Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Nardjess l'hypocrisie, avec Y ... Corrige vite! Olalalala, KIPASSA sur le forum, c'est au moins c'était février , j'dirai que c'est la saison de chaleur des chats et chat....:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 en plus tu es riskophobe:eek: dommage que le topic va être fermé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Nardjess l'hypocrisie, avec Y ... Corrige vite! Olalalala, KIPASSA sur le forum, c'est au moins c'était février , j'dirai que c'est la saison de chaleur des chats et chat....:chut::mdr: impossible rihame tu devrais lui dire, une peu de tenue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ohlalaaaaaa ça commence à saouler ces histoires serieux ! Narjess, serieux calcul pas ce qu'il dit ou dis pas !:04: T'inquiete miss ;) on les voit vite les gens qui sont crédibles et ceux qui ne le sont pas ;) te prend pas la tête et viens juste pour rigoler :04: Et faire ta scarlette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ohlalaaaaaa ça commence à saouler ces histoires serieux ! Narjess, serieux calcul pas ce qu'il dit ou dis pas !:04: T'inquiete miss ;) on les voit vite les gens qui sont crédibles et ceux qui ne le sont pas ;) te prend pas la tête et viens juste pour rigoler :04: Et faire ta scarlette :p ma soeur, t as pas vu comment il a bavé sur moi ce crapeau:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ma soeur, t as pas vu comment il a bavé sur moi ce crapeau:mad: tu vas être bannie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ma soeur, t as pas vu comment il a bavé sur moi ce crapeau:mad: Mais dis moi, sur qui un crapaud ne bave pas hein :06: :D Lis ceux qui t'interessent, ignore ceux qui n'en valent pas le coup et cela ne leur en donnera que plus grande frustration : Que de les snober :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tu vas être bannie:confused: J'ai rien fait de mal, c lui qui merite de l'être. Bref, khlass ça m'enerve tout ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je suis avec RISK :D ضالما أو مظلوما :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Mais dis moi, sur qui un crapaud ne bave pas hein :06: :D Lis ceux qui t'interessent, ignore ceux qui n'en valent pas le coup et cela ne leur en donnera que plus grande frustration : Que de les snober :04::04: T a raison sab, j'vais l'ignorer ce complexé Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'ai rien fait de mal, c lui qui merite de l'être. Bref, khlass ça m'enerve tout ça:mad: sois zen:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 te prend pas la tête et viens juste pour rigoler :04: Et faire ta scarlette :p On a eu droit à scarlette , elle c fatimata:mdr: Méchante va, tu crois que je ne saisirai pas:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'ai rien fait de mal, c lui qui merite de l'être. Bref, khlass ça m'enerve tout ça Wallah tu ne devrais pas ;) J t aurai même conseillé de demander à supprimer ou fermer ce topic. Ce n'est que n'accorder que d'avantage d'interet à tout cela. T'inquiete on te connais maintenant on sait ce que tu es, qui tu es et ce que tu vaut ;) Une belle jeune femme respectable et respectée ;) Bon c'est bon vient pas te la raconter maintenant hein :ermm: :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Non mais Narjess je comprend que tu veuilles attaquer, mais franchement ça ne sert à rien, à part envenimer les choses... Zen Je sais pas, zut, vous êtes tendus en ce moment sur fa :confused: c'est fou !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On a eu droit à scarlette , elle c fatimata Méchante va, tu crois que je ne saisirai pas:crazy::mdr: :ermm: On t'a sonné toi, madame j crois tout savoir et tout voir, et cela parce que je tu es une gauchère :closedeyes: :evil::mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :ermm: On t'a sonné toi, madame j crois tout savoir et tout voir, et cela parce que je tu es une gauchère :closedeyes: :evil::mad: En tout cas c pas moi qui a parlé de scarlette:mdr: Méchante, j'ai dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En plus Hypocrisie c'est avec un " y" :28: Raison de plus pour le fermer ce topic :closedeyes: :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Wallah tu ne devrais pas J t aurai même conseillé de demander à supprimer ou fermer ce topic. Ce n'est que n'accorder que d'avantage d'interet à tout cela. T'inquiete on te connais maintenant on sait ce que tu es, qui tu es et ce que tu vaut Une belle jeune femme respectable et respectée Bon c'est bon vient pas te la raconter maintenant hein :closedeyes: :p :eek:, Elle est gentille!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En tout cas c pas moi qui a parlé de scarlette:mdr: Méchante, j'ai dit ! Oui et elle sait bouguoi ze dis ça :ermm: C'est un délire entre elle et moi :closedeyes: Zalouse va :ermm: >Tout cela parce que à toi ze ne t'ai aps donné de surnom :28: Cruella va :yes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Nardjess l'hypocrisie, avec Y ... Corrige vite! Olalalala, KIPASSA sur le forum, c'est au moins c'était février , j'dirai que c'est la saison de chaleur des chats et chat....:chut::mdr: Et toi pourquoi t'as divulguer mon secret sur les strings kangourou:evil: j vais faire un sujet t es stringophobe et kangorouphobe tu te moques des mecs qui portent qui portent des strings:book::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En plus Hypocrisie c'est avec un " y" :28: Raison de plus pour le fermer ce topic :closedeyes: :p:mdr: ah là là arrête de craner toi, madame j'suis trop bonne en orthographe pffff Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Non mais Narjess je comprend que tu veuilles attaquer, mais franchement ça ne sert à rien, à part envenimer les choses... Zen Je sais pas, zut, vous êtes tendus en ce moment sur fa :confused: c'est fou !!! Tu imagines si j'avais fait des topics pour tous mes anciens amours:throb::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :eek:, Elle est gentille!!!!:mdr: Tsssssss :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Zen Je sais pas, zut, vous êtes tendus en ce moment sur fa :confused: c'est fou !!! Effet McClintock :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tu imagines si j'avais fait des topics pour tous mes anciens amours:throb::puke3: Punaise, l'envie me prend parfois de faire un post de la sorte, mais bon ça ne sert à rien, c'est seulement du virtuel, trop de gens l'oublie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts