tomber mes droits (ce que défend le féminisme) pour être avec un homme. Pas possible ;) Mais non, il y a des hommes Algériens qui sont féministes et qui croient que les femmes et les hommes devraient être égaux en terme de lois. Ils ne se disent peut-être pas "féministes" par méconnaissance du sujet et tous les préjugés qu'on véhicule contre le féminisme, malheureusement. Pour la beauté, tout à fait ; ce n'est pas ce que je cherche chez un homme, ça ne va rien m'apporter et je ne suis pas attirée par les hommes qui cherchent de belles femmes (surtout s'ils ressemblent eux-même à des kanfoud et qu'ils osent... :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Siréne0901 De rien :40:;) Je ne laisserais pas tomber mes principes pour un homme. Surtout pas le féminisme. Il doit m'accepter comme je suis et moi aussi Ça serait dire d'une autre façon, que je dois laisser tomber mes droits (ce que défend le féminisme) pour être avec un homme. Pas possible ;) Mais non, il y a des hommes Algériens qui sont féministes et qui croient que les femmes et les hommes devraient être égaux en terme de lois. Ils ne se disent peut-être pas "féministes" par méconnaissance du sujet et tous les préjugés qu'on véhicule contre le féminisme, malheureusement. Pour la beauté, tout à fait ; ce n'est pas ce que je cherche chez un homme, ça ne va rien m'apporter et je ne suis pas attirée par les hommes qui cherchent de belles femmes. Comme moi , mais kje préfère que la femme assume son sataut égale à l'homme :35: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Venez voir les pêcheuses .... Carica yedragui :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Venez voir les pêcheuses .... Carica yedragui :shifty: Je ne drague pas , je l'ai démasqué entrain de draguer blaky , d’ailleurs elle assume:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Tout à fait ! :04: D'ailleurs, carica est le dernier à nier la drague :mdr: Si tu veux le démasquer, ça serait sur un autre front... :p Bonsoir smiley ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Tout à fait ! :04: D'ailleurs, carica est le dernier à nier la drague :mdr: Si tu veux le démasquer, ça serait sur un autre front... :p Bonsoir smiley ;) Mais je ne suis pas un dragueur , mais un donneur de plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Venez voir les pêcheuses .... Carica yedragui :shifty: ahh bah oui tout le monde a le droit de pêcher je suppose hein ya pas une loi qui interdit la pêche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mais je ne suis pas un dragueur , mais un donneur de plaisir :mdr: Ah excuse moi ! :04: grande différence ! :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ah excuse moi ! :04: grande différence ! :p Bien sur , le dragueur c'est un grand kadabe bal3ta , le donneur de plairais est un charmeur séducteur il va droit au but , comme le logo de l'OM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ahh bah oui tout le monde a le droit de pêcher je suppose hein ya pas une loi qui interdit la pêche :confused: hahahaha k'teltini ! Dans certaines saisons, certains endroits et pour certaines espèces, je crois que ça peut être interdit ! :mdr: Mais comme rien n'est précisé dans la charte du forum, alors à l'attaque ! :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Tout à fait ! :04: D'ailleurs, carica est le dernier à nier la drague :mdr: Si tu veux le démasquer, ça serait sur un autre front... :p Bonsoir smiley ;) Bonsoir Mandragora, dommage que je l'ai reveillé Je voudrais le voir dans le filet ... comme une crevette :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bien sur , le dragueur c'est un grand kadabe bal3ta , le donneur de plairais est un charmeur séducteur il va droit au but , comme le logo de l'OM :mdr: C'est tout un art ya sidi ! :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 carica dis moi , je peche wela leh ena ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ahh bah oui tout le monde a le droit de pêcher je suppose hein ya pas une loi qui interdit la pêche :confused: Oui c'est licite :D:D Juste que Carica et sa Caméra couvre bien le territoire ... il a tout les buzz et les histoires :04: Fais attention a toi et ne le défend pas, il viendra ton tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir Mandragora, dommage que je l'ai reveillé Je voudrais le voir dans le filet ... comme une crevette :shifty: مبرّد ممتاز:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 carica dis moi , je peche wela leh ena ?? non , tu es grillée toi , mahrouga :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 non , tu es grillée toi , mahrouga :D je suis grillée kifech?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir Mandragora, dommage que je l'ai reveillé Je voudrais le voir dans le filet ... comme une crevette :shifty: :D la prochaine fois, viens discrètement, sans faire de bruit :04: On va l'examiner, en profondeur :22: On va voir ce qu'il cache sous cette carapace d'Apollon ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Que c'est craquant!! ça tourne...! Ca tourne......! autour du pot bien sûr!:D Mais personne ne dit avec qui il voudrait passer une soirée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis grillée kifech?? :p t'as mis bcp de foto de toi , ils vont dire ah celle la , elle veut vraiment le frigo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Que c'est craquant!! ça tourne...! Ca tourne......! autour du pot bien sûr!:D Mais personne ne dit avec qui il voudrait passer une soirée. Eout le monde veut passer la soirée avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Que c'est craquant!! ça tourne...! Ca tourne......! autour du pot bien sûr!:D Mais personne ne dit avec qui il voudrait passer une soirée. Hahahahaha !!! Tout simplement KIMA JAT TJI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hahahaha k'teltini ! Dans certaines saisons, certains endroits et pour certaines espèces, je crois que ça peut être interdit ! Mais comme rien n'est précisé dans la charte du forum, alors à l'attaque ! :p:04: :mdr: et donc a l'attaque pour tout le monde loooool nous aussi on a le droit de pêcher hein :crazy: Oui c'est licite Juste que Carica et sa Caméra couvre bien le territoire ... il a tout les buzz et les histoires Fais attention a toi et ne le défend pas, il viendra ton tour bah mon tour pour pêcher ou être pêchée en tt cas je peux affronter les deux situations looooool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts