Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

Guest Mandragora
Mandragora,

T'as compris dans le bon sens, enfin j'crois puisse que moi aussi j'ai compris comme toi?!:rolleyes:

Plus loin, j'ai dit que je voudrais passer la soirée avec plein de monde ici, ... si j'avais compris la question dans un sens plus "romantique", ce n'est pas ce que j'aurais dit ;):p Sauf si ce n'est pas dans ce sens que tu l'avais dit et on serait pas mal à avoir mal compris... :crazy:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus loin, j'ai dit que je voudrais passer la soirée avec plein de monde ici, ... si j'avais compris la question dans un sens plus "romantique", ce n'est pas ce que j'aurais dit ;):p Sauf si ce n'est pas dans ce sens que tu l'avais dit et on serait pas mal à avoir mal compris... :crazy:

Moi j'avais plutôt compris passer une soirée tranquille comme des amis(es) qu'ont plein de choses à se raconter, délirer autour d'un repas ou un verre par exemple. P'tet que j'ai rien compris?:(

Guest Mandragora
Moi j'avais plutôt compris passer une soirée tranquille comme des amis(es) qu'ont plein de choses à se raconter, délirer autour d'un repas ou un verre par exemple. P'tet que j'ai rien compris?:(

Oui c'est comme ça qu'on l'avait compris :p Mais avec ton intervention, je croyais que tu sous-entendait autre chose... ce qui était drôle :p On est loin des reproches ;)

Siréne0901

Bonne nuit ! Dors bien et ne rêve pas trop à la pêche ! :04:

À bientôt inchallah :40:

Y a des rencontres qui se passe sur Paris , moi j'y vais pas car ya bcp de merguze :mdr:

Oui c'est comme ça qu'on l'avait compris :p Mais avec ton intervention, je croyais que tu sous-entendait autre chose... ce qui était drôle :p On est loin des reproches ;)

Siréne0901

Bonne nuit ! Dors bien et ne rêve pas trop à la pêche ! :04:

À bientôt inchallah :40:

A cette heure ci je sais plus ce que je raconte!:crazy:

Bonne nuit Siréne.

• 1 month later...