Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mandragora, T'as compris dans le bon sens, enfin j'crois puisse que moi aussi j'ai compris comme toi?!:rolleyes: Plus loin, j'ai dit que je voudrais passer la soirée avec plein de monde ici, ... si j'avais compris la question dans un sens plus "romantique", ce n'est pas ce que j'aurais dit ;):p Sauf si ce n'est pas dans ce sens que tu l'avais dit et on serait pas mal à avoir mal compris... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ouvre la liste des Smileys ... regarde la bien pendant 20 secondes et tu comprendras :04: La connivence? Franchement je vois pas, aide moi un peu:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Plus loin, j'ai dit que je voudrais passer la soirée avec plein de monde ici, ... si j'avais compris la question dans un sens plus "romantique", ce n'est pas ce que j'aurais dit ;):p Sauf si ce n'est pas dans ce sens que tu l'avais dit et on serait pas mal à avoir mal compris... :crazy: Moi j'avais plutôt compris passer une soirée tranquille comme des amis(es) qu'ont plein de choses à se raconter, délirer autour d'un repas ou un verre par exemple. P'tet que j'ai rien compris? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis épuisée là je ne peu plus tenir les amis je vous souhaite une bonne nuit je vous dis a demain nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Moi j'avais plutôt compris passer une soirée tranquille comme des amis(es) qu'ont plein de choses à se raconter, délirer autour d'un repas ou un verre par exemple. P'tet que j'ai rien compris? Oui c'est comme ça qu'on l'avait compris :p Mais avec ton intervention, je croyais que tu sous-entendait autre chose... ce qui était drôle :p On est loin des reproches ;) Siréne0901 Bonne nuit ! Dors bien et ne rêve pas trop à la pêche ! :04: À bientôt inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 La connivence? Franchement je vois pas, aide moi un peu:) Simplicité ... modestie ... et bonne humeur .... Un peu de tout. Bonne nuit. :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Moi j'avais plutôt compris passer une soirée tranquille comme des amis(es) qu'ont plein de choses à se raconter, délirer autour d'un repas ou un verre par exemple. P'tet que j'ai rien compris? Y a des rencontres qui se passe sur Paris , moi j'y vais pas car ya bcp de merguze :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Y a des rencontres qui se passe sur Paris , moi j'y vais pas car ya bcp de merguze :mdr: c'est quoi? moi j'aimerais bien rencontrer nedro et yasmi .. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est quoi? moi j'aimerais bien rencontrer nedro et yasmi .. :o bcp d' Hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Simplicité ... modestie ... et bonne humeur .... Un peu de tout. Bonne nuit. :sleep_1: Bonne nuit smiley, à ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bcp d' Hommes:D pourquoi ne pas y'allais machi hram de rencontrer des hommes :D vous ferrez une partie de foot et ça sera cool .. un bon souvenir :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 pourquoi ne pas y'allais machi hram de rencontrer des hommes :D vous ferrez une partie de foot et ça sera cool .. un bon souvenir :04: Non pas besoin de faire des amis Hommes :17: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Oui c'est comme ça qu'on l'avait compris :p Mais avec ton intervention, je croyais que tu sous-entendait autre chose... ce qui était drôle :p On est loin des reproches ;) Siréne0901 Bonne nuit ! Dors bien et ne rêve pas trop à la pêche ! :04: À bientôt inchallah :40: A cette heure ci je sais plus ce que je raconte!:crazy: Bonne nuit Siréne. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Non pas besoin de faire des amis Hommes :17: :mdr::mdr::mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Simplicité ... modestie ... et bonne humeur .... Un peu de tout. Bonne nuit. :sleep_1: Ah ok, c'est noté une TchouktchoukaSmyle!:D Lol Bonne nuit Smyle:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Y a des rencontres qui se passe sur Paris , moi j'y vais pas car ya bcp de merguze :mdr: Bah comment tu le sais si t'es jamais allé?! Ne me dis pas on m'a dit!:D Lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bonne nuit bonne nuit à toi et au autres qui partent:04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Moi je choisi Louva. bessah chartt: qu'elle remette son ancien avatar.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Moi je choisis Simrane. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 quelque un (e) dont je peut citer le nom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Moi je choisis Simrane. Kima asselama alors on passera ou la soirée ? hahahaha café ou thè :p Merci Khtitou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 quelque un (e) dont je peut citer le nom :rolleyes: Haru j'ai une petite idée :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Kima asselama alors on passera ou la soirée ? hahahaha café ou thè :p Merci Khtitou Alla slamtek Khti. Allez soyons folles Thé et café, histoire de pas dormir de la nuit!! ;) De rien. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Puisque ana chibani personne ne pense a moi...Allah eyssamahkoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je passerai bien une soirée avec satange, c`est un marrant celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts