Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3andi, mais ça ne marche pas avec moi :mdr: Les hommes n'aiment pas les féministes déclarées :04: Et je n'ai pas l'intention de cacher ça :D

En plus, je ne veux pas de déceptions. Je mets une femme sexy alors que je suis moche ? Aweh, le type va partir en courant quand il va me rencontrer :mdr: Alors, je prefère le dire tite suite ! :p

Féministe , mais tu vas rien faire à un algérien , tu vas rentrer dans l'ordre , si tu l'aimesbien sur :sorcerer: pour la beauté c subjectif , j'en ai vu bcp de moches mariées , elles sont moche pour moi peut etre et non pour d'autres

Guest Mandragora

Siréne0901

De rien :40:;)

Féministe , mais tu vas rien faire à un algérien , tu vas rentrer dans l'ordre , si tu l'aimesbien sur :sorcerer: pour la beauté c subjectif , j'en ai vu bcp de moches mariées , elles sont moche pour moi peut etre et non pour d'autres

Je ne laisserais pas tomber mes principes pour un homme. Surtout pas le féminisme. Il doit m'accepter comme je suis et moi aussi :) Ça serait dire d'une autre façon, que je dois laisser tomber mes droits (ce que défend le féminisme) pour être avec un homme. Pas possible ;)

Mais non, il y a des hommes Algériens qui sont féministes et qui croient que les femmes et les hommes devraient être égaux en terme de lois. Ils ne se disent peut-être pas "féministes" par méconnaissance du sujet et tous les préjugés qu'on véhicule contre le féminisme, malheureusement.

Pour la beauté, tout à fait ; ce n'est pas ce que je cherche chez un homme, ça ne va rien m'apporter et je ne suis pas attirée par les hommes qui cherchent de belles femmes (surtout s'ils ressemblent eux-même à des kanfoud et qu'ils osent... :mdr:)

Siréne0901

De rien :40:;)

Je ne laisserais pas tomber mes principes pour un homme. Surtout pas le féminisme. Il doit m'accepter comme je suis et moi aussi :) Ça serait dire d'une autre façon, que je dois laisser tomber mes droits (ce que défend le féminisme) pour être avec un homme. Pas possible ;)

Mais non, il y a des hommes Algériens qui sont féministes et qui croient que les femmes et les hommes devraient être égaux en terme de lois. Ils ne se disent peut-être pas "féministes" par méconnaissance du sujet et tous les préjugés qu'on véhicule contre le féminisme, malheureusement.

Pour la beauté, tout à fait ; ce n'est pas ce que je cherche chez un homme, ça ne va rien m'apporter et je ne suis pas attirée par les hommes qui cherchent de belles femmes.

Comme moi , mais kje préfère que la femme assume son sataut égale à l'homme :35:

Guest Mandragora
ahh bah oui tout le monde a le droit de pêcher je suppose hein ya pas une loi qui interdit la pêche :confused:

hahahaha k'teltini !

Dans certaines saisons, certains endroits et pour certaines espèces, je crois que ça peut être interdit ! :mdr:

Mais comme rien n'est précisé dans la charte du forum, alors à l'attaque ! :p:04:

Tout à fait ! :04:

D'ailleurs, carica est le dernier à nier la drague :mdr: Si tu veux le démasquer, ça serait sur un autre front... :p

Bonsoir smiley ;)

Bonsoir Mandragora, dommage que je l'ai reveillé :(

Je voudrais le voir dans le filet ... comme une crevette :shifty:

Guest Mandragora
Bien sur , le dragueur c'est un grand kadabe bal3ta , le donneur de plairais est un charmeur séducteur il va droit au but , comme le logo de l'OM :mdr:

C'est tout un art ya sidi ! :cool::D

ahh bah oui tout le monde a le droit de pêcher je suppose hein ya pas une loi qui interdit la pêche :confused:

Oui c'est licite :D:D

Juste que Carica et sa Caméra couvre bien le territoire ... il a tout les buzz et les histoires :04:

Fais attention a toi et ne le défend pas, il viendra ton tour :mdr:

Guest Mandragora
Bonsoir Mandragora, dommage que je l'ai reveillé :(

Je voudrais le voir dans le filet ... comme une crevette :shifty:

:D la prochaine fois, viens discrètement, sans faire de bruit :04: On va l'examiner, en profondeur :22: On va voir ce qu'il cache sous cette carapace d'Apollon ! :mdr:

hahahaha k'teltini !

Dans certaines saisons, certains endroits et pour certaines espèces, je crois que ça peut être interdit !

Mais comme rien n'est précisé dans la charte du forum, alors à l'attaque ! :p:04:

:mdr: et donc a l'attaque pour tout le monde loooool nous aussi on a le droit de pêcher hein :crazy:

Oui c'est licite

Juste que Carica et sa Caméra couvre bien le territoire ... il a tout les buzz et les histoires

Fais attention a toi et ne le défend pas, il viendra ton tour

bah mon tour pour pêcher ou être pêchée en tt cas je peux affronter les deux situations looooool :mdr: