Jump to content

A quel point êtes-vous vous-mêmes ....sur FA

Recommended Posts

Chercher soi meme est bien plus aisé que se chercher soi meme, car se chercher soi meme revient á se demander pourquoi nous sommes ainsi et pourquoi nous voulons etre autrement et pourquoi nous ne voulons etre autrement......Les réponses á ces questions peuvent ne jamais etre obtenues mais leurs recherches chroniques fait de nous une meilleure personne qui se connait beaucoup moins mal á défaut de mieux se connaitre

qui se connait vraiment? ...parfois on est surpris de nos propres réactions,...surtout dans la violence.

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Allah y salmek

merci , elle n’était pas mauvaise la pizza....je te dirais où je suis ;)

I will wait for you to get pm box!

je suis sur avec les bons ingredients que tu as mis qu'elle etait succulante... en fait moi je n'ai pas diné et j'ai pas envie de diner... je veux juste m'allonger et regarder le ciel, mais comme les proprietaires sont là je veux pas aller dans le jardin... eux ils diraient rien, mais moi j'ai pas envie de les deranger s'ils ont envie de regarder par le balcon ou passer du temps dans le jardin

Bonsoir tout le monde :)

Je ne me connecte pas souvent, voilà et bien moi je ne raconterai pas ma vie à des inconnus, mais peut être qu'en mp çà peut être différent, si on a des affinités avec certaines personnes, on peut se confier. :04:

C'est pas si prudent pour la prudence :D

Bonsoir tout le monde :)

Je ne me connecte pas souvent, voilà et bien moi je ne raconterai pas ma vie à des inconnus, mais peut être qu'en mp çà peut être différent, si on a des affinités avec certaines personnes, on peut se confier. :04:

bienvenue prudence.. j'espere que tu te plaira parmis nous... et reste prudente car meme en mp il peut y avoir des surprises...

Guest Nimos
qui se connait vraiment? ...parfois on est surpris de nos propres réactions,...surtout dans la violence.

La violence est le dernier rempart de l´ignorence.....

S´il l´on est surpris par soi meme c´est que l´on vient de savoir quelque chose de plus sur nous meme...

Chercher soi meme est bien plus aisé que se chercher soi meme, car se chercher soi meme revient á se demander pourquoi nous sommes ainsi et pourquoi nous voulons etre autrement et pourquoi nous ne voulons etre autrement......Les réponses á ces questions peuvent ne jamais etre obtenues mais leurs recherches chroniques fait de nous une meilleure personne qui se connait beaucoup moins mal á défaut de mieux se connaitre

Cela étant dit qu'est ce qui nous pousse à ça ?

Guest cerisecerise
bienvenue prudence.. j'espere que tu te plaira parmis nous... et reste prudente car meme en mp il peut y avoir des surprises...

quelles surprises ?

I will wait for you to get pm box!

je suis sur avec les bons ingredients que tu as mis qu'elle etait succulante... en fait moi je n'ai pas diné et j'ai pas envie de diner... je veux juste m'allonger et regarder le ciel, mais comme les proprietaires sont là je veux pas aller dans le jardin... eux ils diraient rien, mais moi j'ai pas envie de les deranger s'ils ont envie de regarder par le balcon ou passer du temps dans le jardin

mp clos via admin :rolleyes:

je l'ai faite à la va vite ma pizza avec une pate achetée ...

faut manger pour vivre :)

Merci à toi Kryptonien, il me plait ton pseudo, çà fait référence à quoi ?

T'inquiètes, je serais prudente :D

J'en suis d'accord avec toi, trop de prudence tue la prudence :D

:mdr::mdr: t'es trop marrant Victime. D'ailleurs pourquoi avoir choisie ce pseudo ?

T'es une fille ou un garçon excuse moi, je pose beaucoup de questions :crazy:

Guest Nimos
Cela étant dit qu'est ce qui nous pousse à ça ?

A se chercher soi meme? Probablement l´envie d´anticiper sur ce que l´on pourrait faire ou dire....savoir nous simuler soi meme dans des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore trouvés.....évidement cette peur de ne pas anticiper donne cette envie de "Savoir" pour mieux juger et analyser les futurs comportements que l´on peut avoir et ainsi corriger ou accepter......

La violence est le dernier rempart de l´ignorence.....

S´il l´on est surpris par soi meme c´est que l´on vient de savoir quelque chose de plus sur nous meme...

tout dépend de quelle violence on parle ...se retenir de faire ou dire , c'est une forme de violence qu'on se fait à soit même (djihad el nafass)...et là c'est plus du self Control que l'ignorance...mais une prudence contrôlée pour éviter les regrets....ou les remords.

:mdr::mdr: t'es trop marrant Victime. D'ailleurs pourquoi avoir choisie ce pseudo ?

T'es une fille ou un garçon excuse moi, je pose beaucoup de questions :crazy:

Tout dépend de la situation, je peux être une fille s'il s 'agit d'une soirée pyjama entre filles comme je peux être un garçon :D,je pense qu'en disant cela t'as une idée de ce que je peux être :D

Tout dépend de la situation, je peux être une fille s'il s 'agit d'une soirée pyjama entre filles comme je peux être un garçon :D,je pense qu'en disant cela t'as une idée de ce que je peux être :D

Heu oui je crois avoir une idée :D

tu es un garçon....si non tu aurais mis un A ...tout les prénoms de fille finissent en A :p

Guest Nimos
tout dépend de quelle violence on parle ...se retenir de faire ou dire , c'est une forme de violence qu'on se fait à soit même (djihad el nafass)...et là c'est plus du self Control que l'ignorance...mais une prudence contrôlée pour éviter les regrets....ou les remords.

Devoir lutter contre soi meme est une forme de ne pas savoir etre soi meme....il faut savoir etre en paix avec soi meme, une personne en harmonie avec soi meme ne se refoulle pas et ne s´auto-censure pas ce qui fai qu´elle n´a pas á se battre et etre en conflit avec soi meme, c´est cette attitude qui rend les humain assez mal dans leur peau....

Il faut rechercher comment se comprendre car la comprehension de soi meme mene á moins de violence avec soi meme, toute violence est surtout interne avant de s´exterioriser.....