ryma001 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un peu comme une maladie, un virus elle me tombe dessus comme ça en l'espace d'un centième de seconde et ne me quitte pas pendant des heures voir des jours...et la plupart du temps sans aucune raison... Comment se soigner? ou se vacciner?? Pourquoi l'attrape-t-on à plusieurs reprises au cours de sa vie?? pourquoi ne serait-ce pas une seule fois comme la rougeole??? Et vous avez-vous des remèdes ou des méthode de grand-mère pour l'éviter?? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Si c'est répétitif à tous les mois, faudrait peut-être regarder du côté hormonal.Syndrome pré-mentruel? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Si c'est répétitif à tous les mois, faudrait peut-être regarder du côté hormonal.Syndrome pré-mentruel? Ahh oui !! C'est pas faut ça. Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Est ce qu'il y a des choses qui ne te satisfont pas dans ta vie? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 nooon rien à voir...ce sont des épisodes passagers qui ne s'éternisent pas vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ok si c'est fluctuant pas de soucis à se faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 oui mais comment faire pour l'éviter ou la chasser??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un peu comme une maladie, un virus elle me tombe dessus comme ça en l'espace d'un centième de seconde et ne me quitte pas pendant des heures voir des jours...et la plupart du temps sans aucune raison... Comment se soigner? ou se vacciner?? Pourquoi l'attrape-t-on à plusieurs reprises au cours de sa vie?? pourquoi ne serait-ce pas une seule fois comme la rougeole??? Et vous avez-vous des remèdes ou des méthode de grand-mère pour l'éviter?? Il pleure dans mon coeur Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie ! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi ! nulle trahison ?... Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine ! J'ai pensé à ce poème de Verlaine que j'adore et que nous connaissons tous...C'est un texte que j'aime lire et relire quand je suis déprimée...Il apaise étrangement(et peut-être paradoxalement) l'esprit... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un peu comme une maladie, un virus elle me tombe dessus comme ça en l'espace d'un centième de seconde et ne me quitte pas pendant des heures voir des jours...et la plupart du temps sans aucune raison... Comment se soigner? ou se vacciner?? Pourquoi l'attrape-t-on à plusieurs reprises au cours de sa vie?? pourquoi ne serait-ce pas une seule fois comme la rougeole??? Et vous avez-vous des remèdes ou des méthode de grand-mère pour l'éviter?? oui, en3amar rassi et hop, plus de déprime fais comme moi alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui mais comment faire pour l'éviter ou la chasser??:eek: Tu apprends à vivre avec. Quand ça arrive, tu pleures un bon coup, tu ne te bats pas avec et ça passe. Si c'est vraiment récurrent et que ça t,empoisonne la vie, fais faire une analyse au niveau des hormones. Si tout est correct du coté hormonal, faudrait regarder du coté d'un léger stabilisateur de l'humeur. Mais avant tout, note dans un carnet à quel moment du mois ça t'arrive. Tu auras là des indices important.Note le moment, ce que tu faisais, si ça précédait directement les règles etc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts