titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'asdorerais passer une soirée avec Pmat pour sortir mon sang latin. Une autre avec Sally, j'ai l'impression qu'elle me calmerait. Aussi Anincognito..intéressant et jeunes filles, beau comme un coeur. Pleins d'autres, surtout ceux et celles qui me croient raciste, pour leur montrer que hurlevent est en fait une fille qui n'as pas grand tabou. Hamster pour sa volonté; abd pour sa fragilité;machiavelik parce qu'il est aussi entêté que moi; Nimos pour sa folie; zombretto parce qu'il va droit au but; Liz pour parler voyage; et beaucoup d,autres aussi. Ahhhh nooon ... si Hamster est là .. j'en ferai partie :p ... Je me suis auto-invité ... c'est plus fort que moi :o Vite vite .. avant d'avoir la gifle :zoo_dog: Bonjour Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bonjour les Zzzzotres :04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est déjà fait, j'ai passé plusieurs soirées avec quelqu'un de FA:o. surement fleure bleue ta protégée:D ou bien c toi fleure bleue Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'aimerais bien avec Doux ...oui mais voila où?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'aimerais bien avec Doux ...oui mais voila où?:mdr: VU TON PSEUDO? DANS UNE GARE OU UN QUAI:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ahhhh nooon ... si Hamster est là .. j'en ferai partie :p ... Je me suis auto-invité ... c'est plus fort que moi :o Vite vite .. avant d'avoir la gifle :zoo_dog: Bonjour Hurlevent Mais tout le plaisir sera pour moi. Je suis certaine qu'on pourrait parler durant de très longues heures toi et moi. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ahhhh nooon ... si Hamster est là .. j'en ferai partie :p ... Je me suis auto-invité ... c'est plus fort que moi :o Vite vite .. avant d'avoir la gifle :zoo_dog: Bonjour Hurlevent Bonjour; Juste de passage pour transmettre celà à Titeuf et offrir un bisou à brave Hurlevent :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bonjour; Juste de passage pour transmettre celà à Titeuf et offrir un bisou à brave Hurlevent :kissSmiley Bonjour Princesse. Mouai ... j'en suis pas à ma première :mdr: Désolé pour le retard pour le MP. Au fait .. je n'ai rien trouvé quoi raconter .. ça viendra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hello 3likom :D pour moi la liste serait trop longue :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :hungry::hungry::hungry::mdr::mdr: tu veux me manger yal mhassrouta ?:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 VU TON PSEUDO? DANS UNE GARE OU UN QUAI:D :dots:ok j'inscrirais mon pseudo dessus :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hello 3likom :D pour moi la liste serait trop longue :shifty: Tu peux encore publier :cool: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :dots:ok j'inscrirais mon pseudo dessus :cool::mdr: aya chiche on se rencontre:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu peux encore publier :cool: :ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 la soirées sera avec les filles : pulse =mahboula .... Saku =sameta ......Barbie= mechehaha ........cléo =chekaya .........Ombri =.curieuse .......ect :D :w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 la soirées sera avec les filles : pulse =mahboula .... Saku =sameta ......Barbie= mechehaha ........cléo =chekaya .........Ombri =.curieuse .......ect :D :w00t2: :mdr::mdr: ana tahet fiya samta ya3ni :ranting2: ma3lich nti raki tt ça reuni alors... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bonjour; Juste de passage pour transmettre celà à Titeuf et offrir un bisou à brave Hurlevent :kissSmiley :p:p, en plus en public Pauvre, Titeuf, tu n'as pas chance avec les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr: ana tahet fiya samta ya3ni :ranting2: ma3lich nti raki tt ça reuni alors... :mdr: .......mieux que '**** :D il reste bcp de fille ......pr la prochaine liste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :p, en plus en public Pauvre, Titeuf, tu n'as pas chance avec les femmes :mdr: :mdr::mdr: Et tu sais quoi chère Rihame ? Ca m'a vraiment fait mal :rolleyes: M'enfin .. j'ai l'habitude :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr: Et tu sais quoi chère Rihame ? Ca m'a vraiment fait mal :rolleyes: M'enfin .. j'ai l'habitude :bawling: t'as du y aller fort !! Hamster est tellement douce et gentille :mad: méchant Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: .......mieux que '**** :D il reste bcp de fille ......pr la prochaine liste :crazy: on attend la liste alors et tu ne veux pas voir de garcons alors.... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 t'as du y aller fort !! Hamster est tellement douce et gentille :mad: méchant Mouai c'est ça ... et toi .. ça t'a fait plaisir :mad:. J'ai rien fais .. je me suis seulement auto-invité à la soirée où il y avait elle et Hurlevent :rolleyes:. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 t'as du y aller fort !! Hamster est tellement douce et gentille :mad: méchant Gentille !? :chut: Mon oeil :mad: .. Si c'est ça la gentillesse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Mouai c'est ça ... et toi .. ça t'a fait plaisir :mad:. J'ai rien fais .. je me suis seulement auto-invité à la soirée où il y avait elle et Hurlevent :rolleyes:. :zoo_dog: Que tu te prenne une claque :rolleyes: hum, je l'aime Hamster :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 la soirées sera avec les filles : pulse =mahboula .... Saku =sameta ......Barbie= mechehaha ........cléo =chekaya .........Ombri =.curieuse .......ect :D :w00t2::w00t2: :34: bahdeltini :D merci sadikati :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts