lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ce n'est qu'un tram ... les grèves etc sont toujours là ! oui mais c'est toujours ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 a3dou billah c'est une machine des occidentaux!! on est entrain de perdre notre culture, on se fait bouffer par cette culture qui n'est pas la notre reveillez-vous ! indignez-vous! en plus, nos femmes, pures, vont se faire 'caler' par les hommes, dans cette machine du diable Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 a3dou billah c'est une machine des occidentaux!! on est entrain de perdre notre culture, on se fait bouffer par cette culture qui n'est pas la notre reveillez-vous ! indignez-vous! en plus, nos femmes, pures, vont se faire 'caler' par les hommes, dans cette machine du diable mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 a3dou billah c'est une machine des occidentaux!! on est entrain de perdre notre culture, on se fait bouffer par cette culture qui n'est pas la notre reveillez-vous ! indignez-vous! en plus, nos femmes, pures, vont se faire 'caler' par les hommes, dans cette machine du diable On voit que tu ne sais pas ce que c'est qu'un Na9l Jama3i toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 On voit que tu ne sais pas ce que c'est qu'un Na9l Jama3i toi. :D ben non.....c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ben non.....c'est quoi ? transpourt piblic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 transpourt piblic :mdr: Transport biblique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 transpourt piblic :mdr: ouais je le savais je voulais juste savoir si vous le saviez aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Transport biblique ? de toute façon , c'est interdit aux chats Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Transport biblique ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 de toute façon , c'est interdit aux chats Malgré ça ma tite cerise malgré l'absence des chats dans ce tramway, ça tramera d'un poil :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ouais je le savais je voulais juste savoir si vous le saviez aussi ahh bon tu le savais vraiment ou ...?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ahh bon tu le savais vraiment ou ...?:D fais pas ta maligne jeune fille....sinon je t'envoie au coin Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Malgré ça ma tite cerise malgré l'absence des chats dans ce tramway, ça tramera d'un poil :D la prochaine fois que je vais à Alger, je prendrai le tram.... Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 fais pas ta maligne jeune fille....sinon je t'envoie au coin c'est quoi cette facon de parler aux gens !!! celle qui se prend pour une maligne c'est bien toi a ce que je sache et pis cela aurait eté beaucoup plus facile de dire que tu ne sais pas au lieu de jouer a ce jeu débile !! qu est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est quoi cette facon de parler aux gens !!! celle qui se prend pour une maligne c'est bien toi a ce que je sache et pis cela aurait eté beaucoup plus facile de dire que tu ne sais pas au lieu de jouer a ce jeu débile !! qu est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum ! skullgirl jeune fille..........au coin........10 minutes Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 skullgirl jeune fille..........au coin........10 minutes :mdr::mdr: allé j'te pardonne cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr: allé j'te pardonne cerise :D :) Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 la prochaine fois que je vais à Alger, je prendrai le tram.... le tram est interdit aux patates de moins 18 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 le tram est interdit aux patates de moins 18 ans le tram....c'est français Monsieur, c'est donc un bout de France que je m'en vais visité :D:D:D c'est mon droit :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 le tram....c'est français Monsieur, c'est donc un bout de France que je m'en vais visité :D:D:D c'est mon droit :pokey: ah nou nou nou là il s'agit d'un tram algérien madame il a même la mentalité Algérienne, il s’énerve rapidement et si tu l'embêtes trop il s'arrête complètement lol Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ah nou nou nou là il s'agit d'un tram algérien madame il a même la mentalité Algérienne, il s’énerve rapidement et si tu l'embêtes trop il s'arrête complètement lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 alors . vive bouteflika............ c'est les ouvriers algériens qui ont construit le tram pas boutef donc vive l'Algérie :mdr::mdr: rigole rigole tête d'algérienne va :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est les ouvriers algériens qui ont construit le tram pas boutef donc vive l'Algérie rigole rigole tête d'algérienne va :D algérienne pas pour rien ta description c'est tout moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts