Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr as de pique je te tire mon chapeau respert . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je te jure que non :D j aime pas quand parle de moi alore que je v comme tous le monde ici pourquoi je serait le seul viser .;) bonsoir mon fils pur milka elle est quelque part sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je te jure que non :D j aime pas quand parle de moi alore que je v comme tous le monde ici pourquoi je serait le seul viser .;) aaawédii khali elbir beghtah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 as de pique je te tire mon chapeau respert . merçi mon fils pur tu est trés gentil aussi --- milka elle est quelque part sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 aaawédii khali elbir beghtah :mdr: lady il faut comprendre pur il est trés gentil mon fils pur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonsoir mon fils pur milka elle est quelque part sur le forum il trop de gens je v pas lui demander ca tof maitenant . merci je la saluer Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Alors proposition de soirée entre formistes ? As de Pique asselama khouya comment sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 il trop de gens je v pas lui demander ca tof maitenant . merci je la saluer j'ai pas dit ça tof et plus hier elle étais étonné de ton absence :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 aaawédii khali elbir beghtah :mdr: ahhh lady a maitenant tu ma compris .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Alors proposition de soirée entre formistes ? As de Pique asselama khouya comment sa va ? bonne soirée ma petite soeur --- je suis en colère wahda ne veut pas me répondre --- malgrés quelque messages de ma part --- je suis faché contre elle aussi va lire sur ton topic de présentation tu comprendra mieu gigi te passe le bonjour et te dit aussi que dieu te bénisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonne soirée ma petite soeur --- je suis en colère wahda ne veut pas me répondre --- malgrés quelque messages de ma part --- je suis faché contre elle aussi va lire sur ton topic de présentation tu comprendra mieu gigi te passe le bonjour et te dit aussi que dieu te bénisse Embrasse A de ma part s'il te plait , soyez heureux Pour Wahda elle va venir apres elle a repondu a certains message dans presentation allez a plus tard nchalah Faire manger a mes chérubins :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Embrasse A de ma part s'il te plait , soyez heureux Pour Wahda elle va venir apres elle a repondu a certains message dans presentation allez a plus tard nchalah Faire manger a mes chérubins :p bon courrage et bon appétit aussi inchallah on serra tous heureux --- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ahhh lady a maitenant tu ma compris .:crazy: ana nafhamha tayra fessma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ana nafhamha tayra fessma :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Cherry framboise thanumi rihame death Ci tt Merci a thamessrarth !! Ta liste a diminué, qu'est ce qu'il y a ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 une soirée avec un membre de FA ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Cherry framboise thanumi rihame death Ci tt :o...: KissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Cherry framboise thanumi rihame death Ci tt Pauvre DEATH:mdr: J'ai peur de flamber l'ambiance des jeunes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Pauvre DEATH:mdr: J'ai peur de flamber l'ambiance des jeunes :mdr: je suis avec toi poupée :mdr:on parlera de nos compères les dinosaures, pendant que les jeunes s'amusent:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Qimen widhak a3zizen atass felli je rajoute aynaz ,sab,risk papich ..... Ih fehmeghkem, ula thnik, la liste inu thenghess ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: Andath déjà, elle a besoin d'une mise a jour !! :D Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 une soirée bien arrosée c est possible et avec qui?:04: Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Chi nou arrosi ci avec de l'eau :closedeyes: euhhhhhhh makach haja berda, rien que la flotte:02: Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Punch :closedeyes: :mdr: dommage, je viens pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts