Guest Osiria Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je la passerais bien volontiers avec Osiria :o Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je la passerais bien volontiers avec Osiria :o moi avec ma future victime Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 moi avec ma future victime Je veux être ta victime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 coucou OSI Je la passerais bien volontiers avec Osiria :o il ya que lady pour nous crée des topic comme ca il ya que notre OSI pour les remonter :D bon une a fait sont travaille a remonter le topic mais l autre ne viens plus au FA ohhh combien j ai déliré sur ce topic !! :04: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je veux être ta victime. mais je vx pas aller encore en prison a cause ta folie sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mais je vx pas aller encore en prison a cause ta folie sarah mdrrrrrr comme tu veux alors, moi je t'ai fait une proposition, t'as le choix! :D Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mdrrrrrr comme tu veux alors, moi je t'ai fait une proposition, t'as le choix! :D aller je taccepte mais a une condition promis Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 aller je taccepte mais a une condition promis Laquelle ? :p Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Laquelle ? :p je t’épouse pas juste une soirée romantique avec un delicieux couscous aux lben une bouraka gonflantes terminé par une chekhchoukha au poulets Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 je t’épouse pas :mdr: Promis oui ! Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 [quote=SarahFolle;3351295 ok gagné j'airais pas en pprison hmd alors quand ou a kel heure quel costume etc Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ok gagné j'airais pas en pprison hmd alors quand ou a kel heure quel costume etc quand: maintenant, où: ici, quel costume: moi noir, toi je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 quand: maintenant, où: ici, quel costume: moi noir, toi je sais pas. maintenant y a le match salut sarah le gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 maintenant y a le match salut sarah le gentille bon match mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je la passerais bien volontiers avec Osiria allons Osi, qui va te croire ?!! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 avec Black hawk :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 avec Black hawk :p Merci c'est réciproque :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Merci c'est réciproque :D :o:o t'es là toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :o:o t'es là toi :D I think so :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 I think so :confused::D tu enleveras ce masque affreux quand ? :mad: met le mec a la kilotta d'admino il est plus drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 tu enleveras ce masque affreux quand ? :mad: met le mec a la kilotta d'admino il est plus drole :mdr: Quand tu m'en trouveras un autre :p Beurk ! Je préfère celui-là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Mira , thanumi , kiwit , Myst , Sarah , Black hawk ( a condition ouyejedvara ) , chebmourad ( eh oui il manque a FA j'espère qu'il va bien et que sa petite famille aussi ) , Tina 8 , Tonton Djam ,Pano mes grands frères : Death , Riskounet , Papich , Angry Et le meilleur : Syrius . oh merci de m'inclure dans ta liste athouchvihth , inchallah bientot , sait on jamais ;) cheb mourad==> snoopy a trouvé sa fatma , je suis contente pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Mira , thanumi , kiwit , samirorezky , Myst , Sarah , Black hawk ( a condition ouyejedvara ) , chebmourad ( eh oui il manque a FA j'espère qu'il va bien et que sa petite famille aussi ) , Tina 8 , Tonton Djam ,Pano mes grands frères : Death , Riskounet , Papich , Angry Et le meilleur : Syrius . :mdr::mdr::mdr: Ok je vais faire un effort :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Quand tu m'en trouveras un autre :p Beurk ! Je préfère celui-là :confused: le guitariste aux long cheveux avec une barbichette transpirant la testostérone etait pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 oh merci de m'inclure dans ta liste athouchvihth , inchallah bientot , sait on jamais ;) cheb mourad==> snoopy a trouvé sa fatma , je suis contente pour lui :D Ils se sont plutot trouvés:D:D enfin á eux deux c´est déja une paire...du genre:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts